Avis sur Private firewall

Marcky - 5 nov. 2010 à 22:37
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 27 nov. 2020 à 21:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076795-private-firewall

samir.g Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 35
Modifié le 27 nov. 2020 à 21:22
merci pour les renseignement du par feu je des intrusion malgré je mise a jour
top !
Reagit de suite, fiable, simple d'utilisation
Privatefirewall n'est qu'un pare-feu, il ne dispose d'aucune des fonctions d'un antivirus (ou d'un anti-spyware). Il peut par contre bloquer des programmes ou des logiciels avant leur éxécution (tel un HIPS). Il est en outre compatible windows 8.
super logiciel
Rien à redire sauf qu'il est en anglais, moi ça ne me cause pas de problème, l'interface est clair. Savoir s'il est efficace, bien c'est comme les autres, ceux qui penètrent notre systeme ne nous le dirons pas. Windows 7 installation facile. A faire attention, ne pas cocher la case du logiciel gugus qui a pas rapport avec le firewall lors de l'installation, a moins que vous ne le voulier.