Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[lecteur Divx]mise à jour codec pour sony

Demer, le samedi 7 janvier 2006 à 12:12:55
Salut
Je suis à recherche d'une mise à jour des codecs pour mon lecteur Divx de marque sony modèle SLVD 990
D'avaance merci à plus
Répondre à Demer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thc69, le dimanche 30 juillet 2006 à 20:40:07
salut,
pour l'instant, aucune mise a jour n'est disponible pour ton lecteur combo Vhs/dvd SLV-D990 .
Soit patient ça ne va pas tarder...
Vas faire un tour de temps en temps sur le site de sony...

http://support.sony-europe.com

@+
le Monde @ppartient a ceux qui se couche Tard !!!!
Répondre à thc69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pierre, le samedi 31 mai 2008 à 15:56:43
bonjour
je suis a la recherhe de
mise à jour codec pour sony rdr hx825 sans rien trouvé
Répondre à pierre
Mise a jour lecteur divx de salon (Résolu) Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du divx (6.0) sur mon ordi et je voudrais donc mettra à jour mon lecteur divx à celle-ci. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1689171-mise-a-jour-lecteur-divx-de-salon
Mise a jour codec lecteur DIVX JVC (Résolu) Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du crateur mais il n'y a pas de mise a jour. Comment pourrais-je faire? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1163075-mise-a-jour-codec-lecteur-divx-jvc
Mise a jour lecteur divx??? (Résolu) Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment mettre des mises a jours (codecs) sur mon lecteur divx? car j'ai d decalages des voix kan j'ai graver et je pense que sa vient de mon lecteur car kan je lis le film sur vlc sa marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-6332859-mise-a-jour-lecteur-divx
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Lecteur DivX Keyplug, mise à jour des codecs (Résolu)Salut à tous, voilà mon problème : j'ai un lecteur divX keyplug mais je n'arrive pas à mettre à jour les codecs, je ne comprend pas la manière de graver le firmware (avec un sous dossier ?), le lecteur n'arrive pas à détecter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-730851-lecteur-divx-keyplug-mise-a-jour-des-codecs
Lecteur divx de salon "HELP!!!" (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un lecteur divx de salon et je souhaiterais le mettre à jour, le probleme est que je ne trouve pas la mise à jour et ni site de la marque. Le modele est Neom digital nm155dvd. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3214281-lecteur-divx-de-salon-help
[vista lecteur divx] (Résolu)bonjour voila jai un ordinateur portable equiper de windows vista et vous me conseiller quoi comme bon lecteur divx gratuit svp jai essayer vlc la qualiter et pas terrible merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2680590-vista-lecteur-divx
Sony RDR-GX 210Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD), Lecture DVD-R, Lecture DVD-RW, Support VCD, Support SVCD, Lecture CD-RRW, MP3, Fabricant:Sony, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL), Convertisseur vidéo N/A... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx-210-324079-fiche-technique