|
|
|
|
Graves-tu en CD audio ou CD de données ?
Webmaster(@)CommentCaMarche.net >>010000110100001101001101<< |
Bonjour,
Complémentairement à la question de Jeff, ce sont des fichiers mp3 que tu as gravés sur ton cd ? Judex |
Non je choisi bien CD audio (et je précise que quand je fais la meme manip avec un CD-R je n'ai aucun probleme)
C'est possible que ca soit mes graveurs qui fassent quelquechose que tous les lecteurs n,e reconnaissent pas?
|
Ben oui mais comme sur ma chaine c'est ecrit que ca fonctionne, je suis en droit d'attendre que ca fonctionne non? c'est pour ca que je comprend rien, encore si j'avais un seul appareil sensé être compatible qui refuse, ca me poserai pas de probleme, mais la ca en fait quand même 3... |
je voudrais m'inscrire comment ca marche ???ça ne paraît pas simple
|
Bonjour
Je pense comme JUDEX que si la case "finalisation" n'est pas cochée, les problèmes viennent de là. @+ |
Bonjour
Eh bien j'ai exactement le même problème Je grave des fichiers mp3 ou wma ou encore wav sur CD-RW, tout se passe bien, je coche bien "CD audio" et la finalisation du disque est réussie, et pourtant, lorsque je veux lire sur ma chaine hi-fi (marque Phillips) sur laquelle est pourtant bien inscrit la mention "CD Rewritable compatible", impossible d'y arriver, ma chaine ne veut pas le reconnaitre J'ai tout essayé, utilisé plusieurs logiciels de gravure (Windows Media Player ou encore Real Player), changer les formats des fichiers en les convertissants, essayer avec "CD de données", rien n'y fait, ça me frustre beaucoup cette histoire Puis-je enfin avoir une aide, s'il vous plait, ce serait génial, je ne sais plus quoi faire Merci
|
Résultats pour [lecture CD RW]probleme pour lire sur chaine