Avis sur Easy Password Recovery

augustin dauchy 62500 - 25 févr. 2011 à 18:38
stachemou22 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 3 janv. 2023 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064644-easy-password-recovery

stachemou22 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 1
3 janv. 2023 à 19:20
Re bonjour.
Je dois corriger mon commentaire en toute honnêteté.
J'ai semble-t-il réussi ma demande de rembourssement qui vient d’être acceptée.
Dommage que toute cette pub ne soit pas plus exhaustive des nombreuses impossibilités de ce logiciel.
stachemou22 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 1
3 janv. 2023 à 19:20
Re bonjour.
Je dois corriger mon commentaire en toute honnêteté.
J'ai semble-t-il réussi ma demande de rembourssement qui vient d’être acceptée.
Dommage que toute cette pub ne soit pas plus exhaustive des nombreuses impossibilités de ce logiciel.
stachemou22 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 1
3 janv. 2023 à 12:16
Ce logiciel est une pure arnaque!
Affiché compatible à tout, mais ne fonctionne pas sur Windows10 64 bits. Remboursement dans les trente jours, impossible à obtenir pour l'instant! Si un conseil pour y parvenir je suis preneur.
Merci.
tesy
lambert1935 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
22 déc. 2013 à 14:34
SHIT
certennement comble de plaisir jai eu loccasion aujoudhi de telecharger easy passeword recovry je t avoue que ce logiciel vous aide a recuperer vos mots de passe oublies merci
7 bonnnnnn
comment avez vous su que c'est un virus,le nom du logiciel svp ?
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 131
2 août 2012 à 19:56
Oui mais comment ça marche ce truc ?
ba oui brute force les mecs
brute force = est une méthode utilisée en cryptanalyse pour trouver un mot de passe ou une clé. Il s'agit de tester, une à une, toutes les combinaisons possibles. Cette méthode de recherche exhaustive ne réussit que dans les cas où le mot de passe cherché est constitué de peu de caractères. Ces programmes tentent toutes les possibilités de mot de passe dans un ordre aléatoire afin de berner les logiciels de sécurité qui empêchent de tenter tous les mots de passe dans l'ordre.
virus de merde !!!!!
merci de l avoir dit
normal virus c un brute force arff
contente d'avoir lu les coms avant de télécharger !!
VIRUS !!!
C'est quoi ce site pourri ?
virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus virus
ou sont les admin pour le supprimé ? !
c vrais c un viruse ????
C'est Un virus attention
virus
rienn compris.
commen sa marcche sa
merd
le kel?
augustin dauchy 62500
25 févr. 2011 à 18:38
Il Ya un pti virus :o