Avis sur Tomtom Home

Roxie - 30 déc. 2010 à 08:51
 Picot - 29 août 2022 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056596-tomtom-home

je donne un double zero à de système tomtom home je lute pour télcharger cette application sur mon Mac et cela ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
5 sept. 2020 à 19:48
bonjour parfait
il ne s'agit pas de la dernière version, un réinstallation se lance après l'installation
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 15:59
nul
Utilisateur anonyme
15 févr. 2020 à 10:28
tres bien rapide
Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 18:41
Bien
Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 17:54
en attente
Utilisateur anonyme
21 sept. 2019 à 22:10
merci
Utilisateur anonyme
31 juil. 2019 à 15:27
très bon site
Utilisateur anonyme
12 juil. 2019 à 15:19
merci si cela fonctionne
impossible de mettre 'a jour
Le logiciel s'installe correctement.
Plante systématiquement à l'installation.
top
bon
grandbataill58
16 mars 2017 à 14:06
beaucoup de pub mensongère avec tomtom,mais l'éfficacité est moindre,vaut mieux avoir d'autres marques plus compétentes,tout est payant avec tomtom du VOL......
Michel Duvent Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 101
26 juil. 2016 à 11:18
toujours échec pour VISUAL STUDIO C + + 10;0 RUNTIME
bien
nikel
Je viens d'installer la 2.9.8.3722 et je constate comme de nombreuses personnes un bug très désagréable. Ce logiciel tente d'affecter une lettre à la partition de boot cachée de Windows 7.
Pas d'autre solution que de désactiver Tomtom home pour avoir un fonctionnement normal. C'est ballot.
Bonjour
j'ai un GPS portable, Tom-Tom xxL mais j'arrive pas a télécharger la misse a jours ?
comment faire ?
pouvez vous m'aider Merci
tous est ok cool
merci c'est monsieur boukhelif mon email est ***@***
Rapide, direct et simple
voleur chez tomtom cart gratuite mis payant ou est l'arnaque
dar
.
eles vous faire futre
18 janv. 2014 à 17:34
vous êtes des voleurs c compris
coco
momokiki
très compliqué il s'est planté et je n'ai plus rien plus de carte et évidemment la garantie est finie
est ce à cause de windows 8 on est plusieurs personnes à avoir essayé mais sans succès!!!
erroès Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 19:45
le logiciel ne peut être téléchargé "que" sur votre PC ou portable. Connecter votre tomtom sur votre PC ou Portable et le mettre en marche. Télécharger le logiciel et l'installer. Ne pas éteindre ou débrancher votre tomtom pendant l'opération. Suivre les instructions sur l'écran de votre ordinateur. Une fois l'opération terminée, vous déconnecter du site. Votre tomtom est mis à jour ! Vous pouvez l'éteindre :)
erroès Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 19:37
Perdu logiciel existant dans les méandres de mon PC ou désinstallé par erreur. Reprise du téléchargement du logiciel Tom Tom house, grâce à votre site. Impeccable ! Encore merci
chacal38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 15:40
impossible de télécharger le logiciel sur mon tomtom, pour
quoi ?
tom tom est compatible avec windows 8 ?
cela fait plus de 1heure que j essaie de telecharger une mise a jour de carte (que j ai payée) et il n y a rien a faire ,on tourne en rond ;ne pourriez vous pas simplifier les choses :le client paye et le chargement de la carte se fait automatiquement !!!C EST FAISABLE NON???
comment telecharger tomtom sur mon androide sony
existe t il des cartes spécifique caranne
Je pars au canada le 20 mai ; peut on télécharger les cartes de ce pays?
Après 15 mois, j'ai perdu le GPS, après plusieurs échanges Téléphoniques et emails, j'ai tout perdu. Depuis silence radio, on ne répond plus à mes mails. Je n'ai plus de Tomtom. D'un problème apparemment tout simple, c'est devenu "le grand vide". Que d'argent de gaché. Je ne rachèterais plus cette marque.
super
pratique ! et sans bavures !
merci bcp
merde!!!comment faire pour enlever le code de conte window pour que je telecharge tomtom home
tomtom se moque de mois
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 09:04
La quebecoise ici
Nous ne sommes pas sur le bon topic
