|
|
|
|
Niamien samuel, le vendredi 17 février 2006 à 20:32:14Configuration: Micro ordinateur HP Compaq dx6120 MT, RAM:512 Mo, HDD:80Go Système d'exploitation : Windows XP avec Office XP.
J'ai eu le meme problème avec un clavier azerty.
Pour le corriger, j'ai modifié les options régionales dans le panneau de configuration : clavier et langue. J'avais 2 claviers définis pour permettre de passer automatiquement de l'un à l'autre. J'ai supprimé celui que je n'utilisais pas et maintenant tout fonctionne normalement |
o ana mali |
Je remércie ajacques pour son conseil intelligent. Pour ma part j'utilise les deux claviers pour écrire en deux langues. Lorsque je suis dans certains fenêtres d'Outlook, je suis bloqué sur un des claviers et n'a aucun moyen de passer sur l'autre (ni par les raccourci, ni par la souris dans la barre de langues).
Je présume que c'est clairement un bug de XP ou de Office et la solution de contournement proposé ne me convient pas. Quelqu'un aurai-il une idée plus brillante? |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 04/06 19h36 | GAG 4,9 (gestionnaire de boot graphique) | Systèmes d'exploitation |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 09/06 09h01 | Clavier qwerty- trouver param config azerty | 1 |
| 11/08 14h58 | PB XP (clavier qwerty et config d origin) | 5 |
| 06/06 12h54 | Lettres francaises avec clavier qwerty ? | 6 |
| 02/06 23h04 | Double accent clavier QWERTY | 2 |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |