|
|
|
|
joeybobby, le lundi 26 décembre 2005 à 15:48:20Configuration: Windows xp pro sp2, athlon 2000 +, 512 mo ram, dd 240 go, ge force mx 440
excuse moi vieu mais j'ai un gros souci! peut tu me dire si on peut ce servir du clavier de l'ordinateur comme synthé? un peut comme fruity loop merci |
salut,
pour configurer ton matos sur frooty c simple, tu branche le clavier tu l'allume tu lance frooty pano option midi tu trouvera le model de ton clavier "usb midi keybord" tu le selectionne et tu ncoche la case actif et tu valide pour jouer, il fo selectioner la piste voulue, kan tu tape au clavier, tu entendra le son ecrit moi sur le mail pour +dinfo g un clavier m-audio 49e le plus simple des models m-audio
|
En fait le problème venais tout simplement d'un hub usb surchargé (trop de port usb sur mon ordi (11)) donc problème avec certains periphériques...maintenant ca marche nikel ;-) , Merci pour votre aide. |
Hello à tous, pourriez vous me dire SVP comment fait-on pour faire fonctionner le clavier midi sur reason car j'en ai un peu marre là :) J'ai un M-AUDIO 94e pour info.
Aidez moi les dudes Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
g acheté un keystation 88es c'est tres jolie et tout. ça fait deux jours ke jessai de le configurer avec reason; je fait tou selon le manuel et sa ne sone pas si il ya quelqun ki puise m'aider ça serai genial |
yo
m-audio offre un programme totalement génial appelé enigma qui permet d'editer les controles de les assigner et de changer de preset pour ce qui est de reason, aller dans l'onglet surface de controle dans les préférences et selectionez m-audio puis votre modele si disponible sinon selectionez basic midi keyboard with controls puis selectioner l'entrée midi qui a le nom de modele de votre keyboard amusez vous 1: GET A FUCKIN MAC 2: GOOGLE C'EST TON AMI |
Bonjour,
bonjour a tous, je vien de m'acheter un pack musik maker deluxe XXL avec le logiciel, et un clavier midi me disant que pour l installation sa serai nikel , mais rien a faire j essayer de controler mes instruments vst via mon clavier brancher uniquement en usb mais rien a faire je peu que le controler de ma souris :-( pour le logiciel le clavier est inexistant!!! quelqu un pour m aider svp?? dois je acheter une prise midi en plus pour le connecter en plus de l'usb ??? je sais vraiment pas quoi faire !! merci d avance
|
Bonjour,
salut t'inquietes pas j'ai eu exactemen le meme probleme et j'ai tourné dans tous les sens jusqua me rendre compte ke le problem ça venai de la prises usb de l'ordinateur ki reconnai l'apareil quand tu le branches mais il n'a pas assez de pusians pour le fair fontioner avec tes logicieles donc du coup la seul chose ki te reste a faire c'est de le brancher directemen par un cable midi et acheter un adaptateur pour la puissance. bon j'avoue ke je suis tres nouveau dans tou ça mais c'est la seul solition ke j'ai trové apres 48 heures de recherches dans de foroms en français anglais meme espanol donc essaye quand meme c'est peu etre le meme problem ke moi chao |
Bonjour,
pourtant le cable usb je l ai acheter dans le pack donc il devrait etre bien adapter ??!! merci en tout cas !! mais pour ce qui est de l adaptateur ? sa ressemble tu aurais eventuellement un lien ? en tout cas merci pour l info !! je m arache les cheveux la je comprend pas pourquoi sa marche pa sniffffffffffff |
Bonjour,
je sais pour le cable usb mais le probleme ne vien pas du clavier mais de la prise usb de ton ordi; donc ce ke tu dois fair c'est aller dans un magasin de musique et acheter un cable MIDI ki va de ton cavier a ta carte son mais a ce moment la il faut aussi le brancher a l'electricitée. normalement avec la conection USB t'as pas besoin de le brancher a l'electricitée donc a ce moment la tu doit acheter un tranformateur tas en a auchan par exemple. et la ça doit marcher. tien moi au courrant |
Bonjour,
moi j ai le meme probleme j ai un clavier maitre je l ai branché en usb et meme en midi et toujours rien. aucun son ne sort j ai meme brancher un adaptateur.je n arrive pas a comprendre; ma carte son est une wave terminal 192L. J ai beau faire des recherches sur le net je ne trouve rien. j ai configurer mon logiceil mais il n y a rien a faire please help me . c urgent merci d avance |
slt tt le monde l ai ds l intention de m acheter un log de music pour crée specialement electro house... g entendu 2 bon logiciel,fruity loops ou reason kel est le meilleur, lekel me conseillerais-vous...
merci |
Bonjour,
moi je dirais reason il esty tres realiste et tres intuitif, ce ki est tres agreable pour travailler. et puis ta vrement tous les outils pour fair de la musique electro va dans ce site pour regarder plus a fond sur ce logiciel http://reasonfrance.free.fr/site/ |
Bonjour,
PLEASE PLEASE AIDEZ-MOI ! C'EST TRES SIMPLE.. J'AI UN CLAVIER USB MIDI M-AUDIO KEYRIG 49 ET J'AIMERAIS L'UTILISER SUR MAGIX MUSIC MAKER 2007.. COMMENT FAIRE SVP ?? TOUT EST INSTALLE ET FONCTIONNE CORRECTEMENT MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LA SOLUTION POUR JOUER ET ENREGISTER DES SONS DU CLAVIER AVEC MAGIX MUSIC MAKER.. MERCIIIII D'AVANCE ! |
Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR TRANSFERER DES FICHIERS MIDI SUR MON ORDI? G 1 PSR K1 (YAMAHA) ET KOM LOGICIEL G TELECHARGE QUARTZ AUDIOMASTER.... AIDEZ MOI SA ME SAOULE!!!! |
Je viens de trouver, grâce à ce forum voir + haut, il faut un adaptateur USB avec alimentation électrique.
Bon Noël à tous je suis content de pouvoir faire fonctionner pour ce soir, surtout pour le fiston!!!!!! Configurer en cachette c'est pas facile.... |
bonjour,
j'ai un probleme avec mon clavier oxygene 8 v 2 !!! je bosse avec reason, le pc reconnait bien mon clavier, kan je pianote, j'entend les note mais pas possible d'enregistrer sur le sequenceur reason. de l'aide svp !!! c la galere ;) phoenixconcept@hotmail.fr |
je posséde un synthé yamaha sy77 un peu a l'ancienne mai ki fonctionne a merveille sauf un detail j'arrive pas a composé avec
jai instalé le pilote ect..... mai rien a faire je n'arrive pas a selectionner la bonne touche je pense, vue ke c ecrit en anglais ke capte ke dalle svp aidez moi!!!! |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 03/01 12h37 | [Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV | Audio |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 03/08 10h58 | Paramètre clavier midi sous magic music maker | 2 |
| 11/08 16h09 | Fl studio et clavier midi | 1 |
| 03/07 21h00 | Comment connecter mon clavier midi au pc | 1 |
| 31/05 18h54 | Clavier midi ne fonctionne pas | 0 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |