|
|
|
|
Configuration: xp
bsr
"dans système, restauration, la case est décochée " C'est normal mais matos? xp quoi ? sp combien ? Meilleurs voeux |
bonjour,
mon matériel c'est windows xp pro, J'ao donc créé 1 point heir soir, et aujourd'hui, je n'ai rien, aucun point de restauration. Bon d'accord la bécane est restée allumée toute la nuit. (est ce important ?) C'est la 1ère fois que ca le fait A bientôt |
Salut
"Pourtant , dans système, restauration, la case est décochée" Quelle case au juste? Sinon XP effectue des points de restauration systeme régulièrement de lui même; Sa serai peu être sa qui aurai fait que la manip de la veille est disparu le lendemain; Bloavez mad |
Oui mais où trouver ces points de restauration ( c'est ça le blème)
La case "désactiver la restauration" est décochée Kenavo
|
bjr
créer un point de restauration avant l'installation d'un logiciel ! si après la création aucun nouveau prg est installé où est le but de restaurer à une heure antérieur sinon c'est une sauvegarde à faire A+ |
bonjour,
le but c'est que lorsque je me plante dans une manip (grave) je peux revenir à un point de restauration Parce que ca m'arrive de me planter (lors d'une installation ou autre...) et en + ca me rassure a bientôt |
bjr
oui avant toute installation, créer un point de restauration sinon grave une image du dd afin de sauvegarder les données du dd A+ |
Oui mais le problème c'est que les fameux points ne RESTENT PAS d'une journée sur l'autre |
re bjr
si un prb persiste, tu peux avec le cd de windows prendre l'option réparer A+ |
bjr
fais un scan online avec http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php# et colle le rapport stp - merci Meilleurs voeux |
quelle est la taille et la place restante sur ton dd où tu as XP. Faute de place suffisante, le fait que les points disparaissent peut venir de là
Voir là aussi, tu as peut-être un virus en effet: http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#seulement_dernier_pt_dispo B.O.C. , authentique graoully |
bonsoir,
pour faire un scanon line avec bitdefender il faut IE or je fonctionne avec firefox
|
re
"Je suis à jour je pense (comment le savoir?) " suis chemin: démarrer - panoconfig - clic 'windows update' - et laisse toi guider Amour Santé Argent pour 2006 |