|
|
|
|
|
salut,
ici c'est un forum informatique. Je doute que tu puisses avoir de l'aide. retourne plutot dans google et fais une recherche sur ton domaine d'activité Bon courage __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si affinités
|
pouvez vou menvoié un raprt de stager come sa je prend exemple merci davance |
je recherche un exemple de rapport de stage dans le domaine de la petite enfance ( école maternelle )
merci d'avance |
|
re
trouvé sur le net par une formatrice dans le domaine : Une introduction : où as-tu fait ton stage, la durée et l'objectif Présentation de ton lieu de stage (situation géo, le fonctionnement, les conditions d'admission dans le cas d'une crèche, le plan de la structure) les objectifs et le fonctionnment de ton lieu de stage Les besoins des enfants le personnel et leurs fonctions ainsi que leurs formations des exemples de repas distribués si dans une crèche ou halte-garderie les règles d'hygiène à respecter les différentes tâches effectuées lors du stage et leurs objectifs soin effectué pendant le stage conclusion et les annexes Voilà en gros ce que l'on doit trouver dans le rapport
|
Je voudrai vous demander votre avis, que pourrait-on demander comme objectifs dans une crèche? Ca concerne plutôt les bébés. J'ai déjà fais un stage dans une garderie et les enfants étaient un peu plus grand. Mais la pour moi avec des bébés c'est plus compliquer. Je sais pas trop comment agir. Merci |
Bonjour à toutes,
Je recherche un modèle de rapport de stage, et aussi la présentation du rapport. J'ai vu sur le site que quelque unes d'entre vous avaient pu avoir ce fameux modèle de stage. Si l'une d'entre vous peut me le passer, c'est urgent, çà serait sympa de votre part. Merci de votre aide. Voici mon mail gemaly38@caramail.com
|
bonsoir,
je suis a la recherche d'exemples de rapport de stage pour le cap petite enfance. Merci de vos informations bonne soiree |
Bonjour,
J'ai reçu un message me demandant de l'aide pour rédiger le rapport de stage,( c'est pascal renard) je n'ai pas d'autre renseignement alors?...............soyez plus précis sinon je ne peux pas répondre....... |
salut si tu en cherche toujours moi je pe t aider voici mon adresse martine_007@live.fr |
Tout est ici :
http://www.cap-petite-enfance.fr/ a+ Pour pouvoir imprimer les documents demandé moi.
|
bonjour a tous et a toutes !
j'aimerai bien que tu m'imprime les document( scandium ) sa me serai utile pour mon rapport de stage petite enfance ! merci ! |
bonjours pourriez vous m'aider !
je recherche des questions pour posez a mon maitre de stage ,pour ensuite compléter mon rapport( 1 fois que je pratique un stage en école) merci |
merci se site ma bcp aidée |
Résultats pour rapport de stage pour le cap petite enfance