Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver quelqu'un

Kurgadon, le samedi 24 décembre 2005 à 14:43:58
voila, j'ai le nom de la personne (grace au page jaune j'ai aussi l'adresse)
mais je n'arrive pas a trouver d'adresse electronique
il s'agit d'un ancien prof et j'aimerai ne pas lui telephoner pour reprendre contact, j'aimerai plutot trouver une de ses adresse electronique

comment pui-je faire?
Répondre à Kurgadon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Agnes, le samedi 24 décembre 2005 à 18:16:36
Salut

Téléphones lui pour lui demander son adresse mail :DD
Sinon, à ma connaissance, il n'y a pas d'annuaire d'adresse mail sur le net...
Alors à part lui demander...
Bon courage :-)

A+
♪♫ Petit Papa Noël...♫♪
Répondre à _Agnes

4

• 1
jmp59, le samedi 24 décembre 2005 à 23:07:20
Bonjour,

il n'y a pas d'annuaire d'adresse mail sur le net...

Ca ferait le régal des spammeurs !
Répondre à jmp59

5

• Ce message vous semble utile, votez !
_Agnes, le samedi 24 décembre 2005 à 23:16:04
C'est clair !
♪♫ Petit Papa Noël...♫♪
Répondre à _Agnes

2

j.m.theuillon, le samedi 24 décembre 2005 à 20:41:18
tape son nom dans google on ne sait jamais on est parfois surpris de s'y retrouver
Répondre à j.m.theuillon

3

Kurgadon, le samedi 24 décembre 2005 à 22:05:05
j'ai essayer avec google... mais j'ai rien trouver
sinon je vais lui envoyer une lettre... laposte existe toujour je croi... enfin je pense...
Répondre à Kurgadon

6

Séb08, le dimanche 25 décembre 2005 à 23:59:19
Salut,

Au moins tu seras sure qu'il (elle) la lira..Car même si tu as son adresse electronique je pense que tu seras considéré(e) comme un(e) spameur(se)...Et donc il (elle) ne l'ouvrira pas (sauf s'il (elle) est blond(e)....

Du calme les blondinets(ettes)....

:DD                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

7

inconnu, le lundi 11 juin 2007 à 17:07:59
si tu veux retrouver cette perssone esais petaitre google.ca et tape CHERCHER UNE ADRESSE EMAIL.
Répondre à inconnu

25

dino, le samedi 12 avril 2008 à 01:38:09
comment je pourrai trouver l'adresse e mail d'une ersonne dont je connai le nom prenom , date et lieu de naissance?
Répondre à dino

8

JoudAcriS, le jeudi 30 août 2007 à 15:35:36
Salut,
Moi j'ai un peu le même problème.
Je suis rentrer de vacances hier soir, et a l'aéroport, j'ai recontrer une fille, et elle m'a beaucoup plus, donc je voudrais retrouver son numéro, et son adresse e-mail, si possible, voilà les seuls chose que je sais sur elle:
Elle s'apelle Ophélie.
Elle a 14 ou 15 ans.
Elle habite a Meaux (77100).
Elle était a majorque du 15 aout au 29 aout.
Et voilà, j'avais pensé a regarder la liste de passager du vol qu'elle a pris (le même que moi), mais je ne pense pas qu'elle soit accessible, je pense que seul la police, etc peut y accèder.
Et voilà, j'espère que que quelqu'un pourra m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JoudAcriS

24

soniadelachance, le jeudi 3 avril 2008 à 18:59:36
tu va sur copain d'avant tu tape son prenom, sa date de naissance approximative, sa ville!!! Elle est peut etre inscrite sur le site on sait jamais!!! COurage
Répondre à soniadelachance

59

abracada93, le lundi 15 septembre 2008 à 16:51:28
Salut joud,

Ophélie, 14/15ans?! va sur www.skyblog.fr ou .com, à cet âge là les gamines possèdent un blog sur sky sinon essai sur nrj blog ou encore "le blog de ophélie" sur google...
Bonne recherche et tiens moi au courant Man.
A plus Philippe
Répondre à abracada93

9

cecegev, le vendredi 31 août 2007 à 11:02:22
Bonjour bah moi j'ai un problème encore plus compliquer
j'ai rencontré un garçon il y a deux ans et je voudrait le revoir mais je n'ai plus aucune info sur lui
sauf qu'il s'apelle Julien
qu'il a 19-20 ans
et qu'il habite a Gilly
PITIER AIDER MOII
merci
Internet Explorer 6.0
Répondre à cecegev

