Avis sur movavi videosuite

beasihono - 12 févr. 2011 à 00:34
 Come - 23 avril 2019 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065691-movavi-videosuite

Vous en connaissez, vous, des logiciels de montage qui permettent de recadrer une séquence après l'avoir stabilisée, de remettre l'horizon à l'horizontale et de monter facilement des prises de vues acrobatiques avec une gopro ? J'ai longtemps cherché un tel logiciel et j'ai testé beaucoup de promesses décevantes avant de découvrir Movavi. Maintenant, je n'utilise que ça et j'ai complètement revu ma façon de réaliser une vidéo car je sais que j'ai les outils pour réussir.
sylvain32 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
Modifié par sylvain32 le 5/01/2016 à 16:24
facile a utiliser. on coupe facilement les vidéo pour en faire un montage, on peut séparer le son et en rajouter, créer des diaporamas de photo très facilement en rajoutant des transitions et musique. on peut convertir en d autre formats. haute qualité, Facebook, YouTube, etc.

j'ai eu un problème pour le faire fonctionner au départ. Il fallait simplement décocher la case * activer l'accélération matérielle Intel * dans paramètres préférences.

Je ne regrette pas mon achat.
au 1er abort il semble tres bien mais une fois installé quel daube fonctionne pas du tout sur une machine a plus de 2500€ 6 coeurs 18GO de ram 3 DD dont 2 SSD
je viens de le télécharger,et j'espère vraiment qu'il sera cool niveau effets spéciaux donc voila je dis pas qu'il est nul,je dis pas que c'est le meilleur au monde,mais je dis juste qu'il a l'air assé cool ;)
J'ai achete ce logiciel version 9 et suis confrontée à des problèmes au moment de la gravure.. le service assistance est assez léger car aucune solution ne m'est donnée..; résultat je n'arrive pas à terminer ce film de 2 heures... donc mon sentiment est mitigé