|
|
|
|
|
bonsoir ciacia,
cela veut dire que la personne que tu as choisie n'est pas disponible et qu'il faut chercher un hôte susceptible de te fournir ton fichier et s'il n'en trouve pas "echec"
|
|
Salut jm,
je te remercie de tes bons conseils mais pourquoi les utilisateurs de ce forum n'en parlent pas et je t'avouerai que je n'ai pratiquement jamais téléchargé mais d'après ce que j'entends cela va être légalisé alors je ne comprends pas. qd tu dis pirater ton rodi, qu'entends tu par là? je crois aussi lire ke ts les utilisateurs de ce logiciel en sont ravis??? merc lilirose110
|
Salut.
"If the problem persists, please visit www.limewire.com and click the "Support" link. Thank you." Ça veut dire : « Si le problème subsiste, veuillez visiter www.limewire.com et cliquer le lien "Support". Merci. » |
|
Bonjour !
J'ai un problème avec LimeWire ! Il me manquait le fichier MSVCR71.dll pour pouvoir réinstaller LimeWire. J'ai donc désinstaller JAVA pour le reinstaller mais j'ai un problème ds la configuration proxy et je ne peux pas réinstaller JAVA ! A partir de là je suis bloquée ! Je ne m'y connais pas vraiment, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci !!
|
bonjour a tous quan tje telecharger sur limewire des fichier avec bitdownloader ce sont tou le temps les meme fichier pour installer .Donc si qq pourait me dire ce qé bitdonloader et comment sans servire davance merci |
desole pour les fote car jen ait fait plein |
j' ai téléchargé limewire 4 12 14 qui ne fonctionne pas apperemment avec vista mais j'ai eu des problémze avec mon ordi que l on ma réparre c'est bizare car avant ça fonctionnait merci de me renseigner sur ce problème |
savez vous coment AVOIR LE DETAIL DU FICHIER QUE L'ON TELECHARGE, ls commentaires (comme sur Emule) ??
merci d'vance |
bjour je telecharge des films sur limewire mais a la fin du telechargement je me retrouve avec du son seulement svp comment telecharger un film complet merci
|
mon limewire ne ve pas s ouvrire il s arrete a 12% du chargement quelqu un pe m aider
|
Bonjour, moi aussi il s'arrête à 12%. Je l'ai désinstallé puis réinstalé mais le problème persiste, il se bloque à 12%. je n'ai pas de solution, j'y connais rien!
|