Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver un serveur proxy sip

dolly, le jeudi 9 janvier 2003 à 15:58:23
quelqu un sait il ou je peux télécharger un serveur proxy sip dans le but d utiliser le compte service de communication dans windows messenger ?
(outils / options)
merci

e mail : dolly095@aol.com
Répondre à dolly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DSSYL156, le vendredi 21 mars 2008 à 11:06:13
Après formatage de mon PC pour une réinscritpion à windows. l'ordi me demande de rentrer les références
du serveur PROXY.
Je me demande où peut on les trouver

merci
Répondre à DSSYL156

Résultats pour trouver un serveur proxy sip

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Serveur proxy (Résolu) Bonjour, ya une phrase que je voudrais qu'on m'explique svp: si un ordinateur fait partie d'un LAN qui utilise un serveur proxy, la passerelle par défault ne sera pas visible. et aussi à quoi ça sert réellement un serveur proxy et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6414120-serveur-proxy
Création serveur proxy ? (Résolu) Bonjour à tous ! Comment fais-t-on pour créer un serveur proxy et sous quel OS peut-on le créer ? Merci d'avance @++ billy007 www.commentcamarche.net/forum/affich-1498562-creation-serveur-proxy

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo

Serveur proxy (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir l'adresse et le port d'un serveur proxy gratuit pour que personne sache se que je fait sur mon ordi Merci de votre futur réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6957614-serveur-proxy
Application ouvrant un serveur proxy (Résolu)Bonsoir, Je voudrais avoir ou créer une application permettant lors de son utilisation d'ouvrir un serveur proxy. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5972575-application-ouvrant-un-serveur-proxy
Mozilla (Résolu)Bonjour,svp les amis je trouve ce probléme quand je connect avec la mozilla 3.0 : Connexion au serveur proxy Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion. * La configuration proxy du navigateur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6782479-mozilla

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Télécharger ProxeeEst-ce que votre compagnie utilise les serveurs Proxy? Est-ce que vous voyagez beaucoup avec votre ordinateur portable et vous vous connectez souvent à différents réseaux? Voulez-vous naviguer anonymement? Si la réponse est oui, alors vous devez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056697-proxee

Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage2.php3
Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage2.php3
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3