|
|
|
|
Bonjour,
Aucun de ces supports n'a besoin d'être formaté. La plupart des lecteurs de dvd de pc (ou platine de salon) devraient être en mesure de lire tous ces médias. Judex |
|
bsr
formatage que des cd-rw et dvd-rw possible afin de pouvoir graver à nouveau par la suite A+ |
|
bonjour
Oui un cd ordinaire peut être formaté comme une disquette et à chaque fois tu peux y ajouter des choses(à l'aide de copier coller),supprimer d'autres mais la suppression ne t'offre pas d'espace supplementaire car les fichiers supprimés sont seulemet masqués voici la procedure : Le seul logiciel qui fait ça avec les CD ordinaires est " Direct CD" qui est integré avec Easy cd creator de Roxio depuis la vrsion 5. demarre to logiciel de gravure,choisi Direct cd et dans cette fenetre tu trouve Formater Remarque : n'ejecte pas le cd manuellement utilise plutôt ejecter de direct cd et dans la fenêtre qui vient choisi fermer(3 eme option) comme ça tu peux lire le cd partout et y ajouter des données à l'aide de copier coller (graveur necessaire) A bientôt!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
Le seul logiciel qui fait ça avec les CD ordinaires est " Direct CD" qui est integré avec Easy cd creator de Roxio depuis la vrsion 5 Faux ! Il existe aussi InCD pour gérer des CD-RW comme des super disquettes. InCD est livré avec Nero (logiciel payant) mais est strictement incompatible avec DirectCD (plantage définitif assuré). Toco y se gausos !!!
|
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un portable TOSCHIBA. Ce matériel fonctionne sous WINDOWS XP et une série de logiciels installés par le fabricant. Quand je veux utiliser le graveur CD (il fonctionne avec DLA (?) et SONIC 7, je n'arrive pas à formater le disque CD-RW) introduit dans le lecteur. Je reçois le message suivant : SONIC DLA LE FORMATAGE A ECHOUE EN RAISON D'UNE DEFAILLANCE GENERALE. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Je vous en remercie d'avance VANDENBROECK P josee.gerard@teledisnet.be |
Lors d'une manipulation maladroite j'ai effacé un CD. Est-il possible de récupérer la photo qu'il contenait ?
|
Si le contenu de mon CD formaté (accidentellement) est masqué. Y'a-til un procédé pour le démasquer ? |
Tu peux essayer avec des outils de récupération comme IsoBuster ou PC Inspector File Recovery.
a+ ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 08/12 11h59 | Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD | CD-ROM |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 23/08 12h37 | Tous les Live Cd (315 LiveCD / DVD) disponible gratuitement | Internet utile |
| 22/03 22h03 | Pour formater son ordi sans lecteur CD/DVD | 25 |
| 03/09 15h28 | Format gravure dvd ou cdr | 2 |
| 02/08 21h41 | Formatage de DVD/CD impossible avec Vista | 0 |
| 14/05 14h49 | Vista formate cd ou dvd !!! | 2 |
| 27/04 22h44 | Disparition lecteur cd/dvd-rom apres formatag | 1 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Samsung S182D-COMBO CDRW-DVD / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CDRW-DVD 48x10x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-H44N CD/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CDRW-DVD IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |