rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook]Comment configurer un clavier Qwerty

Niamien samuel, le vendredi 17 février 2006 à 20:32:14
Bien qu'étant francophone, j'ai connecté un clavier qwerty à mon unité centrale. J'ai fait toute la configuration et sous toutes les applications je travaille en qwerty. Mais sous Outlook (Outlook XP), lorsque je fais les demandes de réunion, le clavier revient en azerty.
Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Micro ordinateur HP Compaq dx6120 MT, RAM:512 Mo, HDD:80Go
Système d'exploitation : Windows XP avec Office XP.
Répondre à Niamien samuel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ajacques, le samedi 10 février 2007 à 12:38:01
J'ai eu le meme problème avec un clavier azerty.
Pour le corriger, j'ai modifié les options régionales dans le panneau de configuration : clavier et langue.
J'avais 2 claviers définis pour permettre de passer automatiquement de l'un à l'autre.
J'ai supprimé celui que je n'utilisais pas et maintenant tout fonctionne normalement
Répondre à ajacques

2

iii, le jeudi 21 juin 2007 à 18:03:07
o ana mali
Répondre à iii

3

nicozz, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:21:12
Je remércie ajacques pour son conseil intelligent. Pour ma part j'utilise les deux claviers pour écrire en deux langues. Lorsque je suis dans certains fenêtres d'Outlook, je suis bloqué sur un des claviers et n'a aucun moyen de passer sur l'autre (ni par les raccourci, ni par la souris dans la barre de langues).
Je présume que c'est clairement un bug de XP ou de Office et la solution de contournement proposé ne me convient pas. Quelqu'un aurai-il une idée plus brillante?
Répondre à nicozz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook]Comment configurer un clavier Qwerty »