Avis sur IE9

Botellio - 2 déc. 2010 à 12:57
rabah27031 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 7 mars 2021 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080972-ie9

rabah27031 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
7 mars 2021 à 23:04
good tnks
Utilisateur anonyme
13 févr. 2021 à 20:24
merci
cool
Barou A yolande
16 nov. 2017 à 21:39
vidéo de demonstration d inscription par navigateur explorer 9 en appuyant la touche 12
ça va
merci!!
Bonjour

il et très bon pas de faille de sécurité
je suis totalement satisfait
cool, merci pour ce site.
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
8 juil. 2013 à 14:00
IE est peut-être bien mais quand on commence à programmer c'est la grosse galère, on doit passer autant de temps que pour les autres. En plus la syntaxe est beaucoup plus compliqué. J'ai jet l'éponge, je préfère que certaines personnes n'aillent pas su mon site.
En plus il est un peu plus lent que firefox ou google chrome
Il a quand même un look qui me plait :)
Phil_debar_2.3 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 1
22 juin 2013 à 17:13
Salut !
J'aime bien IE !!!
Surtout le 9, le problème du 10 c'est que certains sites ne sont pas encore adaptés à cette nouvelle version ( CCM entre autres ) donc je voulais remettre le 9 mais je ne le trouve pas en 64 bits sur CCM, et il n'est plus sur le site officiel ( la version CCM me gène, j'aime bien ma page d'accueil ) !!
J'ai testé Firefox ...
Je n'aime pas du tout !!
Problèmes : accès au réglages de sécurité beaucoup plus compliqué que sur IE et surtout moins clair; traducteur absent , j'en est bien installé un mais il est nul par rapport à bing, trop compliqué ...
Et d'autres petit détails qui me gènent, mauvaise ergonomie ...
Mais je ne l'est peut-être pas encore maitrisé ...
En tout cas je préfère IE 9 ....
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
16 avril 2013 à 03:57
Les qens qui dise qu'internet explorer est rapide ne connaisse pas firefox ou google chrome...
terrible !!!!
elegant et moderne mais plus lent
LE navigateur internet le plus performant (peu gourmand en mémoire, chargement express du logiciel, onglets séparés dans les processus pour une meilleure stabilité) avec IE10 en attendant sa sortie officielle sur Windows 7.

