Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport de stage pour le cap petite enfance

ligougne, le samedi 17 décembre 2005 à 18:40:02
bonsoir pouvez vous m'aidez,je dois rédiger un rapport de stage pour mon cap petite enfance et j'aimerais avoir un exemple.merci
Répondre à ligougne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bacchuss, le samedi 17 décembre 2005 à 18:47:54
salut,

ici c'est un forum informatique.
Je doute que tu puisses avoir de l'aide.
retourne plutot dans google et fais une recherche sur ton domaine d'activité

Bon courage __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

17

• Ce message vous semble utile, votez !
lynda94, le jeudi 2 octobre 2008 à 11:16:42
ui merci mais je sais que je vais reussir tkt pas pour moi slt
Répondre à lynda94

2

marseillaise, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:31:49
pouvez vou menvoié un raprt de stager come sa je prend exemple merci davance
Répondre à marseillaise

3

pepita, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:36:40
je recherche un exemple de rapport de stage dans le domaine de la petite enfance ( école maternelle )
merci d'avance
Répondre à pepita

4

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soundra, le vendredi 18 janvier 2008 à 23:18:17
re

trouvé sur le net par une formatrice dans le domaine :

Une introduction : où as-tu fait ton stage, la durée et l'objectif

Présentation de ton lieu de stage (situation géo, le fonctionnement, les conditions d'admission dans le cas d'une crèche, le plan de la structure)

les objectifs et le fonctionnment de ton lieu de stage

Les besoins des enfants

le personnel et leurs fonctions ainsi que leurs formations

des exemples de repas distribués si dans une crèche ou halte-garderie

les règles d'hygiène à respecter

les différentes tâches effectuées lors du stage et leurs objectifs

soin effectué pendant le stage

conclusion et les annexes

Voilà en gros ce que l'on doit trouver dans le rapport
Répondre à soundra

11

floribella49, le samedi 24 mai 2008 à 15:54:57
bonjour tu va bien j'aimerai avoir un reinsegment stp si tu avait passé ton cap de petite enfance et si avait passé la vie sociale professionnelle?je passe mon exemen le 2 juin 2008 je voudrai, savoir les questions que tu avait eu?merci d'avance
Répondre à floribella49

5

Frenchconnexion, le jeudi 28 février 2008 à 13:49:13
Je voudrai vous demander votre avis, que pourrait-on demander comme objectifs dans une crèche? Ca concerne plutôt les bébés. J'ai déjà fais un stage dans une garderie et les enfants étaient un peu plus grand. Mais la pour moi avec des bébés c'est plus compliquer. Je sais pas trop comment agir. Merci
Répondre à Frenchconnexion

6

pirouette38, le mercredi 5 mars 2008 à 10:03:40
Bonjour à toutes,
Je recherche un modèle de rapport de stage, et aussi la présentation du rapport. J'ai vu sur le site que quelque unes d'entre vous avaient pu avoir ce fameux modèle de stage. Si l'une d'entre vous peut me le passer, c'est urgent, çà serait sympa de votre part. Merci de votre aide. Voici mon mail
gemaly38@caramail.com
Répondre à pirouette38

7

elionne415, le vendredi 7 mars 2008 à 11:26:25
Bonjour,

J'ai trouvé un exemple de rapport de stage cap petite enfance sur ce site

http://www.jackdeejay.com/

Cela m'a l'air assez sérieux

à bientot
Répondre à elionne415

8

grandebrune53, le dimanche 30 mars 2008 à 21:49:25
bonsoir,

je suis a la recherche d'exemples de rapport de stage pour le cap petite enfance.

Merci de vos informations

bonne soiree
Répondre à grandebrune53

9

pirouette38, le dimanche 6 avril 2008 à 20:59:31
Bonjour,
J'ai reçu un message me demandant de l'aide pour rédiger le rapport de stage,( c'est pascal renard) je n'ai pas d'autre renseignement alors?...............soyez plus précis sinon je ne peux pas répondre.......
Répondre à pirouette38

10

marie, le mercredi 23 avril 2008 à 21:57:24
Répondre à marie

12

sabrina, le mardi 3 juin 2008 à 16:18:15
salut si tu en cherche toujours moi je pe t aider voici mon adresse martine_007@live.fr
Répondre à sabrina

13

scandium, le jeudi 5 juin 2008 à 05:07:48
Tout est ici :

http://www.cap-petite-enfance.fr/

a+

Pour pouvoir imprimer les documents demandé moi.
Répondre à scandium

14

bouskap, le lundi 4 août 2008 à 22:25:12
Je voudrais savoir comment imprimer si c'est possible. Car j'ai un rapport de stage a faire et j'aimerai bien l'avoir sur papier et non pas en pdf. merci
Répondre à bouskap

