|
|
|
|
Salut,
Vérifie que l'AV a les droits d'accès de connection à Internet sur le firewall. Tu passes par un serveur de proximité ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
|
quand je vais dans panneau de configuration et ensuite sur écran de veille le message suivant apparait
"une exception s'est produite lors de la tentative d execution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,control-rudll C:\WINDOWS\system32\desk.cpl" merci d avance pour votre aide cr02
|
Bonjour,
lorsque je rentre le code d'activation il me met code erroné que puisje faire? |
Bonjour,
J'ai installé bidefender total security 2008, mais impossible de faire la mise à jour de l'anti virus. La conection n'est pas bloquée par le pare feu. Merci de votre aide. |
Bonjour,
J'ai un probleme avec bitdefender. J'ai besoin de la mise à jour. Mon pc est attaqué par un virus puissant, le lecteur disquette signale la couleur verte et à chaque fois il y a le message du virus mais j'arrives pas à le supprimer. |
telechargement de la mise a jour BitDefender |
|
Bonjour Yoan,
J'ai le même souci que cr02 Je pense avoir bien compris l'idée du firewall. Cependant, je pense que mon firewall est bidefender ... (à moins que j'en utilise un autre sans le savoir?) Peux tu m'aider stp, Merci d'avance |
bonjour
après de nombreux problèmes avec mon ordinateur j'ai installé bitdefender internet security 2008 mais depuis 1 mois je ne peut plus faire de mise a jour, mon antivirus semble désactivé je ne peut plus changer les paramètre meme le par feu est désactivé je ne sait pas comment faire. aidez moi sil vous plait |
Résultats pour probleme mise à jour bitdefender