Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug de la neuf box trio 3d

kris33, le mardi 14 février 2006 à 20:30:11
Bonjour,
Voilà mon problème: Je dois faire un reset assez régulièrement sur ma neuf box, car je ne peu plus me connecter autrement. Egalement avant de faire le reset je dois réactiver ma connection manuellement. Si je réactive ma connection avant de faire le reset , mon PC bug (écran bleu). Voici le rapport d'erreur:
BCCode: 100008e BCP1: C0000005 BCP2: 825C8019
BCP3: F3356424 BCP4 00000000 OSVer:5_1_2600 SP:2.0 Produit 256_1.

Si cela vous parle !!!???

XP SP2 Pentuim 4 Neuf BOX Trio 3D
Répondre à kris33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matmat27, le mercredi 15 février 2006 à 12:02:27
Salut,

ta neuf box est configuré en mode monoposte ou multipostes? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

2

dugenest Justneuf), le mercredi 15 février 2006 à 15:28:12
la 9box 3d est en mode routeur mono par défaut ! donc elle revient dans se mode des un reset et donc tu n'as pas normalement a créer une connexion large bande !
essay

-la passez en bridge (si tu n'as pas l'utilité du routeur et pour voir si cela fonctionne) http://www.justneuf.com/passer-neufbox-en-bridge.html

http://www.justneuf.com/parametrer-manuellement-connexion-ad­sl.html

Tu peux aussi allez voir sur ce site http://www.justneuf.com/index.php
© Dugenest
Répondre à dugenest Justneuf)

3

kris33, le jeudi 16 février 2006 à 10:34:51
Bonjour
Merci pour ces réponces.
Ma box est en mode routeur multiposte et branchée en ethernet.

Ou est-ce que je peux passer en mode bridge ?

Au passage je vous pose une autre question: peut-on brancher la box en ethernet sur un PC et en USB sur un autre ?
Répondre à kris33

5

dugenest Justneuf), le jeudi 16 février 2006 à 12:45:59
Kris33 as tu repasser en mode "multi post" http://www.justneuf.com/passer-sa-neufbox-trio3c-ou-trio3d-en-mode-routeur.html
car après un reset elle se remet en mono post
Si tu as plusieurs ordi (au moin 2 ) avec 1 neuf box
http://www.justneuf.com/partager-connexion-adsl-sans-routeur.html
Répondre à dugenest Justneuf)

4

matmat27, le jeudi 16 février 2006 à 11:18:47
Pour le mode bridge voir le post 2.
Tu peux brancher un pc en ethernet et l'autre en usb mais ça ne fonctionnera pas si tu passes ta 9 box en mode bridge. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

6

fredvince, le jeudi 23 février 2006 à 22:12:59
Je ne savais pas qu'on pouvais brancher un pc sur la sortie éthernet PC et un autre sur la sortie USB.
Par contre, il paraît qu'on peut, sur la trio 3D, désactiver la sortie éthernet TV et ainsi la mettre en sortie éthernet PC. Mais cela ne marche pas encore trés bien chez moi. Venez visiter le site de WORLD-TOUTINFO ainsi que le site of­ficiel de la team BFV avec son porjet d
Répondre à fredvince

7

hélène, le mercredi 14 mars 2007 à 11:19:45
salut,

moi jai un pb cest a dire que jai un pc fixe et portable, jai le net sur le pc portable et plus de net sur le pc fixe!!
jai un modem 9box 9D trio brancher a mon fixe et mon portable est connecter en wifi.
et je comprend pas car le numéro 8de mon modem clignote et
donc il me dise quil ne détecte pas ma 9box?
alors quoi faire pour avoir de nouveau le net sur le pc fixe??
Je suis en mode mulitpostes .
aidez moi svp!!!
hélène
Répondre à hélène

8

Olivier, le samedi 1 septembre 2007 à 09:50:06
A l'issue de l'installation du branchement TV sur la trio 3 D, le signal suivant apparaît sur mon poste de Tele :

"Signal TV non disponible"

Quelqu'un a-t-il une idée de la solution ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Olivier

9

dos santos, le mardi 9 octobre 2007 à 18:52:58
Bonjour,
j ai un pb c est que j ai la neuf box et c pas ecit en mode bridge et je veu jouer en reseau avec la play 2 et il fau le moode brige apparament si kelkun peut m aider sa serai simpa merci d avance
Répondre à dos santos

10

salam 9, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:18:20
SOS! Depuis ce midi je n'ai plus de téléphone, ni de tnt. Par contre j'arrive à me connecter sur le net. Je viens de dépenser 25 euros de portable avec la hotline et ils ne me rappellent pas alors qu'ils avaient promis de le faire!
je suis sous windows Xp version familiale, MERCI DE M'AIDER!
Répondre à salam 9

Résultats pour bug de la neuf box trio 3d

Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip (Résolu) Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion sont : obtention d'adresse ip reussite connexion internet reussite playstation network reussite upnp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267755-neuf-box-trio-3d-ps3-probleme-fragment-ip
Probleme de wif-i avec ma neufbox trio 3D (Résolu) Bonjour, j'ai un petit pb avec ma neuf box trio 3D. J'ai un ordinateur portable packard Bell EasyNote wif-i intégré et je ne peut pas capter le reseau si je ne suis pas a mois de 4m de ma neuf box! Y a t-il une configuration a faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7335108-probleme-de-wif-i-avec-ma-neufbox-trio-3d
Réseau wifi avec neuf box (Résolu) Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box

Résultats pour bug de la neuf box trio 3d

[neuf box] config wifi pour tel twin (Résolu)Bonjour, J'aimerais configurer ma neuf box (trio 3d) afin de pouvoir telephoner en wifi avec un telephone neuf twin tact (GSM/WIFI). Ma box est relier a mon PC par LAN G une cate wifi PCMCIA belkin F5D7010 (qui fonctionne car je l'utilise qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140804-neuf-box-config-wifi-pour-tel-twin
Configuration neuf box (Résolu)Bonjour, Je poste car j'ai un "problème" de configuration de réseau (c'est plutôt que je n'ai pas les connaissances) J'ai une neuf box trio 3D raccordée à mon PC fixe par ethernet, et j'y ai mis une carte wifi car je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772234-configuration-neuf-box
Carte wi-fi neuf box (Résolu)Bonjour, je possède une neuf box trio 3D qui n'a pas de carte wi-fi pour que je puisse me connecter avec un 2ième ordi. Je voudrais savoir si j'achète une carte wi-fi, est-ce que çà changera quelque chose à mon abonnement??? Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916155-carte-wi-fi-neuf-box