19

Joe, le mardi 23 décembre 2008 à 15:01:04
Hello! J'ai besoin d'un rapport de stage petite enfance et je vois que tu peux aider pour imprimer un.. peux-tu m'aider stp?
Répondre à Joe

20

bendevelaux, le dimanche 28 décembre 2008 à 15:05:20
Bonjour ,

je suis en CAP petite enfance , et je viens de faire un stage d'un mois dans une crèche .

je dois rédiger un rapport et j'aimerai savoir comment imprimer celui-ci .

Merci de me dire comment faire .

Cordialement .

Alice
Répondre à bendevelaux

15

petitnaine93, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:34:40
bonjour a tous et a toutes !
j'aimerai bien que tu m'imprime les document( scandium )
sa me serai utile pour mon rapport de stage petite enfance !
merci !
Répondre à petitnaine93

16

petitnaine93, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:45:00
bonjours pourriez vous m'aider !
je recherche des questions pour posez a mon maitre de stage ,pour ensuite
compléter mon rapport( 1 fois que je pratique un stage en école)
merci
Répondre à petitnaine93

18

sara, le samedi 15 novembre 2008 à 23:11:24
merci se site ma bcp aidée
Répondre à sara
Avis sur PC (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai prochainement m'acheter un nouveau pc, j'ai trouvé dans un magasin une machine qui me plairais assez bien, mais j'aimerai bien avoir des avis son rapport prix / capacité technique alors voici le détail:... www.commentcamarche.net/forum/affich-9621033-avis-sur-pc
RAPPORT STAGE TSSRI (Résolu) slt a ts,svp pouvez vous maider a réaliser mn rapport de stage plzzzzzzzzzzzzz Tu m'di, j'oubli. Tu m'enseignes, je m'souviens. Tu m'impliques, j'apprends. www.commentcamarche.net/forum/affich-3996988-rapport-stage-tssri
Rapport de stage cap petite enfance (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir un message de 'jévémauquent'. Je ne sais pas comment faire pour te répondre je ne trouve pas ton message sur le forum. Donne-moi ton mail. www.commentcamarche.net/forum/affich-5812906-rapport-de-stage-cap-petite-enfance
WiFi - Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Rapport de stage cap petite enfance (Résolu)salut je passe mon diplome en 2008 en candidat libre et je ne passe que le professionnelle. mais je rame sur le dossier professionnelle. cela serait poiur avoir une exemple de dossier pour pouvoir le terminer. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3020589-rapport-de-stage-cap-petite-enfance
Aide o rapport de stage !!!bts ig (Résolu)Bonjour à tous , je suis actuellement en stage de 1ere année de BTS infromatiquede gestion et ce stage arrive à sa fin , le problème c'est le rapport de stage j'ai fait chaque semaine un rapportr de mes travaux que j'avé effectuer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638900-aide-o-rapport-de-stage-bts-ig
Exemple de rapport de stage c'est urgent (Résolu)Bonjour, je suis en 2nd dan un BEP est J'ai vrémen besoin d'un exemle de rapport de stage s'est dans 1 semaines que je doi le rendre . Sil vous plait aider moi. cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-6819393-exemple-de-rapport-de-stage-c-est-urgent
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger BitSpirit BitSpirit est un client capable de se connecter au réseau BitTorrent. L'application possède de nombreux avantages et fonctionnalités utiles par rapport au client original. BitSpirit est en mesure de procéder à plusieurs téléchargements... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055218-bitspirit
Télécharger WinSnapWinSnap est un logiciel gratuit de capture d'écran apportant quelques nouveautés par rapport aux autres logiciels de capture : Capture des fenêtres non rectangulaires par exemple avec des bords arrondis Capture multiple de plusieurs fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055497-winsnap
Idream Mini Pockivision 1 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Écran,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Fonction dictaphone,Rapport signal/bruit:90 dB,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/idream-mini-pockivision-1-go-silver-1012449-fiche-technique
Iriver T30 1 Go Rose RedT 30,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Rose Red,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:MP3/WMA/OGG/ASF,Écran,Type d'écran:blue-black LCD,Fonction dictaphone,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-t30-1-go-rose-red-386691-fiche-technique
Philips HDD070HDD 070 ,USB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:White,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:2000 MB,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Type d'écran:LCD,,Rapport signal/bruit:100 dB,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hdd070-221242-fiche-technique