60

abracada93, le lundi 15 septembre 2008 à 17:04:38
Salut cecegev,
En dernier recourt pour retrouver 1 personne, je te suggère le "Service de recherche de l'armée du Salut".
Non non! c'est sérieux et en plus c'est des bénévoles qui font les recherches. Ils se déplacent et une fois qu'ils sont retrouvés la personne il lui demande de se dévoiler où pas.
Une statistique 2007 sur 120 demandes 90 sont positives.
Bon c'est sûrement gratuit mais cela reste un association et tu devrais prévoir un DON.
Je te donne l'adresse;
60.rue des frères FLAVIEN 75976 Paris cedex 20. Tél 01 43 62 25 20

Tiens moi informé... Bye Philippe
Répondre à abracada93

10

• 5
jmp59, le vendredi 31 août 2007 à 23:39:05
Laisse tomber. Il vient d'avoir une petite fille avec une copine et ils ont l'intention de se marier.
Et ils habitent à 250 km de Gllly.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

29

louane, le lundi 5 mai 2008 à 00:38:55
pouquoi tu lui dit sa c pas cool
Répondre à louane

11

nine, le dimanche 2 septembre 2007 à 12:37:11
voila g rencontré quelqu'un en vacances ms je coné ke son prénom!!!
é je ne ss pa comen faire pr avoir sn msn!!!
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nine

12

Bel_isa, le dimanche 2 septembre 2007 à 13:15:43
Pour retrouver quelqu'un, vous pouvez passez par le site "copain d'avant" il faut vous y inscrire vous meme et en connaissant quelques éléments des personnes que vous recherchez, eh bien, avec un de chances s'ils sont inscrit, vous pouvez les contacter, j'ai retrouvé de cette façon mon grand amour de jeunesse, cela faisait 20 ans que je n'avais plus aucune nouvelle, voilà bon courage à vous tous.
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bel_isa

13

rosanna, le samedi 29 septembre 2007 à 18:51:04
Bonjour,
BIN MOI C SIMPLE J'AIMERAIS RETROUVER MON TOUT PREMIER AMOUR KE JAIME TJR ET KE G TRO DE MAL A OUBLIER SEULEMENT LE PBM C KE JE NE Lé PLU VU DEPUI NO 15 AN A MARKIZE ET JEN AI 22 MAINTENAN JE SAI PA DU TOU OU IL PE ETRE IL SAPEL CRISTOF ROUGEMONT SI KELKUN LE CONNAIT UN PTI SIGN SVP
Répondre à rosanna

42

jojo, le lundi 30 juin 2008 à 16:25:44
je le connai christophe rougemont j'habite marquise mais lui il n'y est plus enfin je crois car on le voit plus tout ce ke je c c'estkil était avec une meuf et il a eu un enfant avec.
Répondre à jojo

14

marina, le mardi 11 décembre 2007 à 18:41:24
je recherche mon amie je nè plus de nouvelle je minquiète elle habite paris et s'apelle lylie-armelle
et moi je suis angevine
Répondre à marina

15

Amigo, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:32:20
Coucou à tous !

Aidez-moi ! je cherche à reprendre contact avec un vieux copain que je n'ai pas vu depuis longtemps !

Il s'appelle Sami GARNIER, il doit avoir environ 21 ans aujourd'hui. Il parait qu'il fait ses études sur Paris mais il habitait La Rochelle ou sa région proche à l'époque où je l'ai connu. Il avait 16 ans quand je l'ai connu, vers 2002.

Si vous le connaissez ou si vous avez des infos, merci de m'écrire :
amigo59650@yahoo.fr

Merci beaucoup !
Amigo
Répondre à Amigo

16

Maracaibo, le samedi 12 janvier 2008 à 21:40:33
Bonjour, j' ecris depuis le venezuela. Je cherche à reprendre contac avec Madame SAMIA SANDRI, qui fut enseignante à l'université de Paris 8. Elle a publié en 1997 un livre . La Voix, Porte De L'universel Sandri, Samia Editions Du Rocher - 11/06/1997. Mais ces données n'ont pas été suffisantes pour parvenir á reprendre contact avec elle. Peut-qielqu'un m´aider?
Répondre à Maracaibo

57

SEVOU, le jeudi 11 septembre 2008 à 10:12:21
bonjour,
je viens de lire ton e mail. As tu retrouvé ton prof depuis ou pas ? pour info toutes personnes qui écrit un livre est reconnu auprès de son service d'édition. T'es tu renseigné auprès des editions d'ou est tiré son livre ? eux doivent avoir un moyen de joindre la personne que tu recherche. Pour ma part je suis à la recherche d'une personne au venezuela qui a fait un court séjour en france et je ne sais pas comment le retrouver dans votre pays. c'est le père d'une amie à moi qui vient juste d'apprendre son existence. la seule chose que j'ai c'est son nom et son prénom : perez thomas. comment retrouver une personne dans votre pays ? réponds moi vite. merci
Répondre à SEVOU

