|
|
|
|
bonjour
normalement non il faut le faire débloquer comme les portables La cour des miracles est en vacance |
ok merci
et Comment on fait débloquer un modem ? si tu as la réponse .... |
ok merci
et Comment on fait débloquer un modem ? si tu as la réponse .... |
Salut,
Contrairement à ce qui est dit, tu peux parfaiment tu ton modem Bewan fourni par AOL sur Wanadoo. Moi, j'ai migré avec le modem Bewan st USB de Télé2 à Neuf.Télécom. Il faut seulement savoir configurer manuellement ta connexion avec les informations de connexion qui lui seront fourni par Wanadoo, en sachant qu'à la pace de n° de tétéphone à composer il faudra mettre 8,35 . Bonne chanche. |
Epango tu peux m'en dire plus sur la configuration manuelle car moi j'ai migré de tele2 à Neuf comme toi et ça veut toujours pas fonctionner.merci
|
Ok merci de m'avoir répondu, je vais essayer ça.
En fait je t'explique mon problème, depuis le 23décembre sur le site de neuf telecom, ils disent que ma ligne est activée. Hier j'ai reçu mon identifiant ainsi que le kit d'installation mais le problème c'est que dès que je branche le bewan il y toujours la seconde diode qui clignote rouge...comme si en fait ma ligne n'était pas activé..j'ai beau installé le kit d'installation rien n'y fait pour qu'elle devienne verte cette diode!!Les outils de diagnostiques fournit avec le neuf disent que mon problème vient du modem ou que les filtres sont mal branchés...j'ai vérifié..Peut-être qu'il faut que j'attends un ou deux jours pour que ça se connecte..As-tu eu le même pb avec le bewan ou crois-tu qu'il faut que j'attends comme on m'a conseillé de faire?
|
Résultats pour question sur modem Bewan usb