Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virtual PC -> réseau partagé(NAT)

Fredericc, le vendredi 10 février 2006 à 18:49:02
Bonjour,

Je voudrai savoir quelle est la fonction "réseau partagé(NAT)" dans virtual PC, lorsque l'on veut choisir sa carte réseau dans les paramètres.
merci.

fredericc
Répondre à Fredericc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le vendredi 10 février 2006 à 20:38:45
Cherche sur google ou dans la base de connaissance ce qu'est un NAT et ça devrait répondre à ta question.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

Fredericc, le samedi 11 février 2006 à 00:29:28
Merci pour ta réponse.mamiemando :)

je sais ce que c'est le NAT, (translation d'adresse et de ports), d'ailleur j'ai chercher, mais je n'est rien trouver.
Mais cela doit avoir une autre fonction.

merci :)
Répondre à Fredericc

3

mamiemando, le samedi 11 février 2006 à 03:46:15
Je n e suis pas très sûre d'avoir compris la question avec le recul. Mais dans un premier jet tu peux lire ça :
http://blogs.msdn.com/virtual_pc_guy/archive/2005/01/06/3479­65.aspx

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour Virtual PC > réseau partagé(NAT)

Microsoft Virtual PC 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé Microsoft Virtual PC 2007. C'est un programme pour créer un Windows virtuel sur son disque physique puis pour l'utiliser. (Windows Vista, XP, NT, 98, ...) Tout content, je l'installe puis le démarre. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164420-microsoft-virtual-pc-2007
Tutoriel - Virtual PC Le logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
M$ Virtual PC 2007 + machine virtuelle Linux (Résolu) Bonjour. J'ai récemment téléchargé sur le site de Microsoft la version complète de Virtual PC 2007, afin de tester des distributions Linux sans me galérer. Or, tant l'installation marche sans souci, tant une fois sur le bureau virtuel (que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2745242-m-virtual-pc-2007-machine-virtuelle-linux

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Installation d'un Linux sur Virtual Pc 2007 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer à l'aide de Virtual PC un linux (j'ai téléchargé Fédora 9 et Mandriva 2008) mais dans les 2 cas après avoir lancé l'installation j'ai le message d'erreur: "Une erreur de processeur irrécupérable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997133-installation-d-un-linux-sur-virtual-pc-2007
Virtual pc 2007 (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser virtual pc 2007 mais a chaque fois je suis ce que dit l'assistant et quand je clique sur démarrer j'ai a chaque fois le droit a un écran noir avec un message d'erreur. J'ai regardé beaucoup de sites et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5561345-virtual-pc-2007

Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc

Dungeon Explorer: Warriors of Ancient ArtsOther Names:Dungeon Explorer,Dungeon Explorer: Meiyaku no Tobira (JPN),Genre :R.P.G,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Hudson Soft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dungeon-explorer-warriors-of-ancient-arts-1069498-fiche-technique

VirtualBox sous licence GPLVirtual PC, VMWare et Parallels n'ont qu'a bien se tenir ! VirtualBox vient de passer sous licence GPL ;-) Ce qui en fait une solution gratuite (pour les particuliers) et complète (interface graphique et assistants). VirtualBox permet de créer... www.commentcamarche.net/actualites/virtualbox-sous-licence-gpl-2594499-actualite.php3
Virtual PC est désormais gratuitXen et Qemu, des émulateurs PC opensource, commencaient déjà à faire de l'ombre à VMWare, le leader du marché de la virtualisation. VMWare, sentant le vent tourner, a décidé de distribuer gratuitement VMWare Server il y a quelques mois. Microsoft ne... www.commentcamarche.net/actualites/virtual-pc-est-desormais-gratuit-2303813-actualite.php3

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3