|
|
|
|
Slt !!
Il ne faut pas ouvrir ta page avec easy php directement. Mais il faut placer le répertoire de ton fichier dans apache. Pour se faire, démarre easyPhp, va dans administration, ajouter, entre un nom et le chemin de ton dossier, ensuite redémarre apache. Ensuite pour visualiser ta page, retourne dans administration et cliques sur le nom que tu as créé. Voilà ;-)
|
les fichiers PHP s'ouvres avec :
- Bloc Note - Editplus ou Ultraedit - dreamweaver et quelques autres logiciels pour le code. C'esta vec ces logiciels que tu pourras les modifier. Sinon une fois placés dans le bon répertoire il te suffit d'uy accéder via une adresse locale quand easyphp tourne : http://localhost/chemin/fichier.php ou http://127.0.0.1/chemin/fichier.php Tu peux les associer avec IE ou Firefox ou un autre navigateur, cela n'a que peux d'importance :) Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
bonsoir je viens de telecharger le logiciel Bear Share v.5.3... mais son extension est en PHP a laide de quel logiciel pourrai je l ouvrir.
merci d avance. |
Je clique sur les liens de FRANCE INTER pour écouter les émissions.
Gros problème, c'est un fichier en .php. Or en lisant les propriétés je me rends compte que c'est un micro fichier de quelques octets seulement. Alors je pose la question comment faire pour écouter les émissions de France Inter (j'ai bien essayé de demander à France Inter, mais comme d'habitude sur les chaines de service public ils ne répondent jamais) Merci à la bonne âme qui voudra bien m'aider
|
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier que j'ai téléchargé : il s'agit de partitions. J'ai essayé Bloc-notes, mais il s'affiche plein de symboles incompréhensibles. Comment l'ouvrir ? Merci. |
bonjour voila je souhaiterai ouvrir un fichier .txt .doc .xls .jpg ...
si quelqu'un a la solution car j'ai cherché sur bcp de forum et pas de solution merci d'avance |
J'ai eu le même problème, et n'ai rien compris au post concernant l'édition de pages internet.
Pour écouter du son il suffit de télécharger realplayer qui est gratuit et s'adapte à tous les systèmes... en fait c'est simple! A+ |
salut j'ai un probleme avec mon projet
j'ai mis tous mes fichiers.php et .htm sous le repertoire www apres j'ai fait des modifications sur la page d'insertion client nmmée inscrire.htm le probleme est le suivant : si je clique sur inscrire.htm en passant par weblocal il m'affiche la page modifiée or si je clique sur la page d'accueil puis le lien d'insertion on m'affiche l'ancienne page que j'ai supprimée. j'y comprend rien .j'ai desinstallé easyphp 5 fois je'utlise easyphp 1.8 merci de vouloir m'aider
|
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 20/09 18h57 | Explorateur ne ve pas ouvrir fichier php | 5 |
| 23/04 04h27 | Ouvrir fichier php Mozilla Firefox | 5 |
| 18/02 16h59 | [FICHIER PHP] Ouverture d'un index.php | 4 |
| 01/02 01h52 | [php] Probleme ouverture fichier downloadé php | 5 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |