rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[htaccess] interdire l'acces à un rép

yaya18, le mardi 31 janvier 2006 à 21:42:54
Voici l'arborescence de mon site:
....\rep1>.
.
.
index.htm
ssrep1>.
.
.
index.htm

Je désire que la population dirigée directement vers le répertoire ssrep1 ne puisse pas "remonter" l'arborescence du site (donc, consulter rep1).
Il me semble que le fichier .htacces avec "options -indexes" doit être utilisée mais le résultat de cette manipulation ne sont pas concluant...
Ai- je oublié quelque chose?
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'apporter leur aide.
Répondre à yaya18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Modibo1, le dimanche 19 août 2007 à 06:53:29
mets un fichier "index.html" dans le dossier parent et voilà
Répondre à Modibo1
Question sur le htaccess (Résolu)Bonjour, Je developpe sur ma machine perso unsite web php/mysql Pour le tester j'utilise le serveur de free. Pour masquer les données de connection contenu dans connect/connect.inc j'ai mis un fichier .htaccess dans le repertoirs connect qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824292-question-sur-le-htaccess
Interaction entre php et Htaccess (Résolu)Bonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour protéger correctement les fichiers je mets un .htaccess dans le répertoire et le tour est joué... Mais si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5264054-interaction-entre-php-et-htaccess
Accès par FTP bloqué (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter au serveur qui héberge mon site, populis.com Voici le rapport de ma tentative de connexion: Etat : Connecté à ftp.populis.com. Attente du message d'accueil... Réponse : 220-... www.commentcamarche.net/forum/affich-2100826-acces-par-ftp-bloque
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/LinuxLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3603-securite-droits-d-acces-gnu-linux
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
.htaccess (Résolu)Bonjour, j'ai mis un fichier .htaccess dans le répertoire "www" de EasyPHP 2.0b2, "C:\Program Files\EasyPHP2-0\www\", sous Windows XP, tout marche bien, le problème est que lorsque la fenêtre d'authentification apparaît, mon code de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4019012-htaccess
Filezilla problèmes (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 421 Cannot connect to SMTP server 212.27.63.108... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551292-filezilla-problemes
Paroles de chansons country (Résolu)Salut, Où je pourais trouver les paroles des chansons country suivantes : le country de sylvie le country des amis oh suzana texas accordéon guinguette accordéon REPONDEZ MOI VITE C'EST TROP URGENT VIIIIIIIIIIIIIIIITE www.commentcamarche.net/forum/affich-6837320-paroles-de-chansons-country
Toutes les réponses pour « [htaccess] interdire l'acces à un rép »