rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Points de restauration ne restent pas

gwen, le jeudi 29 décembre 2005 à 18:56:04
Bonsoir,
Comment se fait il que les points de restauration que je crées, ne restent pas d'une journée sur l'autre?
De même les points de restauration ne se font plus tout seuls
Pourtant , dans système, restauration, la case est décochée
Une fausse manit aurait été faite ?
Merci pour votre aide et joyeuses fêtes
Configuration: xp
Répondre à gwen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le vendredi 30 décembre 2005 à 01:47:04
bsr
"dans système, restauration, la case est décochée "
C'est normal

mais matos? xp quoi ? sp combien ? Meilleurs voeux
Répondre à aranjuez31

2

gwen, le vendredi 30 décembre 2005 à 08:24:39
bonjour,
mon matériel c'est windows xp pro,
J'ao donc créé 1 point heir soir, et aujourd'hui, je n'ai rien, aucun point de restauration. Bon d'accord la bécane est restée allumée toute la nuit.
(est ce important ?)
C'est la 1ère fois que ca le fait
A bientôt
Répondre à gwen

3

bigouden, le vendredi 30 décembre 2005 à 10:12:22
Salut

"Pourtant , dans système, restauration, la case est décochée"
Quelle case au juste?
Sinon XP effectue des points de restauration systeme régulièrement de lui même;
Sa serai peu être sa qui aurai fait que la manip de la veille est disparu le lendemain;

Bloavez mad
Répondre à bigouden

4

gwen, le vendredi 30 décembre 2005 à 10:47:24
Oui mais où trouver ces points de restauration ( c'est ça le blème)
La case "désactiver la restauration" est décochée
Kenavo
Répondre à gwen

17

bigouden, le samedi 31 décembre 2005 à 02:15:04
re ;

je ne vois pas d'ou sa peu venir ou peu être un virus.
Par contre un article intéressant en parle içi -->> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
Répondre à bigouden

5

routier25, le vendredi 30 décembre 2005 à 11:03:30
bjr

créer un point de restauration avant l'installation d'un logiciel !
si après la création aucun nouveau prg est installé où est le but de restaurer à une heure antérieur

sinon c'est une sauvegarde à faire

A+
Répondre à routier25

6

gwen, le vendredi 30 décembre 2005 à 11:23:41
bonjour,
le but c'est que lorsque je me plante dans une manip (grave)
je peux revenir à un point de restauration
Parce que ca m'arrive de me planter (lors d'une installation ou autre...)
et en + ca me rassure
a bientôt
Répondre à gwen

7

routier25, le vendredi 30 décembre 2005 à 12:27:28
bjr

oui avant toute installation, créer un point de restauration sinon grave une image du dd afin de sauvegarder les données du dd

A+
Répondre à routier25

8

gwen, le vendredi 30 décembre 2005 à 12:52:30
Oui mais le problème c'est que les fameux points ne RESTENT PAS d'une journée sur l'autre
Répondre à gwen

9

routier25, le vendredi 30 décembre 2005 à 13:07:35
re bjr

si un prb persiste, tu peux avec le cd de windows prendre l'option réparer

A+
Répondre à routier25

10

aranjuez31, le vendredi 30 décembre 2005 à 15:23:34
bjr
fais un scan online avec
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
et colle le rapport stp - merci Meilleurs voeux
Répondre à aranjuez31

11

blueoystercult, le vendredi 30 décembre 2005 à 15:36:18
quelle est la taille et la place restante sur ton dd où tu as XP. Faute de place suffisante, le fait que les points disparaissent peut venir de là

Voir là aussi, tu as peut-être un virus en effet:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#­seulement_dernier_pt_dispo B.O.C. , authentique graoully
Répondre à blueoystercult

12

gwen, le vendredi 30 décembre 2005 à 18:05:03
bonsoir,
pour faire un scanon line avec bitdefender il faut IE or je fonctionne avec firefox
Répondre à gwen

13

aranjuez31, le vendredi 30 décembre 2005 à 18:45:14
re gwe
et alors , où est le blem ?
passe sous IE pour le faire ! Meilleurs voeux
Répondre à aranjuez31

14

aranjuez31, le vendredi 30 décembre 2005 à 18:47:39
re gwen
es-tu au moins à jour de windows update ? Meilleurs voeux
Répondre à aranjuez31

15

gwen, le vendredi 30 décembre 2005 à 20:04:18
re
Après un scan avec bitdefender aucun fichier infecté. Rie trouvé (tant mieux)
Je suis à jour je pense (comment le savoir?)
A +
Répondre à gwen

16

aranjuez31, le vendredi 30 décembre 2005 à 20:13:03
re

"Je suis à jour je pense (comment le savoir?) "
suis chemin:
démarrer - panoconfig - clic 'windows update' - et laisse toi guider
Amour Santé Argent pour 2006
Répondre à aranjuez31
Sourie et Clavier ne réponde plus (Résolu)Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne répondai et le PC étai des signale sonore régulier jai débranché le clavier et je lai néttoyé o... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507945-sourie-et-clavier-ne-reponde-plus
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Perte des points de restauration système (Résolu)bonjour, j'ai un soucis avec la restauration système, mes points de restauration disparaissent systématiquement à l'arrêt de mon ordinateur. la procédure fonctionne correctement ( création de points et restauration) durant la session, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141983-perte-des-points-de-restauration-systeme
[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies
Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
Désactiver/Réactiver la restauration système de VistaAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Point de restauration impossible sur vista (Résolu)J'ai Xp sur un disque sata puis j'ai installé vista sur un autre disque sata. Tout cela fonctionne bien avec un multi boot au départ Par contre Vista refuse de faire des points de restauration il me donne le message "accès refusé 0x80070005"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929556-point-de-restauration-impossible-sur-vista
POINT DE RESTAURATION (Résolu)SALUT A TOUS J' AI ENTENDU parlerde point de restauration . comment fat-on??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1796844-point-de-restauration
Plus de points de restauration sous xp (Résolu)Bonsoir tout le monde je n'ai plus de Point de restauration dispo, sauf le jour même qui est le seul qui apparait en gras lorsque j'en crée un il disparait quelques heures aprés. si quelqu'un pouvait m'éclairer ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1413635-plus-de-points-de-restauration-sous-xp
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp
Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin
Toutes les réponses pour « Points de restauration ne restent pas »