Je recommande
Vous m'avez rendu service. Merci.
i don"t care
19 oct. 2012 à 23:54
C'est pas pour parler mais à moins de coder avec ses pieds, un site aura la même apparence sous GC, FF OP et IE9 s'il est bien codé. IE9 est tout simplement devenu un excellent navigateur au même titre qu'Opera ou Firefox. Fini l'époque des IE qui schnlinguaient de la moule, mtn IE c'est excellent donc j'appourve ce browser
Comme d'hab n'est pas compatible avec les autres navigateurs comme FF (redevenu le meilleur), Chrome, Opéra, Safari. Un site créé aura la même apparence sur tous ou à peu près et deviendra une vraie bouse sous IE 9-8-7-6... De côté là rien de changer. Ca reste de la merde.
ca marche bien avec moi , mieux que autre navigateurrrr merciiiiiiiiiiiiii
simlouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 78
28 avril 2012 à 15:55
IE = 0
c'est nul mes meilleur que IE2 ou IE5 nul mais clair 378/500
ouh
merci CCM c génial
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 14:07
Firefox 7 a 100/100 à Acid3
J'adoore !! :D En plus il est trop beaaaau !!!!!!!! *-*
parfait et claire
parfait pour mon pc, un vrai eclair
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 19:51
Je n'ai qu'une chose à dire ... mauvaise fois!
Lis tous les articles de comparatif de navigateurs .. Internet Explorer devance souvent firefox 4, qui n'a que 97/100 (là encore, ce chiffre on le retrouve dans 100% des articles! )
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
19 mai 2011 à 18:45
Firefox 4 a le 100/100 et oui IE reste dans le cadre des navigateurs lents
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 11:38
Internet Explorer est léger, ouverture très rapide, comme son concurrent chrome, quand à l'ACID TEST, il fait du 95/100, ce qui est plus qu'honorable, pendant que firefox fait du 97/100. La fondation Firefox comme Microsoft s'accordent à dire que ce test, réalisé par un employé de google, prend en compte des standard obsolètes plus utilisés de nos jours, ce qui explique qu'ils n'ont pas le 100/100
Coco Tickles Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 9
16 mai 2011 à 10:44
J n'aime pas ce navigateur pour des raisons de comparaisons envers un autre.
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 00:15
Comparé à IE8, IE9 est un pas de géant.
Ce navigateur est simple d'utilisation (très simple), clair, beau, mais surtout très rapide, avec un moteur javascript qui a mangé du lion, et une accélération matérielle qui n'a vraiment rien a envoyer à la concurrence. Cela faisait longtemps que Microsoft se cassait pas 3 pâtes à un canard dans le domaine des navigateurs web, et était plutôt derrière ses concurrents ... grâce à IE9, il rejoins la cour des grand
Pas mal dans l'ensemble, ie evolue doucement, mais surement. Messieurs les concepteurs, pourquoi dans la messagerie Orange, ie9 bloque la rubrique "accès a mes contacts", on n'a plus la possibilité d'écrire en cci directement, c'est frustrant a la fin, faites un effort pour la prochaine version. IE8 le faisait déja. Quand on se sert de google chrome, tout fonctionne a la perfection. A bon entendeur.............salut.
antisocialdu web
19 avril 2011 à 21:49
après avoir eu IE8 version OEMca n'a rien a voir (nouveau pc)on apprecie le filtre anti tracking et activ X
trèes bon browser
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
2 avril 2011 à 23:03
Oui, mais IE9 permet de se connecter à Youtube, Google et Dailymotion avec son compte, ce que ne permet pas Chrome.
D'un beau visuel en général, ce qui permet des actions facilement. Cependant, Chome permet d'ouvrir les vidéos sur Dailymotion ce qui n'est pas le cas d'IE9 qui ne permet que Youtube.
marmotte085
22 mars 2011 à 13:14
oubli pour la notation!!!
marmotte085
22 mars 2011 à 13:12
sous vista : très nette amélioration à tous points de vue! que du +++
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
19 mars 2011 à 14:02
Ne vaut pas les navigateurs les plus rapides (opera, Chrome). De bonnes amélorations quand même.
bancel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
17 mars 2011 à 14:45
impossible d'installer IE9 sous windows 7 64bits
malgre toutes les mises a jour proposées par windows (elles sont toutes déja installées )
salut
j'ai un 7(64Bits),et sela ne fonctionne pas(il ne prend pas en charge 32 et 64 bits)
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
15 mars 2011 à 21:28
Au moment de l'installation si WINDOWS XP Ce message s'afffiche :
Votre PC est équipé d'un OS qui ne permet pas de télécharger Internet Explorer 9.
Télécharger la version optimisée d'Internet Explorer 8
IE 9 Imcomplet manque les transfert de URL de pages impossible de les expédier a vos amis plus de cut and past ni de transqfert dans un autre PC ou disque dur suplémentaire +++++++ IE 9 INCOMPLET++++++
N'est pas supporté par XP !
Je préfère de trés trés loin iE 6 ou 7 mais certainement pas la version 8 et quant à la 9,non merci,je ne l'essayerai même pas,trop déçu par la version 8.
Le problème c'est qu'il y a un manque de compatibilité avec Windows 7 que je suis maintenant obligé d'utiliser malhreusement.
Quand tout va bien (XP par exemple),on change pour que ça aille pire.

