rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD-RW en faire comme une disquette

thedavix, le dimanche 26 janvier 2003 à 23:06:08
Bonjour a vous tous
dites moi j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un espèce de "formatage" d'un cd-rw pour qu'on puisse sans passer par un prog faire un glisser-deposer pour qu'il grave comme sur une disque ou un disque dur..
comment ca marche?
avec quoi puis je le faire? (logiciel)

merci d'avance les amis et amies

@ bientot

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend, 
mais celui qui comprend... " =;o)
Répondre à thedavix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dirian, le lundi 27 janvier 2003 à 10:40:24
Utilise le logiciel de ton graveur soit néro ou esay cd créator (plus facile avec créator platinium)
sélectionne poject selector ensuite sélectionne créer un cd de donnée, puis direct cd formater.
bye...
Répondre à dirian

2

Cyrus, le lundi 27 janvier 2003 à 11:12:55
C'est très simple
utilise le logiciel " IN CD " de l'éditeur Ahead (NERO)
il te permet de formater un CD RW et d'en faire l'équivalent d' une grosse disquette.
Répondre à Cyrus

3

thedavix, le lundi 27 janvier 2003 à 11:46:53
merci beaucoup je vais essayer
@ +

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend, 
mais celui qui comprend... " =;o)
Répondre à thedavix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « CD RW en faire comme une disquette »