1 8Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
il faut faire comme pour le pseudo:
met une balise avant avec ctrl+k
ou clique sur le A juste au dessus de ton message et choisis ta police et ta couleur.
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour emixam merci beaucoup de ta réponse mais je n'est toujours pas compris ? J'ai essayer mais ctrl+k aut-il que je l'écrive dans une conversation ou a l'endroit qui est prevu pour le message perso ?
Je suis vraiment perdu merci de m'aider !
19 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
excuse moi ines mais peux tu m expliquer comment tu met ton message perso en couleur a quel niveau de l ecran et quelle formule tu ecrit
merci d avance
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pourrai tu me dire comment faire stp merci davance |
|
|
3 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonjour,
il faut que tu tappe sur les touches ctrl et K en meme temps sa va t'ouvrir une petit fenetre avec diferente couleur et tu choisis celle que tu veux.
si tu veux pas le faire a chaque message clique sur le A juste au dessus de l'endroit ou tu ecrit ton message sur la gauche du smiley et choisi ta couleur et ton style d'ecriture.
voila
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour ,
est ce que tu peux m expliquer comment changer ma police ds mn surnom de msn étant donné que j'ai messenger plus live mais je n'y arrive pas !! merci d avance
52 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
slt,
regarde par là
trucs et astuces pour msn messenger
Tout est bon dans l'sanglier ! :o)
*****Have a good day***** |
|
96 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut j'ai toujours pa conpri enfet se que j'ai pa conpri sai on fau t il taper ctrl k ?? |
|
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir tous le monde c'etais pour vous demander si vous s'avez comment on peut mettre son pseudo en couleur ( precisez moi tout sa svp )merci
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut pour ecrire ton message perso en couleur tu va sur modifier mon message perso puis tu fais un copier coller du sigle qui apparait juste devant ton pseudo(si tu l ecrit aussi en couleur) c est a dire .$ puis tu ecrit ton message perso puis fait ok
attention tu ne verras ton message perso en couleur que si tu fais apparaitre ta carte de visite
voila j espere t avoir aider
merci pour la reponse si aide ou pas
la girafe |
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pour ton pseudo il faut que tu ouvre une conversation puis taper /nick puis sur les touches ctrl et k tu choisi ta couleur puis tu ecrit ton pseudo et tu envoies et normalement c est bon
a plus la girafe |
49 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
en fait il fo ke tu je ve mettre mon message en couleur et voila c fer
50 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Surtout que tout est dit dans le topik !!!!!!!!!!!!!!!
;-))
^^Marie^^ |
|
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut donne ton msn é je t'explikeré
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Depuis le mois de Mai l'a du trouver ;)
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
|
|
88 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
espece de tarer
se né pa comm ca kon fé va va te cacher tu doi fere pâr exple:[c=un nombre]Ton Pseudo nombre
peut etre ke si tu veu le fér o messaj perso
et ke sa ne donnepo la couleur c juste o faites pour toi se né po en couleur mé pour tes otres contactes si
donc ecouter moi se ki son fans d pseudos de couelur |
|