Avis sur Logo Design Studio

Izi - 23 févr. 2011 à 18:09
 FRANCO - 26 déc. 2021 à 11:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34062530-logo-design-studio

Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 12:21
bien
Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 18:57
cool
facab Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 1
28 nov. 2019 à 21:34
Alors non ce n'est pas un logiciel gratuit ! Le téléchargement est gratuit... Le reste...
Bref a éviter sauf si on veut prendre la version complète au final. En plus même la version d'essai est très limitée.
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 05:43
Jeunesappeur
17 juin 2019 à 04:25
Tres bien
ne pas charger la version d'essai. C'est plus une démo pour vendre le produit. Fonctions très limitées.
Désinstallation très compliquée
je vous remercie infiniment pour votre collaboration
clementsiesta
22 nov. 2018 à 14:17
c'est juste une version d'essai, valable 15 jours..
Eh oui! Un logiciel de logo dit «gratuit» ne l'est pas forcément toujours: l'«utilisation gratuite» se solde souvent par un téléchargement payant, des fichiers estampillés ou de petit format.
Mais il existe quand même de très bonnes ressources sur le net pour créer soi-même son logo:
- Les éditeurs de logo en ligne
- Les logiciels de dessin vectoriel
- Les sites de polices de caractères
- Les sites de ressources graphiques
Pour plus d'infos, j'ai écris un article complet sur ce sujet: https://www.safarilogo.com/articles/comment-creer-logo-gratuitement.html

Cordialement
une arnaque
Je le trouve bien
On dirait une vieille version des années 2000, pas du tout moderne et surtout il faut avoir la version complète, ça veut dire payante pour avoir son logo. Cela ne sert à rien de dire que c'est gratuit alors qu'au final c'est le contraire
de la merde oui, il faut avoir la version complète pour enregistrer le logo. Arrêtez de dire que c'est gratuit alors que c'est payant au finale.
very good
fre"erf
13 déc. 2017 à 12:22
c iper coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
cest marqué GRATUIT mais il faut payer
bien
top
nul
aucune fonction dispo faut payer
Justinedupre Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 5
1 juin 2016 à 11:14
Ne vaut pas la suite adobe ..
Absolument pas gratuit, compliquer, absulement pas user-friendly.
Simple et efficace
user-occasionnel
10 févr. 2016 à 14:20
C'est pas gratuit :-(
Jack snoocker
13 oct. 2015 à 13:05
Oui
Jack snoocker
13 oct. 2015 à 13:05
Jack snoocker
impossible d'enresgistre ca pu la merde , aucun interret et la plus part du contenue n'est pas disponible possibilite de le voir mais pas de l'utiliser donc aucune utilite de faire une application gratuite sans rien de disponible dedans apar les outils deja disponible sur paint.
Pas convaincue du tout.
cool
pgz09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 12:18
Version d'évaluation inexploitable : micro bibli, pas d'export ni édition, ... bref ne perdez pas votre temps si vous cherchez un logiciel gratuit.
Makno27 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021
7 janv. 2015 à 19:25
Bonsoir,
Attention, changez la page de présentation du logiciel : il ne s'agit pas d'un logiciel gratuit mais d'une version d'essai.
La version d'essai est très limitée et ne permet pas d'enregistrer son travail ....
j'aime bien cet logiciel il me sert beaucoup dans mon travail
Completement inutile
Super
Tu écris trop
Ou ni réson
c'est une version d'essais, pas de sauvegarde!!
kezako_12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
3 août 2013 à 11:57
Effectivement, pourquoi proposer un logiciel en spécifiant qu'il est gratuit, alors qu'on ne peut même pas faire un test complet en enregistrant le logo créé ! C'est tout simplement un attrape-couillon, voire de la publicité mensongère !
(il y a sans doute un retour sur investissement de proposer des choses comme celles-là sur des sites très connus... mais, cele ne nous regarde pas !...)
C'est quoi ça? Qu'on évite de d'accepter la pub ou les liens comme logiciel gratuit, bien noté. Je donnerais volontiers ZÉRO s'il y a avait possibilité!
Sympa comme logiciel même si c'est vrai que le contenu laisse un peu à désirer, mais à ce prix la lol Peut être s'orienter vers des versions en ligne ? Y a des sites qui proposent des logo gratuit avec de bonnes qualités d'images

Enfin, faut tester j'ai réussi à en faire de plutôt beaux pour mes sites perso.
Tout à fait d'accord. Ne pas écrire "gratuit" quand on ne peut rien faire avec le logiciel! J'ai donc tout de suite désinstallé ce dernier. Très décevant: existe-t-il un VRAI gratuit? Merci.
Hubert-B-delabath
30 mai 2013 à 12:34
Contenu gratuit plus que maigre.
Ne peut être considérer comme gratuit.
Antouche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 09:07
Bonsoir je viens de le voir et télécharger, je vais l'essayer et donnerait mon avis après.
bonjour, pour télécharger un logo gratuit, on peut aussi aller voir sur www.monlogoperso.fr
on peut créer un logo facilement en ligne, sans télécharger de programme.

facile et gratuit...
www.monlogoperso.fr
Ngosso Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 11:14
Gratuit? NON!
naze
erzhinsky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 18:08
Essaye ce site https://www.logogenie.fr/ pour créer ton logo en ligne
trop cool
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 131
15 janv. 2013 à 14:02
Pas mal !
est un logiciel super pour creation d'un logo merci pour l'equipe logo design studio
je suis dacc tres utile pour commencer
aaaaaaaaaaaaaaaah..
26 déc. 2011 à 11:55
azerty
Logo design studio est très pratique pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir les services d'un graphiste créateur de logo, ou pour ceux qui désirent créer leur logo eux même.