Avis sur Screenpresso

Angelo - 11 janv. 2011 à 11:27
 JeanTernier - 6 févr. 2024 à 11:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081871-screenpresso

Malheusement pas mal de bugs, je vous recommande ShareX, qui permet en plus d'upload sur le net en direct (si souhaité) les images capturées.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2021 à 22:42
téléchargement mauvaise
Super logiciel qui permet de capturer un écran, une fenêtre ou une partie d'écran, puis directement de surligner / encadrer un point d’intérêt et de coller le résultat dans un doc / mail. Fonctionnalité top : la capture avec retard qui permet d'ouvrir un menu contextuel par exemple avant capture
Utilisateur anonyme
22 mai 2020 à 11:57
Ne peut enregistrer que les activités de l'écran, pas les vidéos
Utilisateur anonyme
25 mars 2020 à 14:37
bien
Utilisateur anonyme
12 mars 2020 à 10:40
Utilisateur anonyme
26 janv. 2020 à 20:40
J' utilise la version grattuite depuis au moins 5 années, et je veux passer à le version pro.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 08:48
Téléchargement facile et assez rapide. Ensuite, l'utilisation correspond à mes besoins.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2019 à 14:12
Outil très utile et facile à utiliser.
Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 13:18
Très bon outil de capture d'écran.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 22:35
très pratique et utile
super outil très pratique et permet de travaille rles images
i can't buy it but it's so good
Une capture d'écran facile d'utilisation que l'on peut retravailler aisément.
facile à installer et à utiliser
Et gratuit ! enfin un chouette outil de capture d'écran
_Archeopteryx_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019
5 juil. 2017 à 22:24
Très pratique à utiliser (activations, loupe, taille de la capture, pointeur ou non etc.) , des outils d'habillage donnant des effets très lisibles, OCR intégrée : tout ça est vraiment parfait et je n'utilise que 20% de son potentiel.
NOTA : je ne comprends pas très bien les commentaires concernant un "opencandy" (??) ou les opérations "louches" (???): je suis blindé côté protection et aucun signalement d'activité illicite !
je vous conseille de pas enregistrer n' importe quoi avec .il y a des choses très louches qui se passent .n' oubliez pas que vous vivez plus ou moins dans 1 dictature où les alcooliques sont au pouvoir .pour eux 1 webeur est un suspect ;ils vous coinceront pour la moindre chose .ne soyez pas déçus ,je vous ai prévenu .
Il est bien mais si on a un pc pas tres puissant,le logiciel lag beaucoup
gaffe y a un opencandy dans cette m*****
super
Simplement parfait...
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 6
17 nov. 2011 à 18:16
Il est bien je dit pas, mais quand on capture les vidéos sa nous met la marque en bas à droite et nous ne pouvons pas changer la taille de l'enregistrement.
tres pratique bravo
Avec ce logiciel, la capture d'écran devient un jeu d'enfants
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 16
5 juil. 2011 à 12:07
Assez pratique en effet, mais je lui préfère mwsnap
Super Simple Utile A recommander.
ce logiciel est vraiment précis et très facile à utiliser contrairement au autres logiciel où je n'arrivait pas a trouver ma capture dans mes fichier!
J'utilise déjà ce logiciel depuis 5 mois
Très pratique !! simple d'utilisation ses complet
Très simple et très complet. C'est un plaisir de l'utiliser.
Très pratique.
Excellent outil, je l'utilise tous les jours au boulot depuis 6 mois maintenant.