Avis sur Mypaint

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 15 janv. 2011 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2020 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081957-mypaint

Utilisateur anonyme
14 mai 2020 à 21:06
tres bien !
set trop nul
trop top
j'adore
génial
impossible a ouvrir !! Désolé ! mais nul !
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
4 févr. 2016 à 07:27
Un de plus et rien de concluant . Toujours le même principe
Pour Mac, après bien des recherches, installé avec succes. Reste la prise en mains http://www.sekaisblog.com/2015/01/installer-mypaint.html
bien mais la version 1.1.0 est disponible, mais pas ici? vous revoyez de mettre le lien du telechargement bientôt? merci
Excellent logiciel, très facile à utiliser, très intuitif.
j'adore
merci de prévenir
Super, j'ai essayé de l'installer et je me suis choppé un virus ! Merci
Mypaint est mieux avec tablette graphique ça c'est sur
pour le logiciel sans tablette et gratuit Inkscape est peut etre le plus approprié ^_^
Bon logiciel
Bonjour, avant de télécharger Mypaint j'aimerai poser une question : ce logiciel est-il pratique pour ne dessiner QU'à l'ordinateur, ou est-il préférable d'acheter une tablette graphique ? Je cherchais juste un logiciel meilleur que le Paint de base, et n'aillant pas de tablette je m'interroge.
la version 1.1.0 ne permetra surment de le faire mmais faut attendre qu'ils resouvent un bleme de bogue
Bien mais dommage qu'on ne puisse pas faire de formes géométriques ou qu'on ne puisse pas utiliser de règle
my paint est un logiciel trés interréssant mais il ya le problème de bogue qui implique des ennuis que faire ?
J'adhère ! Il ne me maque plus que la tablette pour faire des choses magnifiques ! x)
Cool
J'aime beacoup ses fonction ^^ a eseyer si vous aimer déssine !
Très bon logiciel open source.
super !!!
trop fort le gars qu'a crée ce truc, c un fou
trop top mais ché pas comment l'utiliser
Génial !
Ce logiciel est super pour colorier, dessiner, retoucher des dessin, je vous le conseil. ;)
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 janv. 2011 à 20:13
Super petit mais puissant logiciel (Libre)