rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme photo

danish209, le lundi 23 janvier 2006 à 23:42:36
Je cherche 1 programme ou je peux changer le fond d’écran d’une photo
Exemple si le fond de ma photo est jaune faire le fond rouge pour autant que la photo soit toujours visible merci d’avance (si possible en français)
Répondre à danish209  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mardi 24 janvier 2006 à 01:28:25
Bonjour,

Tous les logiciels présents ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-%5BInfographie­%5D-Logiciels-de-graphisme
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-Photofiltre-alt­ernative-Free-%E0-Photoshop
et
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-%5BThe-Gimp%5D­-Autre-alternative-Free-%E0-Photoshop
doivent pouvoir te permettre de le faire.
En t'inspirant une méthode comme celle-ci, par exemple :
http://coursinfo.free.fr/Realiser%20un%20montage%20photo.htm­
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ketur93120, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:14:56
photo luip es le meilleurs des programme que jai jamais connu le jour ou je lé télécharger je me suis dja habitué http://www.photo luip telechargement.com
Répondre à ketur93120

3

ketur93120, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:16:17
exkuzé moi le site cetait http://www.photoluip.com
Répondre à ketur93120

4

ketur93120, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:17:49
mdr !! vs mavé kru lees k...
Répondre à ketur93120

5

Gihef, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:25:47
Là…
C'est rien.
Rendors-toi, va.

--
Répondre à Gihef

6

dada, le lundi 21 avril 2008 à 21:13:56
salam ourid alichtirak
Répondre à dada

7

klfyukhkj, le vendredi 2 mai 2008 à 21:28:50
jkjhjfuj oma l si aok i lstne ap:sui
Répondre à klfyukhkj

8

rap, le dimanche 25 mai 2008 à 20:04:53
merci de repondra a la question
Répondre à rap

9

akremkimo, le dimanche 25 mai 2008 à 21:01:00
tu doit utiliser phtoshop

car c le meilleur
Répondre à akremkimo
Programme photo rubicube (Résolu)Bonjour, J'avais dans le temps un programme photo faisait des montages et notamment une fonction permettait, à partir d'une photo choisie, d'en faire un rubicube en 3D. Quelqu'un peut il me renseigner sur un programme permettant ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4756984-programme-photo-rubicube
PhotoImpression 4 (Résolu)Bonjour, Quand j'essaye d'importer des photo de mon appareil photo numérique sur mon ordinateur avec le programme PhotoImpression 4 en cliquant sur "Caméra/Scanneur", une fenêtre apparaît a l'écran affichant "driver open fail" pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001025-photoimpression-4
Rubicube (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu trouver un programme photo permetant de réaliser un montage photo en rubicube. Je sais que cela existe car j'en avais un il y a pas mal de temps mais je ne l'ai plus et je ne retombe pas sur le nom !! Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181256-rubicube
Besoin d aide svp (Résolu)bonjour je suis a la recherche d 1 programme photo "microsoft picture it photo pro 9 " je n arrive pas a le trouver sur le net esque quelqu un serais me dire si il est telechargable grtuit quelque part si vous avez d autre programme a me proposé aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964067-besoin-d-aide-svp
Programme photo (Résolu)Bonjour, J'aimerais trouver un programme gratuit pour truquer mes photos.Qui peut me renseigner? D'avance merci.J'ai le système d'exploitation windows XP familial. www.commentcamarche.net/forum/affich-8269477-programme-photo
Cherche un programme pour photo ! (Résolu)Bonjour ! svp je cherche un programme qui met des ART SUR les photo numérique pour rendre la photo FUN par example mettre une pipe sur la bouche un chapeau sur la tete de moustache comme ça !! Et merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1716187-cherche-un-programme-pour-photo
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Télécharger Photoscape Photoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 4.0 ) - support - Programme CLP Adobe Open OptionsAdobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 4.0 ) - support - Programme CLP Adobe Open Options - CD - Mac - français,,Grâce à la puissance et la simplicité d'Adobe Photoshop Elements 4.0, tout devient possible. Retouchez et embellissez vos phot www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-elements-version-4-0-support-programme-clp-adobe-open-options-cd-mac-francais-516205195-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 4.0 ) - support - Programme CLP Adobe Open OptionsAdobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 4.0 ) - support - Programme CLP Adobe Open Options - CD - Mac - français,,Grâce à la puissance et la simplicité d´Adobe Photoshop Elements 4.0, tout devient possible. Retouchez et embellissez vos phot www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-elements-version-4-0-support-programme-clp-adobe-open-options-cd-mac-fran-231-ais-517310386-fiche-technique
[Brève] L'envoi de photos par mobile en plein boomL'envoi de photos par téléphone mobile est est très apprécié par les utilisateurs. Selon une étude comScore, les MMS photo ont connu une progression de 60% en un an aux Etats-Unis, et de 16% en Europe. Sur le vieux continent, 1 Français sur 4 (24,7%)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-envoi-de-photos-par-mobile-en-plein-boom-5847027-actualite.php3
Toutes les réponses pour « programme photo »