rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Composants de Windows

F-MATH, le dimanche 22 janvier 2006 à 12:50:32
Salut a tous

J'ai un pc avec windows XP SP2. Je voudrait mettre en réseau ce PC, mais le problème est que j'ai désinstaller par érreur dans "l'assistant composant de windows" les composant optionnel de windows qui servent a la mise en réseau du PC. J'ai essayer de les réinstaller en utilisant ce même assistant, mais il me demande d'insserer le cd "CD du service pack 2 pour windows XP Pro". Moi je possede le CD d'installation de Windows XP Pro avec le servive pack 1. J'ai effectuer la mise a jour SP1 vers SP2 via windows update. J'ai essayer avec mon cd d'installationde windows sp1, mais ca ne marche pas.
J'aimerais donc savoir comment sortir de cette impasse ?

Les composants désinstaller sont les suivant :
-"autre services de fichier et d'impression en réseau"
-"outil de gestion et d'analyse"
-"service de mise en réseau" => lui il est parciellement installer car ca case est coché mais grisé
Il y a aussi "accesoir et jeux" qui sont désinstaller et que j'aimerais réinstaller, mais il me faut aussi le "CD du service pack 2 pour windows XP Pro"

Merci

F-MATH
Répondre à F-MATH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TGVBARJOT, le dimanche 22 janvier 2006 à 12:57:12
si tu n'arrive pas a les reinstallé par le biais de ajout suppression de programmes tu es bon pour reinstaller ton os xp
les mise a jours n'y feront rien
Répondre à TGVBARJOT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le dimanche 22 janvier 2006 à 13:15:37
salut,

pas besoin de réinstaller XP sp1, il faut juste faire un cd boot+pack sp2 intégré. Voir ici pour la manipe >>> http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/ le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Ajout composants windows avec version OEM (Résolu)Bonjour, Ayant fais un mauvaise manipulation j'ai désinstallé internet explorer ,le lecteur windows media et outlook express. Il m'est impossible de les ajouter grâce a" ajout de composants windows" car il me faut le cd de windows et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858192-ajout-composants-windows-avec-version-oem
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Jeux solitaire dans windows (Résolu)Bonjour à tous, Je n'ai plus de jeux sous windows, (solitaire, freecell, etc ...) je ne sais pas pourquoi ???, Je suis allée dans "ajout, suprression de programme" puis sur ajouter des composants windows, et j'ai choché "jeux et accessoires... www.commentcamarche.net/forum/affich-6643424-jeux-solitaire-dans-windows
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
DirectX dans le panneau de configuration ?Introduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9600-directx-dans-le-panneau-de-configuration
SOS problème windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, j'ai installer Vista vg comme thème pour mon portable, après l'installation il faut mettre un patch sur windows pour que ça fonctionne. J'ai mis la patch et windows me dit que "des composant windows on été modifier veullez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6682255-sos-probleme-windows
Prob windows (Résolu)Bonjour, Voila mon antivirus a supprimé certains composants windows est ce qu on peut reparer sans formater? merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7016491-prob-windows
Composants optionnels supprimés (Résolu)Bonjour les amis j'ai désinstaller les jeux intégrés avec windows (spider solitaire et ses frères ) ,j'ai essayer de les réinstaller via l'ajout de composants windows optionnels mais en vain ,parfois les raccourcis vers ces jeux sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6734074-composants-optionnels-supprimes
Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Télécharger Flip4MacFlip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et vidéo Windows Media dans les applications utilisant QuickTime. Cette version limitée permet, par exemple, de visionner... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055033-flip4mac
Hauppauge WinTV-USBFabricant:Hauppauge,Connexion:USB 1.0,Interne/Extrene:Externe,,Entrée S-vidéo,Entrée composite,,Fabricant:Hauppauge,Connexion:USB 1.0,Interne/Extrene:Externe,,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-usb-146985-fiche-technique
LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000 ,,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Composants de Windows »