Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plein de virus win32. coment les enlever?

pupuce0602, le lundi 19 décembre 2005 à 14:51:25
g été lontemps sans anti virus et maintenant g installé avast. il ma détecté plusieurs virus win.32.
je sais pas comment les enlever...
adware_gen
adan-057
trojano_1403
trojan-gen
merci de m'aider
Répondre à pupuce0602  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le jeudi 22 décembre 2005 à 14:55:12
il est senser te demander ce que tu veux fair avec le virus soi le mettre en quarantaine le supprimer ou lignorer si ce nest pas un fichier windows supprime sinon tu ne doi pas avoir que cela il doit y an a voir dautre non détecter fai un test antivirus en ligne aussi.
au pire pour etre sur formate ton disque dur en sauvegardant toutes tes info les plus importante car elle seron effacer et il te faudra tou réinstaller ( logiciel)
et mais un anti spyware genre: spybot search & destroy, ad-ware, ccleaner pour enlever les couki et les erreur du registre.
Répondre à nico

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vertex08, le dimanche 21 septembre 2008 à 22:09:23
tu rentre dans avast ensuite quarantaine tu suprime tout les virus dedan pi voilou :)
Répondre à vertex08

Résultats pour plein de virus win32. coment les enlever?

Virus : infecté par win 32 Allaple (Résolu) Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur le forum car mon ordi est carrément vérolé par des virus nommés win 32 Allaple et win 32 watch exe, ils ont été détectés par avast, mais celui-ci n'arrive pas à réparer les fichiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388202-virus-infecte-par-win-32-allaple
Virus win 32 gen upx (Résolu) bonjour tout le monde je m'efforce a la soixantaine a configurer ma pauvre logique a celle de l'informatique et voila qu'un vilain trojan me detraque tout( c'est sur un windows xp anti virus avast ) le virus est win 32 gen upx mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893551-virus-win-32-gen-upx
Attaque win 32 beagle aaw (Résolu) Bonjour, Voilà mon probleme : depuis 2 jours, à chaque démarrage de mon pc, avast m'alerte sur la présence d'un virus nommé WIN 32 : beagle.aaw dans le fichier c/windows/systeme32/drivers/srosa.sys . J'ai beau le mettre en quarantaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-8731392-attaque-win-32-beagle-aaw

Résultats pour plein de virus win32. coment les enlever?

Trojan win 32 gorshok dans system volume info (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur est sérieusement infecté. KASPERSKY online a détecté 1 virus (trojan win 32 gorshok) dans system volume information. De nombreux fichiers sont infectés. Pouvez-vous me conseiller SVP. Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349746-trojan-win-32-gorshok-dans-system-volume-info
Virus trojan : win 32 : sdbot-2993 (Résolu)Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur ce site, et je ne vous cache pas que je ne connais pas grand chose en informatique, j’ai une amie qui s'est fait choper un virus (cheval de Troi) Win 32 : sdbot- 2993, elle ne possédait aucun anti-virus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033333-virus-trojan-win-32-sdbot-2993