Avis sur Riva FLV encoder

D. Gunner - 19 déc. 2010 à 21:43
pouss.in Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 6 août 2015 à 00:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055237-riva-flv-encoder

pouss.in Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
6 août 2015 à 00:13
le logiciel ne démarre pas ,n'est pas précis dans l'erreur, envoie sur le site qui est aussi une erreur

ne pas cliquer dessus , serait même à retirer du catalogue
C complètement nul mon ordi se bloque à chaque fois que j'essaie d'ouvrir ce système et en plus on n'y comprend rien mieux vaut utiliser windows live movie maker qui est vachement plus simple à utiliser et je sais de quoi je parle car je ne suis pas une pro en informatique et avec windows live movie maker j'ai réussi à faire des vidéos en insérant de la musique !!
Programme nul qui n'encode rien et te renvoi vers un forum inexistant
marche pas sous Vista pour un .AVI
Message d'erreur pour convertir un petit fichier wmv vers flv. Renvoi vers un forum qui ne fonctionne plus.
Le logiciel fonctionne bien mais la qualité de la vidéo baisse énormément par rapport à l'original.
c nul, il ne fonctionne même pas pour convertir mon fichier wmv vers flv
La fonction "parcourir" ne reconnait pas les raccourcis et le lien ne peut être entré à la main, je ne peux pas importer mes vidéos...
Et moi planté dès le premier essai d'encodage, yahouuu !
Plante dès la première exécution : impossible de l'ouvrir....