62

jessica, le mardi 28 octobre 2008 à 00:04:36
Bonjour. Je viens juste de lire ton message sur le forum. Je ne t'écris malheureusement pas pour t'aider, je ne connais pas cette personne que tu recherches mais je cherche a contacter un vénézuélien aussi et j'aimerais savoir si il existe un site qui répertorie les gens au vénézuéla...pour pouvoir le retrouver.
merci d'avance.
jessica
mon email : j_roques@msn.com
Répondre à jessica

64

luna68, le mardi 11 novembre 2008 à 22:20:57
Bonjour, je m excuse mais je n ai aucun renseignement sur votre recherche, en revanche j ai lu que vous venez du Venezuela donc j' en profite pour vous demander si vous pourriez m 'aider. Je suis a la recherche d'un de mes oncles qui est parti du Portugal en 1985, pour le Venezuela cela fait plusieurs jour que je fait des recherches mais sans aucuns resultas. J ai envoyer un mail a l' ambassade du Portugal au Venezuela mais ça n 'as pas marcher sauriez vous m' orienter. Merci d' avance. (Je ne sais pas dans quelle ville il est parti.)
Répondre à luna68

17

elee78, le samedi 16 février 2008 à 17:10:01
bonjour moi jaimerais retrouver mn grand amour il sapel sebastien chavaneau o derniere nouvel il habiter metz ca fait o moins 8 ans jaimerai avoir de ses nouvel
Répondre à elee78

18

elee78, le samedi 16 février 2008 à 17:17:26
sebastien chavaneau es fan du psg et de johnny haliday si klkun sait koment le retrouver je vs remercie
Répondre à elee78

19

• 1
jmp59, le samedi 16 février 2008 à 19:01:15
Dsl mais CCM n'est pas une agence de détectives privés. !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

20

menina, le lundi 10 mars 2008 à 21:30:47
Bonjour!
je cherche un garçon qui s'appelle Joel, il doit etre en france depuis moins de 5 ans, il habite vers Versaille ou du moins dans les Yvelines ou dans le coin.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa!
Merci d'avance
Répondre à menina

21

isa, le mardi 11 mars 2008 à 19:33:30
vidal je voudrais tant te rtrouver tu me manque je penses que tu es encore dans la region je suis toujours dans le meme village je suis seule et je t attends
Répondre à isa

22

Vidal, le mercredi 12 mars 2008 à 09:28:17
bonjour isa

C'était peut-être toi, c'était peut-être pas toi.
C'était peut-être moi, c'était peut-être pas moi.
L'été dernier à La Napoule, c'était moi
L'été dernier à La Napoule, était-ce toi ?

Que ce soit toi ou que ce ne sois pas toi, gros bisous,
Là où tu sais si c'était toi.
Sur les joues en souvenir de l'autre isa si ce n'est pas toi.
Répondre à Vidal

23

isabella, le jeudi 13 mars 2008 à 14:52:10
bonjour vidal je ne sais pas si tu es celui que je cherche j habite saint cyprien j en suis partie 4 ans et ça fait 3 ans que je suis revenue tu travaillais chez catana a l epoque et je n etait pas a la napoule donc merci quand meme de m avoir repondu gros bisous
Répondre à isabella

26

samy, le samedi 12 avril 2008 à 18:03:13
salut,
moi aussi je dois retrouver quelqu'un...
Je suis née à angers chez mes grands parents mais à cause de disputes familiales mon père a coupé les ponts avec eux et je voudrai reprendre contact avec eux.. j'ai l'adresse de leur domicile d'il y a 20 ans mais rien d'autre... comment puis je faire? sachant que mon père ne me donnera aucun renseignement...
merci!
Répondre à samy

Résultats pour Retrouver quelqu'un

[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou supprimé Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Retrouver la transparence des icônes du bureau Parfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
[XP] Retrouver mot de passe administrarteur.. (Résolu) Bonjour à tous, Mon XP pro pert la tête alors j'ai envie de le réparer pour éviter de tous réinstaller. Seulement on me demande mon Mot de passe administrateur. Seulement, je l'ai oublier et pas moyen de le retrouver! Alor j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur

Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification

Retrouver un mot de passe msn (Résolu)bonjour, je cherche a retrouver un mot de passe msn qui a été changé de mon pc,il s'agit d'une session commune a moi et mon ex,mais ce dérnier l'a changer sans me prévenir. le probléme c'est que j'y ai des mail relativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422048-retrouver-un-mot-de-passe-msn