Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] corbeille supprimée

Asiatgirl, le mercredi 8 février 2006 à 13:59:02
Bonjour, voila mon problème j'ai essayé toutes les méthodes(en passant par regedit et aussi par le panneau de config avec tweakui) données sur ce forum pour récupérer ma corbeille que j'ai accidentellement supprimé du bureau et cela n'a pas marché car je crois qu'elle ne se trouve plus du tout sur le disque dur :( j'espere que quelqu'un pourra me donner une autre solution svp merci beaucoup
Répondre à Asiatgirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mercredi 8 février 2006 à 14:01:51
salut à toi ...

essaye ceci, dans la 2ème partie, il y a la procédure pour récupérer ta corbeille

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbei­lle-supprimer-la-corbeille-du-bureau

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Asiatgirl, le mercredi 8 février 2006 à 14:06:54
Merci de ton aide mais j'ai deja essayé cette méthode au moins 10fois hier soir et toujours rien :( je commence vraiment à désespérer et le pire c'est que pour supprimer la corbeille je ne suis pas du tout passer pas le registre regedit j'étais seulement en train de la vider et a cause d'une mauvaise manip(saleté de roulette) j'ai cliqué sur supprimer
Répondre à Asiatgirl

2

La loupiote, le mercredi 8 février 2006 à 14:06:01
voila ce que j'ai trouver pour toi
citation
bonjour,

1)Affiche les dossiers système et fichiers cachés
Ouvrir le poste de travail
- Outils --> Options des dossiers
- Affichage --> zone Paramètres avancés
- Cocher : Afficher le contenu des dossiers système
- Cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décocher : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
répondre Oui au message
Clique sur "Appliquer à tous les dossiers"
Clique sur OK

2)ouvrir le Poste de travail
double-clic sur C:
clic droit sur le dossier RECYCLER --> envoyer vers --> bureau (créer un raccourci)

3) remasque tes dossiers système (inverse du 1)
Répondre à La loupiote

4

• 1
La loupiote, le mercredi 8 février 2006 à 14:13:16
Répondre à La loupiote

5

Asiatgirl, le mercredi 8 février 2006 à 14:15:01
C'est bon j'ai récupéré ma corbeille!! je suis trop contente je te remercie beaucoup Loupiote pour ton aide j'étais déprimée!!
Répondre à Asiatgirl

6

• 1
La loupiote, le mercredi 8 février 2006 à 14:22:06
resalut

enchanté pour toi

bon apres midi
Répondre à La loupiote

7

jul, le lundi 29 janvier 2007 à 01:51:40
J'ai essayé ce que tu as dit ( les 3 étapes ..) car j'avais aussi perdu ma corbeille..
Est ce que le raccourci recycler qui apparait sur le bureau fait vraiment office de corbeille??
Merci a toi
jul
Répondre à jul

8

• 1
Claude Lachance, le lundi 29 janvier 2007 à 03:21:37
Oui, normalement. Tu peux ensuite en changer le nom, directement, et changer l'icône en allant dans les Propriétés de l'affichage -> Bureau -> Personnalisation du bureau. Salut!
Répondre à Claude Lachance

9

elista, le dimanche 23 mars 2008 à 11:43:57
bonjour,

ma corbeille a également disparu...

j'ai essayé la solution proposée par La loupiote, c'est à dire:

http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm

cependant cela n'a pas fonctionné. Mais en bas de la page indiquée par ce lien, il y en a un autre :

Voir aussi la fiche corbeille. Car votre corbeille peut aussi avoir disparu de la clé HKEY_CLASSES_ROOT

cette manière là n'a pas abouti non plus. auriez vous une autre altérnative à me proposez????

merci beaucoup.
Répondre à elista

10

Claude Lachance, le dimanche 23 mars 2008 à 13:04:43
Bonjour

As-tu XP ou une autre version de Windows? As-tu essayé toutes les méthodes suggérées par Choubaka ci-haut? As-tu essayé de faire un clic-droit sur ton Bureau puis Réorganiser les icônes par nom? Sais-tu comment ta corbeille a disparu, dans quelle circonstance?

A+

Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité
Répondre à Claude Lachance

Résultats pour [XP] corbeille supprimée

Astuce "[Windows/Corbeille] Supprimer... &quo (Résolu) Bonjour, Dans: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau gpedit.msc ne marche que sur XP Pro. On peut ajouter cette fonction sur XP Home, mais je ne sais pas si c'est legal...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5546227-astuce-windows-corbeille-supprimer-quo
Install Ubuntu et XP (Résolu) Bonjour, Aujourd'hui en cours, j'ai installé Ubuntu sur un PC avec XP d'installé. On a suivit ce que la prof nous a dit de faire pour installer Ubuntu SANS qu'XP soit supprimé. Seulement, on a tous installé Ubuntu comme on nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337889-install-ubuntu-et-xp
Télécharger Pilote nVidia GeForce Release 178 Ce driver est certifié WHQL pour Windows XP. Il supporte les cartes graphiques possédant les GPU des séries GeForce 6, 7, 8, 9 et 200. Les nouveaux GPU GeForce 9800 GTX+, 9800 GT, 9500 GT, et 9400 GT GPUs sont aussi prises en charge. Ce pilote est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056805-pilote-nvidia-geforce-release-178

[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille

Acer arcade (Résolu)Bonjour, Je possede un ACER Aspire 5101awlmi avec vista et je cherche le logiciel Acer arcade pour vista J'ai trouvé par internet le logiciel pour XP (http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_2000.html) je suis arrivé en bidouillant à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6710439-acer-arcade
Filtrage mac - probleme (Résolu)Suite à un long et incompréhensible message précédent, on va y aller un peu plus doucement : je n'arrive pas à me connecter à internet via une live box sagem avec windows xp, je suppose que le prob vient du filtrage mac car pour le moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261212-filtrage-mac-probleme
Installation de reseau Sans fil (Résolu)Bonjour, suite a de gros problèmes sur mon ordinateur portable j'ai du réinstaller Windows Xp et supprimer tout les composants de mon ordinateur. Apres avoir réinstaller l'icône réseau sans fil a disparue de mon bureau et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7135345-installation-de-reseau-sans-fil

Télécharger Nvidia Pilote GeForce 9600 GSO 175WHQLCe driver est certifié WHQL pour Windows XP. Il supporte les cartes graphiques possédant les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 donc il prend en charge les modèles suivants : GeForce 9800 GX2, GeForce 9800 GTX, GeForce 9600 GT, GeForce 9600 GSO,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056804-nvidia-pilote-geforce-9600-gso-175whql
Télécharger Remote Shutdown DaemonQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055854-remote-shutdown-daemon

Logitech V270 Cordless Optical Notebook Bluetooth Mouse Bright SilverV 270,Sans fil,Optique,Page web du produit:Anglais,Divers:Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows XP,Bluetooth support,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Couleur:Bright Silver,Molette de défilement,Détection de... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v270-cordless-optical-notebook-bluetooth-mouse-bright-silver-530866-fiche-technique