Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'image après transfert sur TV

shikamaru59, le dimanche 15 janvier 2006 à 13:47:37
bonjour a tous!

En ce momen j'essaie de faire passer l'image de mon pc sur celle de mon televiseur. J'y suis parvenu, après quelques effots, en effet j'avais l'image en noir et blanc...

Cependant un autre problème arrive, en effet, j'utilise VLC pour lire certains de mes films mais le probleme est que lorsque je lance le programme, sur mon pc la video apparait bien mais pas sur la télé...

Coment je peux resoudre ce probleme svp?

j'ai une crate geforce et ma tele et mon pc sont reliés par du s-video et rca.
merci!
Répondre à shikamaru59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le dimanche 15 janvier 2006 à 22:13:14
quand tu bascule du pc a la télé tu as different mode dont le mode clone que tu utilise je pense car tu a l'affichage sur la télé et sur le pc

il faut que ds t reglaes de carte tu indique que la télé est ton ecran principale car pour le moment c ton pc qui l'est
Répondre à antic80

2

shikamaru59, le dimanche 15 janvier 2006 à 22:25:53
et il n'y a pas d'autre solution?

si je comprends bien je ne peux pas avoir la video en meme temps sur le pc et ma tele?
Répondre à shikamaru59

3

antic80, le dimanche 15 janvier 2006 à 22:45:32
si tu veux avoir les 2 mais il faut indiquer a ta carte que ta télé est l'ecran principale et le pc l'ecran secondaire

pour le moment tu as l'inverse
Répondre à antic80

4

isthgo, le mardi 17 janvier 2006 à 17:34:41
bonjour à tous ju'ai presque le mme probleme sauf que les images fixes passent bien sur la tele mais pas les video
Répondre à isthgo

5

nicoleau, le mercredi 18 janvier 2006 à 23:00:14
bonjour

voila; mon cas réside en un fonctionnement normal de mon ordinateur relié à un téléviseur. Mais lorsque je lance un fichier power point, au bout de 2 minutes le téléviseur coupe et l'ordinateur poursuit.
pourquoi?
connectique: s-vidéo
sous XP,
Répondre à nicoleau
Transfert de vidéo de camescope sur pc (Résolu) Bonsoir En fait je viens d'installer les programmes qui étaient fournis avec mon camescope sony handycam, les drivers, le programme image transfer et le programme image mixer et lorsque je connecte mon camescope au pc, via la prise usb rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132540-transfert-de-video-de-camescope-sur-pc
[toshiba RDXV45KF) canal+ (Résolu) Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'aider. je viens d'acquerir un graveur dvd toshiba RD-XV45KF. J'ai branche canal+ par la prise peritel "decoder",puis directement sur la tv.dans les 2 cas,l'image sur tv en direct est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554033-toshiba-rdxv45kf-canal
Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc. (Résolu) Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucune image du film sur ma TV alors que la liaison PC-TV est correcte puisque je peux voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119965-pas-d-image-sur-tv-a-partir-d-un-film-sur-pc
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Pb carte ati radeon pour mettre image sur tv (Résolu)bonjour je viens de changer ma carte video : ancienne: nvidia 4 ge force mx 440 se nouvelle : ati radeon 9700 pro tout va bien si ce n'est que je ne peux plus envoyer des images sur la tv. lorsque je mets en TV out=> "erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1931395-pb-carte-ati-radeon-pour-mettre-image-sur-tv
Déport d'image vers TV (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à "déporter" mon image d'écran (portable Acer 3620 en XP) sur une TV Sony écran plat. J'ai le cable mais pas la manip. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3307272-deport-d-image-vers-tv
Image sur TV mais impossible de regarder divx (Résolu)Bonjour, Voila mon problème,j'ai une ATI 9600 256 mo avec catalyst à jour ,quand je branche ma tv au pc en clone j'ai la representation de l'ecran donc tout va bien, mais quand je fais une extension j'ai le fond d'ecran qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006467-image-sur-tv-mais-impossible-de-regarder-divx
Sony Bravia KDL-32W4000W 4000 32 W, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, USB:1, Sorties audio numériques:Optique/Coaxiale, HDMI:3, S-Video, Sortie pour casque, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32w4000-1083328-fiche-technique
Orion TV-19PL140DPL 140 19 PL 140D 140D,48.26 cm,19 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv-19pl140d-1115721-fiche-technique
Orion TV22LCD105TV 22 22 LCD 22LCD 22LCD, 55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, N/A, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:N/A, Format d'image:Widescreen, Fréquence de balayage:N/A.. www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv22lcd105-1095935-fiche-technique
[Brève] Nokia aux multiples facettes(Paris - Relaxnews) - Nokia dévoile une nouvelle collection de téléphones portables, Prism. Composée de deux modèles, 7900 Prism et 7500 Prism, cette collection s'articule autour de lignes saillantes et prononcées. Les touches sont autant de facettes... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-aux-multiples-facettes-3363820-actualite.php3