Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Il m'a pirater mon msn

karima, le vendredi 17 février 2006 à 16:08:37
bonsoir, j'i un problème consernant mon adresse msn, elle est pirrater et je veux la rendre. comment je peux faire SVP?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le vendredi 17 février 2006 à 22:40:23
Bonsoir,

elle est pirrater et je veux la rendre

TON adresse est piratée et tu veux LA rendre ?????

Pas kapté là !! Explique moi ..
A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

50

• Ce message vous semble utile, votez !
kid-teck, le dimanche 6 avril 2008 à 15:21:43
en fete se matin jesai de me conecter sur msn et j'arive pas donc alor je chnage mot de passe mais sa marche pas osii et puis jaimerais bien tout chnager le code msn pui la question secrete svp et je peux pu aler sur msn et le gas doit tou conetre

63

bakkay, le vendredi 2 mai 2008 à 21:38:03
slt ca va

2

motte55, le samedi 18 février 2006 à 04:48:37
Si j'ai bien suivit elle veut clore son compte afin que la personne n'y es plus accès...c'est bien ça?

Dans ce cas contact msn en donnant tous les détails de ton compte afin qu'ils le cloture au plus vite!

3

^^Marie^^, le samedi 18 février 2006 à 05:49:38
Bonjour,
Le plus simple, créer une autre adresse et laisser tomber la première.... Elle s'autodétruira toute seule...

Bye La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

7

youssef.hanafi, le mardi 14 novembre 2006 à 12:06:21
oui marie;c ça tu as raison

46

vandam, le samedi 29 mars 2008 à 23:59:00
pirater set msn

38

Sofia x3, le vendredi 15 février 2008 à 12:12:29
Oué p-t mais ta tout des contact et tout sa pis bon voila quoi c'est ton adresse ! nan mais la solution je me jss aussi piraté mais je les récupere ! mais moi je vous dit a votre question genre ma meilleur amie d'enfance ! maiter pas la veriter jvé pas metre '' beryl '' parce que si c'est kelkun ki me connais xD bas il va le metre directement cher pas méter '' ex'' '' toGenre jte le dit casse toi i '' cher pas moi mais pas de prenom ou plusieur truc ou des chifre .... C'est mieux parconte si il a un logiciel bas prené un logiciel mouhaha !

BiiSOUS !

4

• 1
sandra, le samedi 18 février 2006 à 08:27:32
Bonjour, Vas ici et laisse un message pour le signaler, résultats pas garanti :

Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :

* Votre prénom
* Votre nom
* Votre nom de connexion (adresse de messagerie)
* L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse
* Une description complète du problème

ils s'occupent directement de ce type de pb !!

58

maddaghrie258, le mercredi 23 avril 2008 à 16:25:07
je vx porte mon msn urgent

5

^^Marie^^, le samedi 18 février 2006 à 08:55:52
Il suffit de consulter l'aide d'MSN.... La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

8

a, le mardi 14 novembre 2006 à 19:25:55
tu peux creer un nouveau msn et tu le lance à tes amis.ne t'inquiette pas
ce n'est pas la fin du monde.

9

omar, le vendredi 1 juin 2007 à 18:30:05
<gras><gras>va dans la rubrique "mot de passe oublié" et suis les instructions :
- donné l'adresse .
- entre les lettres dans l'image .
- entre ton pays et ta vile .
- il faut que tu saches la question secret et sa réponse .

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------- bye ----------------------------------

10

a.boudade, le dimanche 23 septembre 2007 à 08:11:07
salut je te recommande les deux premières réponses, et commence par la première elle est facile à vérifier, et enfin si tu arrive à retrouver ton adresse qui t'a été pris, n'oublie jamais de te déconneté systématiquement aprés utilisation de msn, n'accepte les fichiers qui sont envoyés par des inconnus sur tout dans les boites de dialogues, et change ton mot de passe, mais un mot de passe pls robuste pour assurer la protection de ta boite, un mot de passe n'est robuste que lorsque le nombre de caractères utilisés dépasse les 8 caractères, qui doivent être alpha numériques, voir avec des symboles, je te recomandes les symboles qui ne sont pas utilisés fréquement tel que: §,£,¤,%,!,:,/,€, #, bon je régole pour le € et le $, mais c'est comme tu veut, et lorque tu accède à ta boite tu vérifier que la case , mémoriser mon mot de passe et monadresse élétronique sur cet ordinateur est bien désectionnée, allez bon courage, si tu a besoin de la moindre information la dessous n'hésite pas à me contacter, bon journnée à tous.

