Avis sur Advanced PDF Repair

pdf - 1 mars 2011 à 14:08
 pop - 28 oct. 2018 à 09:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065633-advanced-pdf-repair

Un checksum avant et après en MD5 par exemple permet de se rendre compte qu'il ne fait rien du tout, pas de log, pas d'indication de sois disant réparation, mais une solicitation d'achat par contre ...
ça marche aussi pour moi, j'ai réussi à récupérer mon fichier PDF et gratuitement. Merci pour l'aide
Merci coco, ça fonctionne !!!
Très bien, Avec la version d'évaluation, j'ai réussi à récupérer mon fichier pdf réparé.
Il se trouvait dans mes fichiers temporaires.
Plus exactement dans "C:\Users\"votre_nom"\AppData\Local\Temp" pour windows 7.
Faite un tri sur la date pour le trouver plus facilement.
Attention, il a changé de nom !!! Bon test
Très bien, j'ai réussi à récupérer mon fichier pdf réparé qui se trouvait dans mes fichiers temporaires. Plus exactement dans "C:\Users\"votre_nom"\AppData\Local\Temp" pour windows 7. Faite un tri sur la date pour le trouver plus facilement. Attention, il a changé de nom !!!
gratuit???
thepianiste
25 mars 2013 à 23:31
d'un autre coté, il vous faudrait apprendre à lire car sous licence c'est mis "demo" ! ce qui est très claire !
Je viens de perdre trois minutes à me rendre compte que c'est payant... Faudra bien qu'un jour qu'ils regardent dans le dictionnaire la signification du mot gratuit !!!
Effectivement ce produit n'est pas gratuit ce qui peut s'apparenter à une belle arnaque de publicité mensongère.

Aucun intérêt pour réparer...un fichier!!!
Ca permet tout juste de regarder au travers de la vitrine " tu y toucheras si tu achetes !"
Bon , moi , ca m'a suffit pour m'assurer du contenu d'un fichier pdf abimé avant de le détruire en toute tranquillité d'esprit .
Si vous voulez en faire plus avec une version d'évaluation ...Passez votre chemin !
Il ne faut pas marquer 'Version gratuite' mais version d'evaluation... ca n'a rien de gratuit
Arnaque Triple 000. On se fout de la gueule du monde mais c'est bien dans l'air du temps. Perte de temps
Inutile !! C'est comme nous montrer un bon moelleux au chocolat et nous dire "et ben non! tu l'auras pas!"
on ne peut pas s'en servir
il propose de réparer, OK il propose de visionner le fichier réparé Ok. Mais si on veut le récupérer, il faut payer !
Pas de bras pas de chocolat ?!
c'est une Arnaque.
Concombre masqué
5 févr. 2012 à 18:43
Au vu des évaluations précédentes, qui ne sont guère encourageantes, il serait bon de publier un test d'un technicien de CCM.
Ni gratuit ni efficace, à retirer.
ce n'est pas une version gratuite !
N'a pas fonctionné non plus !
ça ne marche pas
autant pisser dans un violon...
Ca ne fonctionne pas
iiiiiiiiiiiidem ! de la daube !
il ne fait rien
sans interet
c'est une demo et en plus ne répare rien.
grosse daube