Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ordi portable] premier chargement de batteri

géraldine, le samedi 4 février 2006 à 17:30:38
Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordi portable et je voulais savoir combien de temps il fallait pour recharger la batterie pour la première fois et dans quelles conditions ?
Répondre à géraldine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le samedi 4 février 2006 à 17:48:17
Salut

Combien de temps, ça dépend du modèle de ton portable. Tu peux très bien brancher ton pc sur secteur et l'utiliser pendant que la batterie charge. Il faut compter au minimum une heure ou deux.
Répondre à spark

2

géraldine, le samedi 4 février 2006 à 17:53:02
c un Acer Aspire et je pense que si je charge pas la batterie correctement la première fois après elle s'usera plus rapidement

merci davoir répondu c cool !
Répondre à géraldine

3

spark, le samedi 4 février 2006 à 17:57:51
Normalement ça doit être indiqué dans le manuel livré avec le pc. Mais tu peux très bien l'utiliser sur secteur pendant que la batterie charge, même la première fois.
Répondre à spark

4

géraldine, le samedi 4 février 2006 à 18:05:47
Merci je vais faire ca.
encore merci pr ton conseil Bye
Répondre à géraldine

5

haris44, le mardi 12 août 2008 à 22:11:55
Bonjour ,

Je viens d'acheter un PC Acer Aspire ,il mon conseillé en magasin,pour ne pas user la batterie ,de la retirer lorsque l'ordinateur est allumé sur secteur

Il parait que sa abime la batterie

bonne soirée
Répondre à haris44

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Op@line, le lundi 8 septembre 2008 à 19:08:15
ce sujet m'intéresse aussi... je viens d'acheter un acer aspire 7720... et n'a pas encore chargé la batterie.

alors comment on fait? bon ou pas bon d'utiliser mon ordi sur secteur et de faire charger la batterie en même temps?
Répondre à Op@line

Résultats pour [Ordi portable] premier chargement de batteri

Mon ordinateur portable ne se recharge plus ! (Résolu) Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie... Il ne charge plus et quand je click sur l'icone de la batterie ça me met : XX% restants (branché, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317637-mon-ordinateur-portable-ne-se-recharge-plus
Batterie ordi portable (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un ordi portable concernant la batterie, puis je le laisser branché 24/24 sans risques sur le prise de courant ou dois je , dès que la batterie est pleine, débrancher du courant ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7225594-batterie-ordi-portable
Batterie d'un laptop (Résolu) slt, j'ai une petite question pour vous: un ami m'a dit qu'il est déconseillé de brancher un ordinateur portable quand sa batterie est chargée,il faut la décharger puis l'enlever; et le brancher.(travailler sans batterie). sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4272520-batterie-d-un-laptop

Problème de décharge de batterieVous avez laissé votre ordinateur portable sur la batterie, et vous ne l'avez pas éteint. Maintenant, votre batterie ne marche plus. Une astuce qui a marché pour la deuxième batterie de mon portable. Lorsque mon portable s'est éteint,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1987-probleme-de-decharge-de-batterie
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

[Ordinateur portable] première acquisition (Résolu)--Bonjour je pose une question à tous les internautes avertis de ce site qui concerne les ordinateurs portables. Ma question est la suivante Pour un premier ordinateur portable que faut-il acheter? Je précise que j´ai 17 ans et que je voudrais m´en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336850-ordinateur-portable-premiere-acquisition
Batterie de portable ne charge pas... (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. J'ai la batterie de mon ordinateur portable qui ne charge pas (peu de temps aprés l'avoir acquis). mon ordi. et un Compaq NX9010. que puis-je faire pour y remedier ? Votre aide me serais precieuse. CIAO... www.commentcamarche.net/forum/affich-856272-batterie-de-portable-ne-charge-pas
Question batterie sur ordi portable (Résolu)bonjour à tous ! Une petite question d'order général sur l'entretien d'une batterie d'ordinateur portable : -lorsque celle-ci est chargée, je la fais travailler sans brancher l'ordi sur secteur et j'essaye de remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3284144-question-batterie-sur-ordi-portable

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3