11

rockeuz08, le samedi 29 septembre 2007 à 14:11:50
Bonjour,
j'ai également un problème concernant msn. En fait on m'a envoyé 1 fichié compressé et mon contact m'a écrit "tient c'est nos nouvelles photos"... j'ai accepté mais voilà en ouvrant le dossier, il n'y avait rien à l'intérieur. Maintenant j'ai quelqu'un qui dirige mon msn, dès que je me connecte, il envoie des questions bizarres à mes contacts et ce fameux fichier compressé...j'aimerais récupérer mon adresse normalement, et que l'on arrête de contrôler mon adresse...
Que faire?? changer d'adresse?? le mot de passe?
merci

12

bloodydoll, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:45:27
il faut rechercher le nom de ce fichier sur internet (je crois que le nom doit etre n039_jpg.zip) et tu suis les instructions que l'on te donne voila ^^ (ça marche très bien je 'ai fait pour mon petit frere ^^)

13

• 1
lunenoire, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:57:31
bonjour
pour faire suite a un piratage de courriel hotmail Y a-t-il moyen d'obtenir le nom de la personne qui a pris possession de mon compte courriel si mes infos personnel ont été changer
je pourrais bien etre n'importe qui car je ne me souviens plus de plusieurs choses comme la date d inscription et la reponse a ma question

merci a vous qui avez deja vecu cette experience

14

krimouche94, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:28:46
ya quellqun qi ma pirater ma saision et je voudrai lui pirater la sienne comant fai

15

sarita, le samedi 1 décembre 2007 à 15:57:50
on ma pirater ma boite msn é jveu la rendre ya t il une solution svpppppc celle ci: sarita.khan@hotmail.com

16

jackouy !!!, le samedi 1 décembre 2007 à 19:29:32
change de mot de passe ! ou ouvres une autre boite sur msn biensur et envois de l'ancien adresse tes cordonnées et la nouvelle adresse !
en leur disant ta boite est piratée et je veux bien recuperer mes messages et puis qu'il les envoit sur ta nouvelle boite !

17

abderachid, le mercredi 5 décembre 2007 à 04:40:24
<gras>Saluta tout le monde .

J'ai effectué une analyse compléte de mon ordinateur par l'intermediaire d'un site en ligne .Diagnostic :
21 logiciels espions eh oui ! Je vous prie de me conseiller et que dois-je faire pour les neutraliser en portant à votre connaissance que mon anti virus et Kaspersky.
et merçi d'avance

18

pops, le jeudi 6 décembre 2007 à 18:52:06
Bonsoir on m'a pirater mon code d'acces a msn! et j'aimerais que quelqu'un pirate mon adresse pour pouvoir trouver le nouveau code!
Que faire dans ces cas la! C'est sur que par la suite je vais changer d'adresse mais je voudrais avertir mes contacts de ma nouvelle adresse....
merci de votre réponse!

19

nounatette, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:14:40
salut

j ai pas u ton problemme mes bien pirrrrrrrrrrrrrre

j eut une amie fille ca fait 1an que je lai

elle ma demander ma photo moi j ai cru que elle peut pas la sauvgarder mais non elle peut

alors elle la mis cois disan que c est elle est elle ma suprimmer de ca liste

svp je vous demande de me repondre

merci et dsl pour mon orthografe

20

Moks78, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:11:57
Voila dés que je me connecte mon msn se deconecte 5 seconde plus tar en me disan en bas a droite dans une petite fenetre "vous vous etes conecté a Messenger sur un autre ordi"

javai changé mon mot de passe, je me suis conecté 1 foi avec se nouvo mot de passe, mais ojourdui lancien et revenu..

Aidez moi SVPPPP

Résultats pour il m'a pirater mon msn

Logiciel pour piratage msn (Résolu) je veux un programme du piratage msn ? parce que il y a quelqu'un qui me insulte alors je veux le pass de ce personne alors est ce que je epeux avoir ce logiciel et comment ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3657096-logiciel-pour-piratage-msn
Je ve 1 logiciel de piratage msn svp (Résolu) slt svp je ve 1 logiciel de piratage msn si vous avé des idées noublié pa de me contacté svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1957170-je-ve-1-logiciel-de-piratage-msn-svp
Piratage msn (Résolu) Bonjour, salut a tous ici en va créer un cours de piratage msn alors tout les personne qui peux nous aider par n'importe quel information peux participe avec nous. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8676383-piratage-msn

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo

Piratage des msn et mes informations (Résolu)Bonjour, suite à mes relations avec des amis de chat j'ai rencontré des problemes de piratage msn et mots de pass. ainsi toutes mes conversations et mes données sont lues par ce lui qui m'a envoyé un site qui se charge automatiquement et qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4122212-piratage-des-msn-et-mes-informations
Conversations msn piratés?? (Résolu)salut tout le monde! bon ca fait un temps, je soupconne que mon copain m'a piraté msn, bon j'arrive à me connecter sur mon compte et tout, mais j'ai l'impression qu'il me lit mes conversations msn avec les autres,alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600609-conversations-msn-pirates
Connaitre un pirate par son adresse MSN (Résolu)Bonjour, Puis je me retourner contre celui qui m'a piraté msn si je connais son adresse MSN? Cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663693-connaitre-un-pirate-par-son-adresse-msn

Boston Acoustics MicroSystem BravoEnceinte surround,Dimensions (LxHxP):16.7x36.5x11.1 cm,Divers: ,Impédance:8 Ohms,Aigus: ,Basses: ,Type:Enceinte surround,Nombre d'éléments:2 voies,Isolement magnétique: ,Couleur:Black,White,Poids:2.25... www.commentcamarche.net/guide-achat/boston-acoustics-microsystem-bravo-199999-fiche-technique

Les pirates informatiquesKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/attaques/typologie-pirates.php3
Introduction aux attaquesIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaques.php3