Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec firefox sous mandriva

rst, le vendredi 3 février 2006 à 12:19:54
Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de linux et je n'arrive pas à afficher les pages web avec Firefox et cela se passe sans problème avec Conquéror.je suis habitué avec Firefox sous Windows et j'aimerais pouvoir m'en servir à nouveau.
Merci pour votre aide
Configuration: carte mère MSI k8n neo3
prosesseur amd athlon 64 3000+
512m ram
os:windows xp et mandiva linux 2006 sur le meme disque
Répondre à rst  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renisaac, le vendredi 3 février 2006 à 12:34:18
Salut rst,

on veut bien t'aider, mais ce serai pas mal si on avait qq indiction sur le pb. je n'arrive pas à afficher les pages web avec Firefox mais encore? tu trouve pas ff dans les menus? il affiche une page blanche? ou...

sinon, lance ff depuis une console, et regarde / copie nous les messages d'erreurs.

Renisaac
Répondre à renisaac

2

jeanjean, le mardi 24 octobre 2006 à 10:12:45
J'ai le meme probleme avc mandriva one !!
Je peux naviguer sans problemes avec conqueror mais en ce qui concerne Firefox rien ne fonctionne... Il ne trouve aucune adresse ! Pourtant mes configs pour les deux navigateurs sont identiques...
Répondre à jeanjean

3

allen, le samedi 14 avril 2007 à 11:57:21
j'ai le meme problème avec mandriva free 2007. (ici c'est le topic des noob)
Répondre à allen

4

burrin, le samedi 14 avril 2007 à 12:10:34
Vous n'avez pas de proxy configurer dans firefox ou konkeror par hasard? Le partage c'est la santé^^
Répondre à burrin

Résultats pour probleme avec firefox sous mandriva

Firefox sous mandriva (Résolu) Bonsoir a tous, je viens d'installer Mandriva One depuis peu et je commence a l'aprecier,mais j'ai un petit souci je voudrais remplacer firefox 1.0.8 par firefox 1.5.0.6 je l'ai telechargé, mais voila,je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332245-firefox-sous-mandriva
Fonctionnement de firefox sous linux mandriva (Résolu) Bonjour, Je suis sous linux mandriva et j'utilise firefox. Lorsque je clique sur certains liens de la base de connaissance de CCM tel celui ci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942918-fonctionnement-de-firefox-sous-linux-mandriva
Dernier firefox à ce jour pour Mandriva 10.2 (Résolu) Bonsoir, je viens de reconfigurer mon PC Linux, suite à un mauvaise manip..prise molex branchée à l'envert sur mon HDD...il a fumé.. Bref, je refais tout et je voudrais installer le dernier Firefox...je suis avec le 10.2 et j'ai récupéré le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776200-dernier-firefox-a-ce-jour-pour-mandriva-10-2

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun

Vidéos sous firefox ?? (Résolu)Salut tout le monde, Je n'arive pas à visualiser les vidéos internet sous Mandrake + firefox (exemple: les bandes-annonces de www.allocine.fr). Pourriez-vous me dire quoi installer / configurer pour que ça marche SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1767255-videos-sous-firefox
Perte de bordure de fenetre (Résolu)Bonjour, J'ai compiz-fusion d'installer, j'aime bien désolé :-) mais voilà j'ai un souci partiel. Losrque je me connecte sur gmail via Firefox ou lorsque je me place dans mes "dossiers personnels" via Nautilus je perds mes bordures... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892176-perte-de-bordure-de-fenetre
Probleme d'affichage de fenetre sous linux (Résolu)Bonjour a tous, je possède un oridnateur packard bell assez récent et j'ai installer linux mandriva 2007 spring free en plus de windows, mais j'ai un probleme car il n'y a pas d'affichage de contour de mes fenetres donc aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3748722-probleme-d-affichage-de-fenetre-sous-linux

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3