|
|
|
|
Configuration: Windows XP Pack 2 Live Box 1024k 1 Pc avec connexion USB et un autre avec wifi Antivirus McAfee
j'ai le meme probleme , moi j'ai une connection sans fils , comme j'ai des probleme de connection j'ai voulu connecter ma livebox par éthernet mé dans la configuration il me dise que j'ai pas la meme adresse ip pour mon pc et la livebox , quelqu'un aurait un conseil a me donné ? merci d'avance :):):)
|
|
j'ai ce genre de problème.
lorsque je veux lire mes messages avec MSN il me dit serveur introuvable. Alors que je suis connecté avec orange. Puis-je avoir de l'aide |
Bonjour
Moi j'ai le meme probleme j'ai la neuf box anfaite c'est quand je cré un serveur avec ESF half life ! et les joueur ne voiye pas mon serveur dans la liste j'ai essayer acec TCP/IP mais a chaque fois apres sa je n'est plus de connexion internet ! aider moi svp |
Bonjour ,
Je m'excuse si un moderateur voudrai suprimer mes message dans cette discusion se serait cool je me suis tromper de discusion sincere excuse a la prochaine |
j'ai telecharger emule et il ni a pas moyen de trouver un serveur.
La recherche est lancée ms les servuers sont introuvables. je travaille avec vista Quelqu'un puet peut etre m'éclairé merci d'avance |
Résultats pour Serveur introuvable avec la Live Box