Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Binkw32.dll

farid, le vendredi 10 février 2006 à 20:07:44
salut a tous!! j'ai un probleme depuis 2 jour je n'arrive plus a jouer a post mortem, car BINKW32.DLL est introuvable!! Je n'arrive meme pas a désinstaller le jeu !! merci d'avance de votre aide!! a plus bye
Configuration: win xp pro pack 2
Répondre à farid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le samedi 11 février 2006 à 02:32:04
Salut,
telecharge ce fichier et place le dans C:/windows/system/ ici

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?binkw32

tiens nous au courant

A+
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

29

• 1
 fred2323, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:03:05
bonjour
g telecharger binkw32 mai je ne c pa ou le metre pe tu m aide stp
Répondre à fred2323

2

• 2
Blazebebe, le lundi 10 juillet 2006 à 10:58:17
Bien le bonjour !

En fait j'ai le meme probleme... Sauf que moi j'ai telecharger le fichier je l'ai installe dans system et toujours rien :snif: ! Maintenant ca me dit ca : "le point d´entée de procédure _blinkcopytobufferrect@44 est introuvable dans la bibliotherque de liaison dynamique blinkw32"

Alors je dois faire quoi (c'est pour le jeu oblivion).

Merci de votre aide !
Répondre à Blazebebe

4

• 3
megeve, le lundi 30 octobre 2006 à 11:57:01
bonjour,je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais vous devriez essayer de reinstaller vos jeux en prenant soin de bien installer"direct x 9"(la plupart des jeux cité plus haut ne fonctionnent pas sans)qui doit se trouver dans le prog d'install du jeux,je sais... c tout con mais 9/10 les problemes de binkw32.dll ,BinkCopyToBufferRect@44,etc..disparaisse et normalement... Bingo!! ça marche!
bonne chance à ttes et ts ;-)
Répondre à megeve

5

• Ce message vous semble utile, votez !
loic, le lundi 18 juin 2007 à 16:59:53
je ny arive po il dise impossible car il est introuvable le binkw32.dll als plize édé moi !
Répondre à loic

6

clem5, le jeudi 26 juillet 2007 à 12:37:19
moi ossi je ne trouve pas c:windows system comme dossier sur mon ordi
Répondre à clem5

7

maestrokill, le dimanche 5 août 2007 à 16:05:44
sur ton disque local C puis WINDOWS puis "System
a+
Répondre à maestrokill

8

el matador, le jeudi 30 août 2007 à 19:26:45
g le meme problem avec un jeux g bien telecharger le fichier blinkw.32 et l'ai bien installer dans le fichier system de mon pc mais rien ni fais g toujour le meme le point d'entré de procédure .........
il n'y a plus rien sur les forum pour reglerse problem merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à el matador

9

Mitaaaaine, le vendredi 5 octobre 2007 à 00:49:08
Salut, j'ai downloader le programme Oblivion, ils m'ont demander pour le binkw32 machin, pour ensuite me dire que The procedure entry point_BinkCopyToBufferRect@44 could not be located in the dynamic link library bunkw32.dll. Je veux bien, mais ca m'en dit vraiment pas plus. Merci de votre aide!

Mits
Répondre à Mitaaaaine

10

djc0n3cti0n, le samedi 24 novembre 2007 à 14:54:30
Pour repondre a votre probleme.. il suffit d'installer ce logiciel.. Bink Video

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/13123.html
Répondre à djc0n3cti0n

11

baban, le vendredi 7 décembre 2007 à 12:42:05
lu
j'ai telecharger binkw32.dll mais il me dit que le point d'entrée de procédur _binkregesterframebuffers@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll
Répondre à baban

15

agent 47, le jeudi 17 janvier 2008 à 20:07:42
Bien moi,j'ai Hitman 3 et quand je click sur l'application ils me disent que ce fameux binkw32.dll est introuvable donc s'il vous plait dites moi ce que je dois faire.

mon ordi a windows XP

merci d'avance
Répondre à agent 47

18

Epoks2, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:56:51
Bonjour a tous,

J'ai telecharger marc ecko's getting up et comme tous le monde binkw32.dll esr introuvable j'ai suivie tous ce que vous avez dis de faire sur le forum mais sa ne marche toujours pas merci de m'aider

Epoks2 Graffiti its not dead!!!!!
Répondre à Epoks2

19

gavish, le vendredi 8 février 2008 à 04:52:06
pareil avec test drive illimeted j ai tout fai et pas moyen de le lançé . ece que quelqun auré l idée ultime qui va nous redonné l envie de tourné sous windaube ???
Répondre à gavish

20

paulo, le vendredi 8 février 2008 à 18:20:05
bon alors pour ceux qui ont battlefront 2 et qui télércharger le patch1.1,j'ai un début de solution:C:\Programfiles\votre jeu\Gamedata
vous allez voir le fichier binKw32.dll:c le bon!!! donc moi je l'ai mis dans C:\WINDOWS\System32 mais i me dit un truc du genre:
the machintruc is installedin the Windows or Windows system directory-it must be installes in application directoty.

evidemment j'ai d'autre essayé d'autre dossier mé rien ne marche!!
Répondre à paulo

21

lol, le dimanche 24 février 2008 à 12:17:08
pareil jai tout essayer mais sa marche pas
aidez nous please
Répondre à lol

Résultats pour binkw32.dll

Dll systeme use 32.dll (Résolu) salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu) bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
DLL système 32 que faire???? (Résolu) Bonsoir, j'ai un problème quand j'allume mon ordi j'ai une message qui s'affiche me disant : La DLL système 32 dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Que faire, aider moi svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425961-dll-systeme-32-que-faire

[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Fichier DLL (Résolu)bonjour suite au très nécéssaire formatage de mon disque dur , Windows me met lors du démarrage le message suivant: "la DLL système user 32.dll a été repositionnée en mémoire " que dois-je faire ? sur d'avoir une réponse facile à comprendre car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142696-fichier-dll
Ctccw32.dll (Résolu)Bonjour, Même problème: erreur de chargement de ctccw 32.dll le module est introuvable.Merci de votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:26:07, on 10/06/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819872-ctccw32-dll

Télécharger Filesystem Dialogs LibraryFilesystem Dialogs Library est un outil permettant d'améliorer les composants de sélection de fichiers et de dossiers pour la plate-forme Win 32. Il a été édifié pour être compatible avec comdlg32.dll. L'objectif du programme est de fournir le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056329-filesystem-dialogs-library

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3