|
|
|
|
Configuration: Window xp
|
j'ai le même problème, cependant c'est un technicien France Telecom qui est venu m'installer le filtre maître. J'ai l'impression que eux mêmes n'y comprennent rien. J'ai écrit x fois à FT et même au 9 télécom personne ne me répond. J'ai même fait un courrier pour celà et d'autres problèmes à FT, en recommandé avec AR et en les menaçant de mettre ce dossier entre les mains de ma Protection Juridique. Si j'arrive à obtenir une réponse, je ne manquerai pas de t'en informer. Martine Reverte |
|
Depuis mon depot de ma demande sur ce site j'ai trouvée deux solutions possibles mais je ne peut les utiliser .
La première est de remplacer l'alarme analogique par une alarme avec GSM, donc plus de telephone classique mais il y a le cout du remplacement et le filtre maitre n'est plus indispensable. La deuxième est de brancher uniquement l'alarme a la sortie prevue du filtre maitre et le reste de l'installation de votre ligne telephonqie à l'entrée du filtre maitre. Dans ce cas vos deux lignes sont regroupés mais votre bande passante est afaiblie. Pour moi ma ligne telephonique n'est pas assez bonne pour pouvoir adopter cette solution. Bonne cha,ce pour la suite . |
|
Bonjour, j'installe l'adsl sur ma ligne téléphonique en dégroupage partiel chezFreebox. ça ne marche pas. J'ai aussi une alarme et on me dit de mettre un filtre maître. Jai débranché l'alarme pour voir isi le problème venait de là, et même comme ça, la synchronisation entre le modem et la ligne ne se fait pas. J'essaie désespérément de trouver quelqu'un qui ferait de l'installation téléphonique, mais Free renvoie à France telécom, et les téléphonistes particuliers ne semblent pas faire ce genre de réparation àdomicile. Savez-vous ce qu'il faut faire dans ce cas? iinstaller un filtre maître? Est-ce un problème de ligne (france telécom assure que je suis passée en adsl) ou d'alarme (l'alarmiste dit su'avec free ça ne marchera jamais) ou de câblage téléphonique ? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
|
il y a un installateur en ile de france voir à www.axohm.com
|
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 10/11 14h53 | [Free] Activer le filtre anti-spam | Free |
| 14/04 10h45 | Filtrer les logs / Logging conditionnel | Apache |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 29/07 12h47 | Cablage Filtre Maitre avec Alarme | 1 |
| 12/06 15h53 | Installation filtre maître France Télécom | 6 |
| 14/04 18h44 | Filtre maitre | 0 |
| 09/04 16h21 | Aide sur branchement filtre maitre | 0 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alarm For Cobra 11 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | RTL Alarm For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Alarm For Cobra 11 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Alarm For Cobra 11 | Catégorie: Jeu vidéo PC |