Avis sur Diaporama

josloren - 13 janv. 2011 à 15:49
 Rock - 8 janv. 2023 à 03:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056224-diaporama

Facultatif
Je n'ai pas encore télécharger cette application mais vu les avis je pense la télécharger pour la tester je donnerai mon avis après avoir essayer de faire un diaporama.
hajar.bouali
26 nov. 2018 à 18:50
il est bien se diaporama car j'ai dejat esaiyer
Nul, nul et re-nul!!!
Programme très lent, les diaporama ne fonctionnent quasi pas, et je ne parle pas de la musique que l'on entend jamais!
A éviter!
Je suis très déçu comment on peut faire diapo avec ce truc serieux !
skiredj.saad
9 juin 2012 à 16:13
moi j'ai reussi inconnu
skiredj.saad
9 juin 2012 à 16:13
oh baby baby
moi j ai reussi
c cool mai le problème c que je n'arrive pas a transférer sur images du diaporama alors si quelqu'un a réussi je suis prenante!!!
Suite : Photorécit3, logiciel gratuit de microsoft, à charger sur microsoft, comment ça marche ou 01.net...
JO
Essayer photorécit3, fonctionne toujours,avec Windows XP, vista, windows7, très simple d'emploi.
JO
c nul
merci pour ce renseignement
exactement ça ne sert à rien, le logiciel est vraiment bidon, il prend deux minutes à être télécharger, il est vide !!!!!! Tu ne peux rien faire ! Sans parler de sauvegarder, tu ne peux pas faire de diapo' !!!!!!!!
Alors ça sert à rien de télécharger !?
je nes pas aimer
ne peux meme pas sauvegarder... logiciel bidon !
arrétés darnaker srx
marocaine et fière
6 févr. 2012 à 18:33
je n'ai pas aimé de tout
Bien !
trop bien
Je sais pas si il est bien mais je pence que non vue ses comentaire ! :)
rien compri nul .......
rien compri
pareil :/
bah!! rien compris non plus!!
rien knpriiii
Je ne comprend rien, je comprend pas comme fonctionne ce logiciel !!
Pas gratuit à long terme! (7 jours seulement)
comprend rien
inconprehensible
Il a l'air pas très facile à utilisé, les la première fois je verrais bien plus tard quand je l'utiliserais plus souvent.
Je voudrais mettre des photos et je ne trouve pas le truc pour pouvoir mettre les photos :$
Pas mal mais les outils ne sont pas évident à trouver!!! Son - Vidéo etc...je cherche encore et qui sait......Pour aujourd'hui je donne 2*1/2
arc trop pouurrri !!!!!!Je trouve memme pas un truc pour realiser un diaporama!!!Si quelqu'un peu m'aider nesitez pas svp !!!
nul a chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas ésséyer
c pourri
ça ne marche pas
la tite nana du 92
4 août 2011 à 14:35
ca marche pas ???

    
N'importe quoi. tu nous a fait perdre du temps
DE LA MERDE!!! ça fout l'brin et pis c'est tout!!!!!
oui c'est trop nul !!
kingsof leon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 14:25
Je dois faire un diaporama de photos pour une exposition dans une galerie. Que me conseilleriez vous? Je ne connais pas grand chose aux vidéoprojecteurs non plus.
il est tro nul
J'utilise Pictures To Exe depuis plus de 2 ans: c'est effectivemnent Le TOP et d'une qualité exceptionnelle
Mais , il y a un gros problème ,c'est que malgré le poids très élévé des fichiers ( Donc ipossible à expédier par mail directement) c'est qu'il s'agit d'un executable( terminaison .exe ) impossible à ouvrir par mes correspondants car considéré comme porteur de virus par les fournisseurs d'accès.
PTE est donc utilisable uniquement pour se faire palisir à la " maison".J'ai donc abandonné !
Merci de votre écoute
Bernar69
je n'arrive pas a mettre les photos eviter de le telecharger !!
bourguignoul
2 juin 2011 à 20:33
Matériel assez limité à éviter
___________________________

J'ai donné une réponse très cironstanciée sur ce forum pour expliquer qu'à l'heure actuelle, c'est PicturesToExe de la société Wnsoft.com qui tient la corde.
Ceci pour une somme modique garantissant les mises à jour à vie (env 30 €).

Mais apparemment, personne ne lit, ni n'écoute et l'on voit des questions apparaître sur des logiciels du gros commerce. Ou des machins plus sophistiqués, mais jamais à jour, dotés de surcroît d'un inconvénient immense : ils produisent des videos. La vidéo donne des images notablement dégradées.
Seul PicturesToExe (PTE) délivre un diaporama sonore synchronisé très fluide et avec des images de qualité full HD. Aucun autre logiciel grand public au monde ne le fait.

Je suis extrêmement étonné que depuis mon intervention personne n'ait tenté de l'essayer alors que cette démarche est gratuite.

Il y a de ces bourrins, je vous dis !
pas mal mais sa plante souvant
c'est bien mais je n'arrive pas a selectionné que quelque image d'un dossier pour mettre dans le diaporama
débrouille toi tout seul artichaut
et au artichaut débrouille toi tout seul
pas compri
gvftrhjhgbytj
13 avril 2011 à 19:43
comment on fait j'ai pas compri vous pouvez m'aider svp ?? merci
c cool
Josloren dit que le diapo n'est pas activé, le 13/012001
SYL dit qu'il est impossible de mettre de la musique le 16/01
Vous raptord vous le trouvez excellent le 27/02/2011
Pourquoi SVP le trouvez vous excellent?
excellent
é'"eé'e
12 févr. 2011 à 14:15
"ééeé"'
Je rajoute un autre logiciel pour diaporama gratuit que je trouve bien sympa : http://www.magixphotowidgets.com/magix-slideshow-maker-1.html
cool
Nul : Impossible de mettre de la musique dans le fichier final
bonjour
le diaporama n'est pas activé.Si la version est payante il serait plus honnête de le signaler .D'avance merci
laurenzi1@voila.fr