|
|
|
|
Configuration: windows xp, office xp
Salut,
Mail navigator |
christophemargot@neuf.fr
Bonjour, J'ai le meme probleme et je suis dans la m...... As tu trouvé la solution ? peux tu me contacter pour me dire si tu as une solution. j'ai vraiment besoin d'aide sur le sujet "outlook.pst n'est pas un fichier donnees personnels. Merci par avance |
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution pour récupérer vos messages dans votre fichier outlook.pst J'ai le même problème avec mon fichier : "outlook.pst n'est pas un fichier de dossier personnel"! C'est pourtant une copie de mon dossier que j'ai gravé, puis que j'ai simplement voulu récupérer plus tard. Si vous avez trouvé une solution ce serait cool de me répondre. Merci Cordialement Christophe Montoriol Internet Business Technologist 08 71 20 28 93 / 06 32 80 51 60 - xof@montoriol.net |
Salut,
Pour le fichier PST que tu essaies d'ouvrir, tu ne pourras pas car il est protégé et + ou - crypté par une clé se situant dans la base de registres qu'il aurait fallu sauvegarder en meme temps. Voici une piste avec ce lien : http://www.mailnavigator.com/lecteur_de_fichier.html C'est une première explication.... |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 03/07 22h18 | Restauration d'un fichier .pst dans outlook | 2 |
| 20/03 18h04 | Plus d'acces à outlooK+probleme fichier pst | 4 |
| 26/07 12h42 | PB avec fichier pst Microsoft Outlook | 2 |
| 14/06 18h58 | Comment ouvrir un fichier pst outlook express | 2 |
| 31/05 21h30 | Outlook200 - Fichier pst comme "Outlook aujou | 0 |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PStart - PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |