Avis sur Free SWF & FLV Player

marco - 2 janv. 2011 à 20:29
 seb68 - 25 août 2018 à 04:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065702-free-swf-flv-player

ne fonctionne pas sur windows
bien
excellente
fiofiojm Messages postés 86 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 13
Modifié par fiofiojm le 15/08/2014 à 10:56
Evaluation : 0 depuis ce site
J'ignore si ce logiel est bien car je n'ai pas pu le télécharger.
En effet, depuis ce site le lien charge un adware c'est à dire un logiciel publicitaire qui incruste des pubs très agaçantes en surimpression dans toutes les pages Internet que vous visitez. Pour s'en débarrasser c'est un calvaire. J'ai configuré mon navigateur pour qu'il me demande systématiquement de confirmer tout téléchargements et pour que je choisisse le dossier où je veux enregistrer le téléchargement demandé. Ici le lien "Téléchargement" ne déclenche pas la demande de confirmation et tente d'enregistrer et de lancer le adware publicitaire. La page indiquant que vous avez bien téléchargé le fichier s'affiche ensuite alors que le logiciel que vous avez demandé n'a pas été téléchargé puisque à la place c'est le adware qui s'est incrusté dans votre PC. Pour ma part, mon antivirus n'a pas pu empêché le téléchargement de ce adware mais il l'a désactivé en me signalant sa présence. Ce n'est pas la première fois que cette usurpation se produit sur ce site.
Il y a un virus dedans... ! ! !
billa38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
4 juil. 2012 à 16:30
superbe logiciel, il fait ce qu'on lui demande : lire les flv et swf, il y a meme un playlist, tres pratique

mais les fichier swf et flv doivent DEJA etre sur votre pc, vous devez donc les télécharger, pour ca utilisez dautre logiciel, comme save flash par exemple.
Nul, c'est un VIRUS, AVG me l'a dit
ne marche pas demande d'ouvrir en tant qu'administrateur
tres utiles
nul je ne sais pas l'anglais, comment faire pour enregistrer
après l'installation, comment fait-on pour enregistrer les fichiers SWF et FLV directement depuis une page web ? Où mettons l' URL de l'animation à récupérer ???
spybot m'indique des fichiers malveillants
c'est le meilleur flv-swf player sans exeption