Cerise sur le gâteau,plus de Outlook et donc également plus de pâpier à lettre,du moins qui fonctionne correctement sous ie8 et plus la facilité qu'offrait Outlook comparativement à Windows Live mail.
je préfère MAXTHON le plus rapide de tout les temps
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
14 mars 2011 à 05:36
La version RC de Windows 7 n'est pas mal
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
23 févr. 2011 à 19:22
LES PLUS : L'interface
La vitesse ( sauf sur les jeux flash qui bug énormément)

LES MOINS : plein de bug
Je ne comprends pas pourquoi IE a une si mauvaise réputation!!!
Je trouve que ie9 est très bon, coté rapidité , performance et tout.
Depuis toujours je garde sur mon ordi' ?Google Chrome et IE ils sont top!
A conseiller.
Pas du tout au point cette version beta , a ne pas prendre ....
cliquez sur desinstaller IE9
nul
Tout comme IE8!!!!!Trop lent et trop de beug, je préfère de loin google chorme !
nul
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
29 déc. 2010 à 22:09
Voilà un logiciel qui a échappé à la politique du "fabriquons des pourriciels gourmands" de Microsoft ! Il est rapide (à part un petit bug) et super léger !
PAS FORT
Profil bloqué
28 déc. 2010 à 15:16
tres nul ca bug t'es obligé d' eteindre ton ordi
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
28 déc. 2010 à 14:24
Je le redis Internet Explorer 9 est vraiment nase dans cette version Beta
Rien à dire. ie9 est vraiment très rapide. J'ai pensé juste l'installé pour voir, mais finalement je vais laisser cette version Beta en place en attendant la version finale.
toujours entrain de critiquer, faites donc un programme pour juste dire bonjour après vous pourrez l'ouvrir. En attendant si vous n'êtes pas contant ne téléchargez pas et continuez à utiliser les autres dobes je cite Firefox Chrome etc pour moi IE a toujours été le meilleur navigateur comme tous les autres il a rencontré certaines difficultés dû à l'évolution rapide de la technologie du web mais il a refait son retard.
Et bien, j'ai testé ie9 sur windows 7 et j'ai droit à UNIQUEMENT des pages blanches ; c'est même pas des pages en fait = y'a pas de page, c'est vide (interface couleur blanche).

C'est sûrement mon pc tout beau tout neuf qui déconne ; lol !
vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
25 déc. 2010 à 12:58
Ben c'est normal, c'est marqué que c'est un logiciel partenaire. C'est donc pas objectif du tout de le mettre tout en haut de la liste des programmes ...
Je reste convaincu que c'est pas un bon navigateur.
Essayer tous Opera, et vous comprendrez ce que c'est la navigation internet ...
C'est dingue CommentCaMarche avait fait une grosse pub avec IE8 et c'est partit en gros troll. Et ben ils recommencent avec IE9 !
Il s'est peut être amélioré, NON, Internet Explorer reste un bien mauvais navigateur avec une technologie obsolète, même dans sa nouvelle version.
C pourri quoi
c'est bon
c'est trop nul je préfère Google Chrome
pas au point , plante tout le temps , attend la version finale
C'EST BEAU IE9 RAPIDE
Rien que la taille du fichier d'installation ça me fait rire : 22 Mio pour une bêta !
Une installation du dernier Firefox, un peu plus de 8 Mio, celle du dernier Opera un peu moins de 13 Mio (et la bêta 11 : 7 Mio).
Et pour IE9, 22 Mio, tout ça pour que ça ne marche qu'à moitié... C'est risible.
pour moi si fourmidabl
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
8 déc. 2010 à 16:03
Je retire ce que je viens de dire Ces nase vraiment nase tu ne peux même pas lancer une page sans que ca beug vraiment dis je retourne sous Firefox !!!!!!!!!!
@+ Internet explorer 9 bêta je te revois en version final
Pas fiable ... Impossible de charger une page sans faire deux ou trois essais bref je retourne sur Firefox !!
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
Modifié par sowomar83 le 8/12/2010 à 16:02
L'interface n'est pas Mal
merveileux
c bon pour mon pc
plus mieux que la version 8
pas mal mais j'attend que la version officiel sorte car ...
je l'adore ,je l'ai depuis qu'il sorti en beta
Un navigateur beaucoup plus respectueux des standards que ses ancêtres
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
20 avril 2011 à 19:13
IE 9 a certes evoluer mais cette fois ci c'est la fin : c'est le seul navigateur qui n'a pas franchit le cap de la legerete, seul navigateur du top 5 qui ne passe pas le ACID TEST avec succes... Dommage, Microsoft ont deja fait mieux.
0