Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture fichier crypté sans avoir password?

manu031, le dimanche 22 janvier 2006 à 16:17:15
Salut à tous !
Est-il possible d'extraire des fichiers cryptés (dans un winrar ou zipfile) puis de les lire normalement sans connaître le password recquis ? Existe-t-il un logiciel qui permette de retrouver le password par exemple ? J'ai testé RAR Password Cracker 4.12 mais ça ne marche pas ni Crypto.exe....
PS: je n'ai jamais fait de programmation, je cherche plus un freeware ou un shareware, mais bon si vous avez d'autres soluces..
MERCI MERCI à tous ceux qui daignerons répondre à ce message.
Tchuss
Configuration: Windows XP
Répondre à manu031  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 22 janvier 2006 à 16:33:19
Bonjour,
Certainement, mais on respecte la charte > http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

3

• 3
manu031, le dimanche 22 janvier 2006 à 19:16:16
Bonjour,

je ne vois pas en quoi je ne respecte pas la charte. sans rentrer dans les détails de ma vie, j'essaie d'ouvrir un document administratif à accessibilité restreinte (j'en fais partie) mais le gars chargé du dossier est parti en vaccances. le document de comptes (.xls) est crypté. que faire ? l'autre compta ne connait pas le password. enfin bref...
Répondre à manu031

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jpdeclermont, le dimanche 22 janvier 2006 à 16:35:12
bonjour,

Advanced RAR Password Recovery est très bien, mais la version d'essai de permet que des recherches sur 5 caractères......

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

4

• 1
manu031, le dimanche 22 janvier 2006 à 19:19:25
merci beaucoup pour ton aide. je vais essayer avec la version d'essai pour voir.
@+
Répondre à manu031

5

hamza, le dimanche 11 novembre 2007 à 00:06:29
Bonjour, je nai auqu'un problem tous est marche bien par ex: tous ce qui m'inquiete alors je pose mon magic question bon je leve ma tete en haut est je commance a conpte 1.. 2.. 3 est voile le problem s'envole grace a mes efecace conerie est je dit comment ça marche est elle commance a marche
Répondre à hamza

6

Stoique, le dimanche 24 février 2008 à 09:50:33
Y en a chez qui ça ne tourne pas rond...
Répondre à Stoique

7

djalex83, le mercredi 27 février 2008 à 13:55:44
bonjour moi je recherche un générateur de mot de passe en quelqe sorte un programme que j'aurais sur un cd ou sur une clef usb et qui me permeterais de trouver un mot de passe de n'importe quel programe ou plutot pour trouver un mot de passe d'un ordinateur travaillent sur une session administrateur pour etre plus precis je recherche un programe permettent de trouver un mot de passe de sesion administrateur sur un ordinateur mais aussi un autre programe permettant de trouver un clé wifi que se soit une cléf wep ou wpa merci pour les renseignement que vous pourais me procurer si possible pouvais vous me contacter par mail
cordialement alexandre
Répondre à djalex83

8

djalex83, le mercredi 27 février 2008 à 13:58:32
merci de me repondre sur ce message la pour que je puise recevoir un mail je remarque le message:
je recherche un générateur de mot de passe en quelqe sorte un programme que j'aurais sur un cd ou sur une clef usb et qui me permeterais de trouver un mot de passe de n'importe quel programe ou plutot pour trouver un mot de passe d'un ordinateur travaillent sur une session administrateur pour etre plus precis je recherche un programe permettent de trouver un mot de passe de sesion administrateur sur un ordinateur mais aussi un autre programe permettant de trouver un clé wifi que se soit une cléf wep ou wpa merci pour les renseignement que vous pourais me procurer si possible pouvais vous me contacter par mail
cordialement alexandre'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(6­2)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+­' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi­ 26 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'­
Répondre à djalex83

10

carl jonsone, le samedi 1 novembre 2008 à 18:02:32
si ta dega trouver commen faire envoi moi la reponse des ke tu pe sl^p, a ladresse si desou:
cocola64-@hotmail.fr
Répondre à carl jonsone

9

morgan4578, le vendredi 2 mai 2008 à 20:32:45
après avoir changé d'ordi impossible d'ouvrir mes fichiers cryptés???? comment puis je les récupérer??? merci les gars de me renseigner.... A+
Répondre à morgan4578

Résultats pour Ouverture fichier crypté sans avoir password?

Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Demande de comment etre pirate (Résolu) Bonjour, et ouvrir les fichiers cryptés et le modifiers si on n'a pas de mot de passe? y a til un moyen de formater le disque dur si qulelqu'un a mis un mot de passe a la seule session dans le pc? sinon,comment devenir pirate? www.commentcamarche.net/forum/affich-4397987-demande-de-comment-etre-pirate

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme

Problème de jeu télécharger AIDER MOI (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des jeux sur emule, et kan je les ouvre pour l'installer il me dise, Entrer le mot de passe pour le fichiers crypté. Mais je ne sais pas ou trouver le mot de passe. si quelqu'un si connait aider moi merci bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830490-probleme-de-jeu-telecharger-aider-moi
Fichier *.dwg (Résolu)Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll

Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt