|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est parce que ce cd est protégé. Or, quelqu'un qui a acheté l'original du jeu, c'est mon cas, doit pouvoir se passer de ces manoeuvres de disc-jockey, sans compter les risques de dégradation du cd d'origine lors des manipulations. Un logiciel comme Alcohol 120 % va te résoudre ça. Tu vas d'abord créer une image du disque n* 4 en émulant le Safedisc 2/3. Ensuite, deux options s'offrent à toi. 1) Tu as suffisamment de place sur ton hdd et tu charges cette image dans un lecteur virtuel créé par Alcohol. C'est la solution la plus élégante que j'utilise personnellement. 2) Tu désires économiser de la place et alors, tu graves (toujours avec Alcohol) l'image précédemment créée sur un cd vierge. Tu effaces le fichier-image par la suite, ou Alcohol peut le faire pour toi après la gravure. Et ce cd, comme tu l'as déjà remarqué, doit rester dans ton lecteur au démarrage du jeu. Le prgm en version d'évaluation 30 j. est disponible ici : http://www.alcohol-soft.com/ Judex |
salut judex,merci pour la reponse.svp pour information,je ne suis pas tres fort ds ce domaine.
1)svp:tu peux m'expliquer en détail cette phrase:"(Tu vas d'abord créer une image du disque n* 4 en émulant le Safedisc 2/3. )"puis la suite en détail merci.je m'excuse si je te demande un peu trop. merci infiniment .
|
bonhour judex,
c'est encore moi! jé téléchargé alcohol120% assistant de création peripheriqueCD/DVD[E:]HPDVDWRITER640c(0.0) vitesse de lecture:12x(1800Ko/s) type de donnée:safe disk2/3 clique :suivant format image :fichier image ISO standard [*.ISO] nom image:fs-2004 demarrer j'ai les messages suivants!! erreurs de lecture 807 ..........................826 ..........................832 ..........................855 ..........................889 ..........................892 .... .... .....
|
pour judex.
je te prie de ne pas prendre en consideration le message ci dessus. j'ai refais la gravure et ça à marcher tres bien.merci infiniment. je suis tres content tareko_99
|
|
Vas sur le net y a un crack que tu mais dans ton FS9 et pas besoin du cd pour jouer |
c normal tu regarde sur le cd il y a marqué COPIE INTERDITE ou qqch dans le genre.
|
|
OK UN PEU TARDIF PEU ETRE MAIS IL Y A UN PATCH " NO CD " pour Flight Simulator que tu trouvera un peu partout, Juste instal dans le dossier Racine " FS2004 " apres fais un "envoi vers bureau"du nouveau fichier ( pour pouvoir lancer FS2004 ) de ton bureau. Voila bon vol Jeff http://perso.orange.fr/jacky.bourdiau/PatchNoCD.htm |
|
tu di va sur un site mais lequel?????????????moi j'ai besoin d'un crack pour jouer sans le cd et même tant si il peut graver ce serait super |
|
??? Graver koi ................
Tu a le liens ici : http://perso.orange.fr/jacky.bourdiau/PatchNoCD.htm Choisi celui que tu veux , mais le dans le dossier racine de FS et fais un shortcut de l'EXE sur ton bureau. Voila |
bonjor
en fait g un gro pb g perdu le cd 1 2 3 de fs 2004 et g ke le cd 4 comment je fait pour l'installer svp aidez moi merci |
|
Salut a toi
Mauvais nouvelles car tu doit passé pas le CD 1-2-3 avant toutes Operations seul Solutions si tu ne veux pas racheté le jeu envoi une copie d'une preuve d'achat a Microsoft France et explic ton Probleme et la peux etre que tu aura un GAME FOR FREE , Mais je ne suis pas tres bien sur. Pour un moyen LEGAL je parle mais sinon tu aura tous sur le NET via Many server............ ( Mais c pas bien ? ) Bon courage a toi Jeff
|
|
tu peu mais noubli pas que FSX a besoin d'une grosse config.. |
Résultats pour fs 2004
Résultats pour fs 2004
Résultats pour fs 2004
Résultats pour fs 2004
Résultats pour fs 2004