Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVG free edition

chris, le mardi 20 décembre 2005 à 16:27:24
bonjour à tous

voilà le problème que j'ai c'est que j'ai installer AVG free edition sur mon pc mais il ne se lance pas quand je clique sur son icône en fait il y a un message d'eereur qui est le suivant (en photo) voir lien plus bas

http://img251.imageshack.us/img251/3908/image16mv.jpg

pourtant je sais utiliser le programme au boot de mon pc il faire un genre scan pour les virus mais après sur le bureau quand je clique dessus j'ai lerreur que vous voyez sur la photo, quel est le problemè ?
Configuration: WIN98 SE
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le mardi 20 décembre 2005 à 17:47:52
Bonsoir
Peut-être une mauvaise installation.
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller?
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

2

afideg, le mardi 20 décembre 2005 à 23:51:21
Essaie avec ça,Chris,
(Je ne sais pas si c'est free)
ftp://ftp.grisoft.cz/pub/softw/70/filedir/inst/avg71f_362a65­2.exe
Répondre à afideg

3

chris, le mercredi 21 décembre 2005 à 11:45:05
salut, alors j'ai essayé de désinstaller mais j'ai l'erreur suivante:

http://img521.imageshack.us/img521/851/erreuravgdessinstalat­ion8pq.jpg

je trouve ça bizarre il me dit comme quoi le programme n'est pas installé bizarre !
Répondre à chris

4

afideg, le mercredi 21 décembre 2005 à 12:25:18
He bien,si le tiens n'est pas installé,comme tu le dis, installe celui du #2.Bonne chance.
Répondre à afideg

5

chris, le mercredi 21 décembre 2005 à 12:36:52
oui mais ce que t'a donné n'est pas free il faut acheter la license !
Répondre à chris

6

afideg, le mercredi 21 décembre 2005 à 12:46:42
Effectivement ,j'avais dit que j'avais un doute là-dessus.
Mais si c'est pour installer AVG en free, tu devrais y réfléchir à deux fois ,et peut-être y préférer Karspersky ( pour cela ,continue à questionner le forum qui sera de meilleur conseil );Vas voir là:
<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1961734-%5Bantivirus-2006%5D-Le-mei...>.
Répondre à afideg

7

chris, le mercredi 21 décembre 2005 à 13:00:28
non c'est bon je peut l'utiliser maintenant j'ai réinstaller par dessus la toute dernière version free mais malheureusement il est en anglais mais bon il fonctionne on peut voir dans la liste language français mais on ne peut pas l'utiliser il faut avoir la version pro pour débloquer le language on peut seulement choisir anglais ou chinois mais bon tant pis vivement une version française :)
Répondre à chris

8

afideg, le mercredi 21 décembre 2005 à 13:03:30
La version anglaise doit probablement être meilleure ( +en avance) que la française.Bonne route ,et prudence sur cette route.
Répondre à afideg

9

chris, le mercredi 21 décembre 2005 à 13:50:33
ok merci à toi pour ton aide ainsi qu'au autre qui m'ont aidé :)
Répondre à chris

10

Love ZAMAZA, le samedi 12 mai 2007 à 11:47:03
Ecoutes pour avoir une installation reussi de ton Anti virus rend toi sur http://free.grisot.com et telecharge la version la plus recente de AVG qui AVG 7.5 build 446. Après avoir obtenu le setup double clique sur celui-ci au cours de l'installation tu dois choisir l'installation standard et puis continuer jusqu'à la fin. Aprèsl'installation une boite de dialogue AVG apparait et te demande ce que tu veux donc c'est à ce moment que tu scannera ton ordinateur. Mais après avoir scanner l'ordiannateur rend toi sur Program files et clique sur AVG Free Edition et tu verras que ça marchera... Bye
Répondre à Love ZAMAZA

Résultats pour AVG free edition

Comment télécharger AVG Free Edition? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger AVG Free Edition. Est-ce qu'il est aussi performant que Avast? Que me conseillez vous d'installer: avast ou bien AVG? Mille merci d'avance! PS: j'utilise Vista. www.commentcamarche.net/forum/affich-7467370-comment-telecharger-avg-free-edition
AVG free edition (Résolu) Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème et je ne sais pas trop comment le résoudre... J'ai installé il y a quelques temps AVG Free Edition sur mon ordi. J'ai voulu le désinstaller pour installer un autre antivirus!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494996-avg-free-edition
AVG Free edition fini (Résolu) Bonjour, J'avais comme anti virus AVG free Edition et une fenêtre s'ouvrait a chaque fois que j'allumai mon ordinateur me disant que je devais mettre à jour mon anti virus. par contre il était payant. Du coup je ne pense plus être... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818942-avg-free-edition-fini

Atuces d'utilisation pour AVG free edtion (Résolu)bonjour à tous ! Voici donc mon premier message (nouveau sur ce forum) ! On vient de m'installer AVG free edition (en anglais) et je souhaiterais savoir où je peux trouver des astuces diverses concernant l'utilisation de ce logiciel. merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773371-atuces-d-utilisation-pour-avg-free-edtion
Souci avec AVG free version 8.0 HELP !!! (Résolu)Bonjour,j'ai un petit souci avec AVG free édition version 8.0 (car je suis trés mauvais en anglais) Je n'arrive pas a supprimer les virus ou les Warnings count qu'ils détectes,comment les mettres en quarentaines,et comment les suprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757269-souci-avec-avg-free-version-8-0-help
AVG free notification (Résolu)Bonjour, Mon AVG free edition m'affiche une fenêtre "AVG free notification" depuis laquelle on m'invite à commander la version payante du produit. Lorsque cette fenêtre est affichée, l'interface de l'antivirus n'est plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6108486-avg-free-notification

Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Burnaware free editionBurnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il permet notamment : - l'écriture sur tous les types de support média CD/DVD incluant Blu-Ray (BD-R/BD-RE) - la création et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055481-burnaware-free-edition
Télécharger InstantSalesTracker Free EditionInstantSalesTracker Free Edition est une base de données gratuit conçu pour les affaires. L'application permet de gérer facilement les clients, les fournisseurs, les stocks et les comptes. L'utilisateur pourra mieux organiser ses affaires en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057474-instantsalestracker-free-edition