Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desinstaller completement un logiciel

stenic08, le jeudi 9 février 2006 à 18:16:42
salut à tous je suis à la recherche d' un freeware pour la desinstalation complete de logiciel
en effet je souhaiterais ne plus avoir aucune trace de certain logiciel sur mon ordi et ca me gave de devoir formater mon disque dur

merci par avance.
Répondre à stenic08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le jeudi 9 février 2006 à 18:20:28
Salut !

c'est à dire que lorsque tu vas dans ajout/supprimer ça ne suffit pas ???

c'est pour quels types de logiciels ???

bien à toi !

@+
Répondre à green day

2

stenic08, le jeudi 9 février 2006 à 19:20:13
en fait c'est pour certaine version shareware de logiciel dont je me sert rarement mais que je trouve utile et au bout de 15 ou 30 jour je ne peux plus m'en servir.
j'aimerais alors effacer toute trace de leurs installation.
merci
Répondre à stenic08

3

jpdeclermont, le jeudi 9 février 2006 à 19:23:32
bonsoir,

1) désinstalle ton programme normalement

2) nettoie la base de registre avec regcleaner
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_instal­leurs/fiches/4894.html

tuto ici :
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stenic08, le jeudi 9 février 2006 à 19:50:59
merci
j'ai trouvé regcleaner, j'ai pus netoyer mais je dois retelecharger nero pour voir si ca marche
Répondre à stenic08

5

stenic08, le vendredi 10 février 2006 à 11:15:15
merci pour regcleaner j'ai fait comme expliquer desinsastaller puis netoyer avec regcleaner et cela marche.
bonne journée à tous
Répondre à stenic08

6

jpdeclermont, le vendredi 10 février 2006 à 11:29:10
bonjour,

parfait si ça marche :))
la prochaine fois, essaie de désinstaller ton prog directement à partir de regcleaner, il y a une fonction pour ça. je pense (mais pas sur ...) qu'il fait le nettoyage en même temps

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

7

stenic08, le vendredi 10 février 2006 à 15:32:06
merci jpdde clermond
connaitrais tu tu un logiciel sympa pour l'overburn
Répondre à stenic08

8

jpdeclermont, le vendredi 10 février 2006 à 15:57:01
re-

connaitrais tu un logiciel sympa pour l'overburn
c'est à dire ?
si tu parles de graver en sur capacité, personnellement j'utilise Nero (une "vieille" version 6.6.013 :)) parce qu'il offre des outils pour connaitre la capacité max d'un cd ..... et qu'on me l'a offert avec mon graveur
mais le problème vient souvent des graveurs ... et des galettes :))

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

9

stenic08, le vendredi 10 février 2006 à 16:52:06
malheureusement il est payant et je n'ai pas beaucoup d'argent pour me payer des logiciels, je recherche plutot des freeware ou bien des shareware

merci à toi
Répondre à stenic08

10

jpdeclermont, le vendredi 10 février 2006 à 17:21:20
re-

du côté des freeware, j'entends dire du bien de cdburner XP pro :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460­.html

ou de deepburner free
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/31529.html

mais je ne les utilise pas .... j'aurais du mal à t'en dire plus

Répondre à jpdeclermont

Résultats pour desinstaller completement un logiciel

RETIRER FICHIERS SUR DISQUE DUR (Résolu) Bonjour, J'installé sur vista un logiciel en démo de gravure de cd. Je veux maintenant le retirer, impossible par le bias du panneau de config et désinstallation logiciel, impossible en donnant les droits totaux utilisateur compte, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7360009-retirer-fichiers-sur-disque-dur
Désinstallation logiciel microsoft office (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé OPEN OFFICE ,mais je n'arrive pas a supprimé microsoft office ,il reste vraiment accroché ,la désinstallation est impossible et pourtant il est lourd Quelqu'un peut m'aider ? merci mitch www.commentcamarche.net/forum/affich-5629531-desinstallation-logiciel-microsoft-office
[desinstallation] logiciel non desinstallable (Résolu) Bonjour à tous, j'ai installer dernirement un logiciel du nom de "bluesoleil" pour transféret des données sur mon téléphone bluetooth. J'ai besoin de le désinstaller pour recommencer l'installation qui s'est mal passée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002907-desinstallation-logiciel-non-desinstallable

ToolsCleaner : suppression des Fix de force bruteToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou, vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de force brute, qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC, lors d'une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8341-toolscleaner-suppression-des-fix-de-force-brute
Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Créer un petit assistant d'installationVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12048-creer-un-petit-assistant-d-installation

Desinstallation logiciel anti virus (Résolu)bonjour a tous mon prob impossible de désinstaller mon anti virus qui est anti vir personal, j'ouvre paramètre, panneaux de config, ajout suppression de programe je clic sur anti vir XP, et la réponse est la suivante traduite de l"anglais : ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-513397-desinstallation-logiciel-anti-virus
Desinstallation logiciel impossible. (Résolu)Bonjour, voila ma question est simple, comme desinstaller un plugin ? Enfait un plugin MSN m'empeche de faire fonctionne conter strike, il fau donc le desinstaller. Ce programme s'appel Favorit, je le voi dans l'utilitaire de supression... www.commentcamarche.net/forum/affich-7903773-desinstallation-logiciel-impossible
Désinstallation logiciel (Résolu)Bonjour, Bonjour, je n"arrive pas à réinstaller webplus10 message : une version antérieure est déjà installée j'ai tout désinstallé il doit rester un truc qui empêche la réinstallation merci pour votre aide daniel www.commentcamarche.net/forum/affich-5315987-desinstallation-logiciel