Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Firefox] effacer les fichiers visités

didou, le vendredi 27 janvier 2006 à 20:30:21
bonjour
quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possibilité de les visualiser et de les effacer dans windows ?
merci !
Répondre à didou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le vendredi 27 janvier 2006 à 20:42:28
Salut,

clique sur outils, "effacer mes traces"
outils, options, cache, vider le cache

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

2

• Ce message vous semble utile, votez !
didou, le vendredi 27 janvier 2006 à 21:13:23
merci encore...
Répondre à didou

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 boulepate, le vendredi 27 janvier 2006 à 21:17:16
derien ;-)

bonne soirée
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

Résultats pour [Firefox] effacer les fichiers visités

[Firefox] Nouvel Onglet page vide (Résolu) Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouvel onglet s'ouvre sur ma page de démarrage au lieu de s'ouvrir sur une page vide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921003-firefox-nouvel-onglet-page-vide
Comment puis-je effacer les codes sur ie (Résolu) Bonjour, voila j'ai un problème de BIOS sur PC portable qui doit partir en sav, je vais brancher le disque dur, sur mon PC fixe pour sauvegarder mes fichiers et je voudrais enlever dans internet explorer et firefox les fichiers où sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765602-comment-puis-je-effacer-les-codes-sur-ie
Tempory files (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quand ont va dans option internet,qu on clic sur parametre dans historique de navigation ,et qu on va dans et qu'ensuite ont clic sur afficher les parametre il s'agis des fichier visités a partir de notre pc ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7027528-tempory-files

[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar

Effacer fichiers internet temporaires (Résolu)Bonjour, Je viens de passer sur Mozilla firefox mais j' ai un p'tit problème: depuis son installation, mon espace sur le disque dur diminue de jour en jour. Y-a-t-il quelqu' un qui pourrait me dire ce que c' est? Et comment effacer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3582526-effacer-fichiers-internet-temporaires
Récupérer mes mots de passe firefox effacés (Résolu)bonjour, j'ai par erreur effacé TOUS mes mots de passe en voulant n'en effacer qu'un, ( outils > options > sécuirté > mots de passe ...)ne me demandez pas comment j'ai fait, disons que je retiens la leçon du "ne pas faire deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606019-recuperer-mes-mots-de-passe-firefox-effaces
[emule] probleme d effacement fichier (Résolu)j ai telecharge un film,et apres l ordi ç'est mis à déconner,impossible d'ouvrir les programmes,ou d 'arreter l'ordi.j'ai desinstalle emule,mais le film qui m'emmerdait,j'arrrivais pas à l'effacer du dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122671-emule-probleme-d-effacement-fichier

Fichier CHKFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer. www.commentcamarche.net/contents/fichier/chk.php3
UNIX - Les fichiersIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-fichiers.php3