Avis sur Pazera Free MOV to AVI Converter

karyne - 1 nov. 2010 à 23:16
 gringo - 19 juil. 2018 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078328-pazera-free-mov-to-avi-converter

Ne fonctionne pas. Affiche systématiquement erreur !!!
n'a pas fonctionné, je l'ai effacé (du moins j'espère)
Ne fonctionne pas. Un peu deg car l'ancienne version, que j'ai supprimée, fonctionnait.Quand je fais la conversion, j'ai bien un fichier avec une extension .avi qui se crée, mais il a les mêmes problèmes que le fichier MOV, je ne peux lire que la piste audio. Il n'y a pas d'images...
J'en ai essayé beaucoup et c'est le plus simple et surtout il marche !!
Très pratique de pouvoir réencoder une multitude de fichier à la suite avec les mêmes paramètres de sortie.
Juste un truc à propos de la taille finale de la vidéo : il faut choisir des tailles fixes (ou les entrer manuellement à la main) et ne pas choisir des pourcentage sinon il y a une erreur et ça ne fonctionne pas.
plop_lol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
Modifié par plop_lol le 20/01/2013 à 21:11
tres simple d'utilisation
marche tres bien
mais en voulant convertir un film prit par un iphone, le rendu est mediocre ca pixelise a fond

je n'ai pas essayer avec une autre extention de film
idem rien !
N'a jamais fonctionné chez moi... Ni conversion, ni bink, ni smack... Rien.
Vraiment hyper simple et efficace. De loin le meilleur de tous pour moi car il est free...et j'ai tout compris
Franc-Tireur
7 mai 2012 à 20:50
Bonjour, quels paramètres/formats prenez vous pour garder une résolution HD1080p ?
merci
simple et utile. en plus gratuit que demander de plus, parfait
Très bonne qualité de sortie, prise en main facile, parfait!
Excellent produit, peut même conserver la qualité en 1080i, et la conversion ne prends pas trop longtemps. J'ai pu tirer des images mov d'une caméra Z1 (pro) et les avoir en avi, ce qui me permet d'utiliser un autre logiciel que final cut.
Super programme... un must !
friendly user system, very efficient.
Perfect soft! Thanks !
gratuit et ca marche bien :)