Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[effacer adresses] comment les effacer?

info08, le dimanche 22 janvier 2006 à 00:43:49
bonjour auriez-vous des solutions car je n'arrive pas à effacer certaines adresses dans la barre d'adresses. j'ai beau effacer l'historique mais il reste tout de même quelques adresses.
merci de votre aide
Configuration: xp
Répondre à info08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le dimanche 22 janvier 2006 à 01:57:47
Bonjour,

De quel logiciel ?
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

info08, le dimanche 22 janvier 2006 à 10:50:32
ce n'est pas un logiciel précisément ce sont certaines adresses qui ne veulent pas s'effacer même si j'efface l'historique. J'ai suivi le conseil d'une personne qui m'a dit de télécharger purgeie mais il me dise ensuite que c'est un pb dans l'url.
Répondre à info08

3

info08, le dimanche 22 janvier 2006 à 10:59:18
j'espère que tu as compris et que tu pourras m'aider?
Répondre à info08

4

Gihef, le dimanche 22 janvier 2006 à 17:45:25
La barre d'adresses de quel logiciel ?
Répondre à Gihef

5

riquet09, le dimanche 22 janvier 2006 à 17:51:20
Bonjour,
Si vous n'avez pas trouvé la solution voici un site qui pourrais vous être utile: www.zebulon.fr, sur ce site vous pouvez trouver pas mal d'astuces pour votre PC.
Bon courage.
riquet09
Répondre à riquet09

6

info08, le dimanche 22 janvier 2006 à 17:54:56
merci riquet09 jspr que ca va marcher et gihef je n'ai pas compris quel genre de réponse tu attends à ta question. je m'y connait pas trop.
Répondre à info08

7

Gihef, le dimanche 22 janvier 2006 à 18:23:41
Et bien, la barre d'adresses dont tu parles, elle apparaît dans une fenêtre, en général en haut.
Cette fenêtre, c'est celle de quel logiciel ?
Explorateur, iExplorer, Firefox… ?

Qu'est-ce qu'il y a d'écrit tout en haut à gauche de cette fenêtre, dans la barre de titre ? Par exemple ici, dans cet exemple, http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-94512.html c'est “Picasa”.
Qu'est-ce que tu es train de faire quand cette barre est présente à l'écran ?
Répondre à Gihef

8

info08, le dimanche 22 janvier 2006 à 18:29:52
c'est iexplorer
Répondre à info08

9

Gihef, le dimanche 22 janvier 2006 à 19:07:59
Ah. Voilà.

D'abord :
Outils—Options internet—Général—Effacer l'historique (ça, tu sais)
On peut aussi le faire avec regedit dans HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ TypedURLs une à une.

Aussi :
Outils—Options internet—Contenu—Saisie semi-automatique

Et même :
Outils—Options—Avancées
Dans Paramètres, Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé.

Et un peu de lecture :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm

+ Sois plus précis la prochaine fois. Merci.
Répondre à Gihef

11

Kafa, le lundi 14 avril 2008 à 00:18:57
Salut Gihef, je remarque que tu es serviable et tu peux m'aider, mon problème est tout à fait similaire à celui de info08 mais mon logiciel est Picasa, qu'est ce que je peux faire. Merci
Répondre à Kafa

10

info08, le dimanche 22 janvier 2006 à 21:42:53
merci bcp gihef de ton aide!
a+
Répondre à info08

Résultats pour [effacer adresses] comment les effacer?

Comment effacer des adresse de la saisie auto (Résolu) Bonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rentre la 1ere lettre du destinataire, je voudrai les supprimer et faire en sortant que plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5304290-comment-effacer-des-adresse-de-la-saisie-auto
Effacer une adresse msn (Résolu) Bonjour Bonne année a tous J'ai 2 adresse de messagerie msn et j'aimerai en effacer une, parce qu'elle ne me sert a rien. ESt ce possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-2012566-effacer-une-adresse-msn

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar

Effacer les adresses ds la barre de titre (Résolu)Bonjour, je voudrais simplement savoir comment effacer les adresse internet que je tappe ds la barre de titre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4017322-effacer-les-adresses-ds-la-barre-de-titre
[MSN] Supprimer les adresses mails sous msn (Résolu)Bonsoir, Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer dans quel fichier sont stockés les adresses e-mail qui apparaissent ds la liste a l'ouverture de session afin que je puisse effacer les adresses devenues indesirables... Je parle la de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1338252-msn-supprimer-les-adresses-mails-sous-msn
Comment effacer la liste des adresses web ? (Résolu)Lorsque je tape une adresse web dans la barre de saisie du navigateur Wanadoo, une liste de choix des différents sites déjà visités apparaît automatiquement en menu déroulant sous cette barre de saisie : ce qui est normal, certes. Mais le problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183638-comment-effacer-la-liste-des-adresses-web

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Mode d'adressage en assembleurOn appelle « mode d'adressage » la manière dont la donnée est spécifiée dans une instruction. Selon le mode d'adressage la taille de l'instruction peut varier de 1 à 4 octets. Il existe 5 modes d'adressage : le mode d'adressage implicite le mode... www.commentcamarche.net/contents/asm/adressage.php3