Avis sur TalkItTypeIt

non inscrit - 9 févr. 2011 à 08:51
 Muvg - 30 avril 2019 à 13:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068839-talkittypeit

Pourquoi attendre la fin de la description pour annoncer qu'il ne fonctionne qu'avec la langue anglaise ?
En anglais.
Ne fonctionne pas...
Georges_68- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
Modifié par Georges_68- le 26/07/2012 à 17:18
après il suffit d'ouvrir une traitement de texte, de pointer avec la souris et de parler dans le micro
voilà
mais pour ma part je suis vraiment déçu par ce logiciel * , certes il est prévu reconnaitre l'anglais
et bien même avec des mots simples comme Line, security, police officer, remote control, pencil, water,
penallty, increasing expensive, london
il transcrit ( j'ai juste rajouté un " _" entre chaque mot sur le copier coller )
1 er essais
Nine_ bakery key _ police officer_ remote controller_ bands in _what they'll _get the _inquiry _expensive_run down
2 em essais
Nine feature a T; bodies of the sale _it will remote control room _then stated _what to _him and key _in grazing _expense to _London

En conclusion pas fiable du tout

JE CHERCHE EN FAIT UN PATCH DE RECONNAISSANCE VOCALE pour commander plus efficacement
Un GPS GARMIN (il a du mal à reconnaitre certains noms de destination comme LANGRES
pour les connaisseurs mon GPS 2595 tourne avec la version soft 2.10 si vous avez des tuyaux
[ un site intéressant pour les Garmin istes https://www.sorcieremonique.com/ ]
Georges_68- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 16:24
@ Alice & Lena une fois le logiciel téléchargé et décompressé en double cliquant
les 16 chiffres ne sont que pour utiliser le soft après la période d'essais de trente jours , il faut cocher une case en bas à gauche de la fenêtre de dialogue.
après l'on a une barre en haut avec à gauche ; si il est rouge clique dessus pour activer le micro le logo de micro passera vert en parlant un barregraphe indiquera le niveau de prise sonore
sil ne bagotte pas voir dans le panneau de config rubrique sons et périphèriques
Fot déja bien cozer la France sa ed !
Moi, le fichier refuse de s'exécuté alors --"
Bah déjà il faudrait peut-être apprendre à parler français !
le logiciel incapable de le maitre en francais je parle et sa écrie en englais, comment on peut le maitre.
Bien téléchargé mais me demande un nombre à 16 chiffres ??? Que faire ?
c'est peut être que le logi est mal télécharge; essaie un autre.
problème de windows vista et/ou Seven... Il faut le mettre en mode de compatibilité XP SP2 !!!
j'ai le meme pb. Ne fonctionne pas
je viens de passer un quart d'heure à le télécharger et quand je clique dessus, rien ne se passe...
comment faire si il est en Anglais moi je ne connnait pas cette langue !!!