au secours !!!!!! y a t'il quelqu'un pour me dire comment faire pour que mon GPS Tom Tom parle en français-canadien ?...c'est a dire le Québécois avec ce bel accent car je suis de retour du Quebec et j'ai entendu plus que deux mois le GPS la bas tout les jour et qu'est ce que ca me manque !!! merci de me faire savoir si quelqu'un a une solution, merci
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 131
14 août 2012 à 16:10
Pas grand chose.
Toujours satisfait de tom tom home et ce depuis des années, il arrive de très rares fois qu'il "bugge" mais tout rentre très vite dans l'ordre. Les zonez à risques et les mises à four des cartes restent en option, il arrive que des offres "pack" vous soient proposées à un prix attractif, mais pour les nouveaux aménagements (rond-point...) cela reste long malgré l'abonnement à être mis à jour sur le site. Cela reste un bon produit.
Nul, tomtom home ne s'ait pas installé sur mon PC
J ai fait la mise a jour de mon vieux TomTomOne, sans difficulté en suivant a la lettre les consignes.
RAS je suis satisfait car depuis l'achat en ....oh lala... je ne l'avais pas mis a jour.
Pas de probleme,a la portée de tous
Merci a ceux qui nous ont permis d'avoir acces a cette mise a jour gracieusement.
zones a risque impossible à télécharger (peut être en payant comme d habitude)!
Pour désactiver les radars aller dans PI puis décocher les radars
moi non plus au moins nous dire pourquoi
trop compliqué pour moi
impossible de mettre à jour les zones à risque!!!!
Tomtom est au sommet de la technique moderne, performant, rationnel, clair et pédagogique et en plus, facile à gérer. La convergence de toutes les vertus souhaitées pour un GPS fonctionnel,. Miguel Brun.
mise a jour facile et fonction bien
Pour un dèbutant,c'est parfois complexe! sans ètre sur du rèsultat obtenu.
mise a jour simple , j,apreendais la toile cest pas mon fort merci
tom tom devrait donner le mode d'emplois pour désactiver les radars
trés précis, je n'ai pas pu enlever le signalement de l'emplacement des radars
j'ai changé ma tour, donc obligée de tout recommencer
pas facile pour les mises a jour mais pour mon tom tom go 930 je donne 5 etoiles
trop facile ,super merci.
très claie d explication mais pas asser sensible
le Tomtom et le parfait GPS du moment merci a bientôt .
super simple et efficace,j'adore!!!!!!!!!
bravo pour ce site
tres bien
Super et simple
michel bailly
23 oct. 2011 à 15:26
super rapide
tres bien, fort rapide ; la difficulté c'est pour y accéder, pas simple : mais je ne suis pas un acrobate sur ordi !
super
tres bien
Trés bien cela fonctionne.Merci
cela ne marche pas
super et en plus c'est rapide
cela ne marche pas
Super comme application et très facile à Utilisé.
positive
pas possible de telecharger votre tom tom
positif
ok
surpert
super a conseiller
malapouette
15 juin 2011 à 12:27
rapide,facile,super!!!!
impec...
Très rapide ok
ok
calixe38inc
26 mai 2011 à 20:10
ok
jltartiste44
23 mai 2011 à 15:09
ok
ok
ok
ok
Très bien et rapide
Parfait précis mais téléchargement un peu long
parfait très utile et assez précis mais téléchargement complexe dans certaines situations lors des mises a jours des cartes du TOMTOM 340 XL
martin-20 avril 2011 à 1:47
téléchargement facile à réalisé bon matériel
parfait super precis
Avec tomtom home, je peux mettre à jour deux GPS, avec deux comlptes différents... Connections automatiques, rien à faire de plus...
super
kerbiquette
17 mars 2011 à 10:54
je ne sais pas si votre G P S fonctionne bien mais je peut dire que le mien n'est pas très facile à utiliser et pour les mise à jour c'est nul
studio merentis
6 mars 2011 à 09:52
J'utilise Tom Tom Home avec bonheur depuis une dizaine d'années. Il était normal que je télécharge la nouvelle version 2.8 à l'occasion pour le nouveau PC portable. Il me reste à présent à procéder plus souvent à des mises à jour systématiques.
eciruam toid
3 mars 2011 à 16:17
ben voui c est super si tout est bon et vrai ;car le probleme on nous dit que ca telecharge;mais on ignore ce qui se passe vraiment dans ces petits boitiers tres complexes. c est tout ;Il semble que l operation ait bloqué l ensemble carmon xlive n indique plus rien il reste en ^page de garde tomtom avec les mains.........!!!!

    
cest ok jespere que jai bien manouvre
FLEURBAEY MARIE
20 janv. 2011 à 11:14
Je voulais aller à Chateauneuf sur Loire et il ne connait aucune rue au centre !!!!<